CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 17:54:00

Bonjour j'ai actuellement pas mal d'argent sur mon psn j'aimerai donc m'acheter un jeu le jeu bloodborne (avec le dlc) m'intérresse mais j'aime pas trop trop esquiver (je suis un peu bourrin) ce jeu est il fait pour moi ?merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:06:09

Salut.
Non sûrement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:09:20

ok

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
07 mars 2016 à 18:17:59

Lol

A_complex
A_complex
Niveau 29
07 mars 2016 à 18:22:06

Non.

C'est pas Dynasty Warriors hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:25:25

donner des raison

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:49:19

Sans esquiver c'est faisable, mais il faut un gros niveau quand même; de plus c'est un souls, donc assez difficile aussi, si tu es néophyte dans ce domaine, jouer bourrin ne t'amènera qu'à observer les merveilleux écrans de chargements :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:56:21

Le 07 mars 2016 à 18:25:25 OPP-PS4[FR] a écrit :
donner des raison

:d) bah est ce qu'on a à donner des raison? Tu demande si tu vas aimer Bloodborne en sachant que t'aimes pas les jeux où l'esquive est importante: la réponse est non tu ne vas pas aimé :pf:

Si tu joues bourrin dans Bloodborne en espérant d'avoir assez de pv et de dégats pour que le mob crève avant toi, tu ne passera jamais le premier boss, c'est tout, il y a pas à aller chercher plus loin :p)

Message édité le 07 mars 2016 à 19:58:17 par le-troll-ivre
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:57:56

Le 07 mars 2016 à 19:49:19 I]_Meninwhit_[I a écrit :
Sans esquiver c'est faisable, mais il faut un gros niveau quand même; de plus c'est un souls, donc assez difficile aussi, si tu es néophyte dans ce domaine, jouer bourrin ne t'amènera qu'à observer les merveilleux écrans de chargements :ok:

:d) Sans esquiver? Sans esquiver va falloir vraiment que tu me dis comment faire parce que l'esquive c'est pas juste la roulade, l'esquive c'est le placement et tout le tralala... là j'ai plutot l'impression que l'auteur demande si le jeu est faisable en mode "rentrer dans le tas en ligne droite Skyrim Style" :hap:

locxud
locxud
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:00:51

Sinon tu peux prendre Batman Arkhan Knight, c'est sombre, t'es un chasseur, tu traques des tarés et tu peux bourriner. :hap: (Ok, je troll, mais c'est un trés bon jeu)

Plus sérieusement, tu ne peux pas bourriner, tu es limité en soin, tu prends extrêmement cher si tu te fais toucher et esquiver c'est le bien. (cela dit sur bloodborne tu récupères de la vie si tu frappes l'ennemi peu après qu'il t'ait touché)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:06:21

Le 07 mars 2016 à 20:00:51 Locxud a écrit :
Sinon tu peux prendre Batman Arkhan Knight, c'est sombre, t'es un chasseur, tu traques des tarés et tu peux bourriner. :hap: (Ok, je troll, mais c'est un trés bon jeu)

Plus sérieusement, tu ne peux pas bourriner, tu es limité en soin, tu prends extrêmement cher si tu te fais toucher et esquiver c'est le bien. (cela dit sur bloodborne tu récupères de la vie si tu frappes l'ennemi peu après qu'il t'ait touché)

:d) ouais, mais tu ne récupères pas assez pour "tanker", le boss te combotte, il te combotte, c'est pas parce que t'arrives à placer une frappe entre deux coups de griffe de 3m que tu y survis :hap:

Joris444
Joris444
Niveau 27
07 mars 2016 à 23:15:37

L'auteur cet assisté qui préfère poser une question niaise plutôt que de se renseigner un minimum sur le jeu .
Tu aurais regardé une vidéo du jeu tu saurait que si c'est pour bouriner sans esquiver ce jeu nest pas fait pour toi , le même type de joueur qui viendra dans 2 jour après l'avoir acheter râler parce qu'il n'arrive même pas à allez au premier boss . Génération d'assisté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2016 à 18:16:10

OK ba je vais me prendre dying light ou the division du coup merci les gars !^^

La vidéo du moment