CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange ?

la3vateinn
la3vateinn
Niveau 4
28 février 2016 à 23:40:38

J'ai vu qu'on pouvait trouver des armes "étranges" dans les donjons du calice mais je ne suis encore tombée sur aucune d'entre elles. Elles se trouvent aléatoirement ou j'ai loupé quelque chose ? J'ai fouillé pratiquement toute la zone de Pthumeru et le début de la Sepulextre, rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 23:58:26

Salut. Les versions alternatives des armes peuvent être trouvées soit dans les vasques de certains donjons de niveau 5, dans lesquelles on peut également acheter leur version sinistre, soit dans des donjons racines spécifiques mis à disposition de certains joueurs.

Voici un tableau: https://mpql.net/tools/bloodborne/?level=62

Tu n'auras sans doute pas encore accès à la plupart des donjons spécifiés dans le tableau, donc il faut que tu avances encore dans les donjons.

PS: Le calice sépulextre est aujourd'hui obsolète et inutile, sauf si on souhaite récupérer une tenue ainsi que le calice de rite court, mais comme on peut acheter ce dernier au bout d'un moment dans le rêve, autant ne pas s'en priver.

la3vateinn
la3vateinn
Niveau 4
29 février 2016 à 00:20:20

Je vois. Je n'ai pas fait les donjons les plus avancés encore. Je précise que je ne joue pas en ligne et que je suis lvl.110. Peut-être qu'elles ne se trouvent qu'en ligne. Quelle tenue on obtient dans le calice sépulextre ? Après on mentionne un marchand caché dans le calice de Loran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 02:14:59

Il y a une vasque dans le pthumru inférieur, le loran inférieur, l'Isz et l'Ihyll. Dans chacune on peut acheter la version sinistre du calice concerné et éventuellement les versions alternatives des armes que tu possèdes déjà, à confirmer quand même.
Sinon comme je te l'ai dit plus haut, une fois que tu avais bien avancé les donjons, tu aurais pu accéder à des donjons racine partagés, mais pour cela, il t'aurait fallu le online.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
29 février 2016 à 09:03:47

Salut! :)

Alors, je joue également en off-line, et tu peux bien trouver des armes étranges et perdues dans les donjons de niveau 5.
Les armes du DLC peuvent s'acheter aux marchands de la vasque trouvés dans les calices de niveau 5 fixes.
Les armes du jeu de base se trouvent dans les calices racine de niveau 5, dans des coffres. Par contre, c'est totalement aléatoire.
Je ne sais pas si comme dit Guida, on peut en acheter.

Ex: je veux la lame sépulcrale étrange: si je joue en ligne, il me suffit de trouver un glyphe de donjon où je sais qu'elle se trouve, je vais au coffre concerné, et je la récupère.
En off-line (donc toi et moi héhé), il faut faire des calices de niveau 5 jusqu'à ce qu'on la trouve, ce qui peut être très long et fastidieux!

Sinon, on trouve la tenue de dément dans les donjons sepulextres. En terme de stats elle ne vaut pas le coup, mais par contre elle a un look très sympa (le torse et la capuche en tout cas) qui s'accorde bien avec certaines armes :)

la3vateinn
la3vateinn
Niveau 4
29 février 2016 à 14:19:02

D'accord. Merci pour les précisions. Même si les armes (et la tenue) cassent pas 3 pattes à un canard, je suis curieuse et aussi j'aime savoir ce que j'ai loupé, histoire d'avoir tout fait et tout exploré dans le jeu (sauf pour le online).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 19:39:59

Il est normal que tu souhaites tout découvrir. Si je parle en mal du Sépulextre, c'est en partant du fait que l'on connaît bien le jeu et que l'on multiplie les builds. Dans ce cas-là, on se rend vite compte que le Sépulextre est inutile.

Bonne continuation.

La vidéo du moment