CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué...

Seboute
Seboute
Niveau 8
20 mars 2016 à 19:57:20

Salut !

Alors voilà, j'ai beau tourner en rond dans tout Yharnam et plus, je ne sais plus où aller...
J'ai fait tout Yharman et vieux Yharnam, toute la fôret, les sorcières, jusqu'à Rom l'araignée ainsi également la zone de l'invisible qui finit sur le boss de l'électricité.

Les boss que j'ai tués sont les suivants :
- Le 1er sur le pont de Yharnam
- Le père Gascoigne
- Le vicaire Amélia
- Le boss à la fin du vieux Yharnam dans la vieille église
- La sorcière de Hemwick
- Le boss électrique dans la zone de l'invisible qui redonne sur le vieux Yharnam

Voilà, les deux seuls chemins qui me restent d'après moi sont le chemin à droite de l'Eglise d'Amélia (il y a deux trolls puis une grande salle avec une main invisible qui me tue devant une grande porte) et aussi le boss Rom l'araignée.
Mais on m'a dit de ne pas tuer ce dernier tout de suite car ça pouvait modifier la suite de l'aventure.

Du coup je vais où ?
Et j'ai entendu parler d'un Caseum qui pouvait se trouver dans le grand gouffre à droite du faubourg de la cathédrale ou alors dans le village dans la forêt. J'ai fait les deux mais je n'ai rien trouvé..

Un peu d'aide svp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 20:27:42

Salut.
Il faut que tu ailles dans les bois interdits.
À partir du rond point du faubourg de la cathédrale, tu prends à gauche, par une porte où il y a un gros mob.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 mars 2016 à 20:53:07

Le Caséum t'es donné par un PNJ caché derrière un mur dans le village du Bois interdit.
Une fois que tu l'as, il faut que t'ailles te faire chopper par la grande main invisible pour avoir accès à une nouvelle zone.

Tu peux aussi commencer tes donjons calices. C'est un gros morceau qui peut t'occuper un certains temps.

Seboute
Seboute
Niveau 8
20 mars 2016 à 23:06:33

Le 20 mars 2016 à 20:27:42 baybars a écrit :
Salut.
Il faut que tu ailles dans les bois interdits.
À partir du rond point du faubourg de la cathédrale, tu prends à gauche, par une porte où il y a un gros mob.

J'ai déjà fait toute la zone des bois interdits.

Le 20 mars 2016 à 20:53:07 Henrietta_Croce a écrit :
Le Caséum t'es donné par un PNJ caché derrière un mur dans le village du Bois interdit.
Une fois que tu l'as, il faut que t'ailles te faire chopper par la grande main invisible pour avoir accès à une nouvelle zone.

Tu peux aussi commencer tes donjons calices. C'est un gros morceau qui peut t'occuper un certains temps.

Ok je vais refaire un tour dans le village et chercher ce PNJ qui te donne ce caseum.

Alors les donjons calices, j'ai démarré, mais étrangement ça me saoule, j'ai terminé jusqu'au level 3, mais je ne peux pas aller plus loin, il n'y a pas de suite après le 3e boss (plus de portes ou d'accès, plus rien...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 23:21:39

Salut.
Pour les donjons, tu as plusieurs catégories: Pthumeru, Loran, Sépulextre et Isz. Après ça tu as des sous-catégories, comme pour le Pthumeru, qui doit être le premier que tu as fait. Tu as certainement vaincu le boss du 3ème sous-sol et il t'a donné le calice de Pthumeru Central qui est le calice qui succède au Pthumeru. A partir de là, il faut que tu crées un Pthumeru central sur un des autels du rêve et que tu l'enchaînes, jusqu'à obtenir le calice suivant etc...

Message édité le 20 mars 2016 à 23:22:25 par Pseudo supprimé
lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
20 mars 2016 à 23:38:16

si tu veux avancer dans l'histoire tu n'as plus le choix tu dois continuer les bois interdits pour faire les ombres de yarhnam et ensuite direction byrgenwerth pour taper Rom...

Seboute
Seboute
Niveau 8
20 mars 2016 à 23:41:40

Ok merci pour le truc des calices.

J'ai déjà fait les bois avec les ombres et je peux déjà affronter Rom...

Seboute
Seboute
Niveau 8
20 mars 2016 à 23:42:22

Et comment se fait-il que pour certains boss, je peux invoquer un chasseur qui m'aide et sur d'autres try (du même boss), je ne peux pas ?

ecasrev
ecasrev
Niveau 5
20 mars 2016 à 23:56:15

Salut

Avant Rom, tu devrais si ce n'est pas déjà fait débloquer un max de quêtes annexes : Eileen, Alfred, retourne également voir Gilbert à la lampe de Yarnam central. Par contre ne bute surtout pas Iosefka tant que tu n'as pas tué rom, sinon tu passeras à côté d'un boss supplémentaire

Seboute
Seboute
Niveau 8
21 mars 2016 à 00:27:14

Elle est où Iosefka ?

guz2
guz2
Niveau 46
21 mars 2016 à 05:53:36

Bois interdit quand tu remonte le chemin ou il y a les cages à chiens à droite le chemin avec le mob sac de sable.,a gauche juste après les cages y'a un chemin qui mène à une grotte. Tu la traverse, au bout une mare empoisonnée tu vas tout droit et tu prends l'échelle pour rejoindre la clinique. Si possible va y après Rom pour récupérer le tiers de cordon sur sa dépouille !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 16:30:08

Prends les vidéos de Calder Mane et tu auras les réponses à toutes les questions.

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
23 mars 2016 à 15:10:27

+ VDD

https://www.youtube.com/playlist?list=PLTnkWmB_VLyENHWjac_yfSrI0YGYMBCGz

Il est génial !

La vidéo du moment