CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elexir bleu inefficace

darksherkhan7
darksherkhan7
Niveau 4
23 février 2016 à 13:23:35

Sur la quête annexe mother brain, on fait face à des cerveaux sur pates: ceux ci nous reperent même si on les attaques par derrière. En plus des qu'ils nous voient ils projettent automatiquement cette lumière qui nous vide le PV et accroit notre jauge de folie. En plus on peut pas contrer leurs attaques.
Pour les affronter j'ai essayé l'elexir bleu car dans la description, il est bien mentionné qu'il rend indetectable tout corps immobile... en fait c'est pas le cas. C'est nul!
Est ce que quelqu'un sait où trouver des tranquilisant au moins pour contrer la folie? On (ou je) ne peut pas en acheter.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 février 2016 à 13:52:10

https://www.youtube.com/watch?v=GVot0Mkh3tg&index=1&list=PLe8XZnfT_uzBIh01cetamQ9BT4OidegqB
Quand aux tranquilisants, ils sont en vente dans le rêve après avoir récupéré le badge d'Oeil cosmique dans le Faubourg de la cathédrale supérieur. Mais ils sont hors de prix, et il est bien plus rentable de consommer ses fioles de sang.

PS : Il y a une astuce qui consiste à placer une attaque viscérale au moment où la jauge de folie atteint son max. On ne prend alors aucun dégâts.

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
23 février 2016 à 14:52:14

Salut,

Pour les tranquilisants, si tu as ramené la mémé du centre de yarnham au faubourg, il me semble qu'aprés avoir battu rome, elle devient dingue, te prends pour son fils, et te file quelque chose comme 6 tranquilisants gratos si tu lui parle. (Elle t'en donne d'abord 1, puis 2, puis 3)

apple-big-apple
apple-big-apple
Niveau 3
23 février 2016 à 20:10:53

Normal les mother brain non pas de yeux... Ils te detecte autrement, donc avant de dire que les elixir bleu serve à rien. Faut un minimum çe renseigne.

darksherkhan7
darksherkhan7
Niveau 4
23 février 2016 à 22:17:58

OK, merci pour vos aides, c'est cool. D'après la vidéo, on peut contrer leur attaque avec le pistolet ( mais les attaques à l'arme blanche n'interrompent pas leur prise).
Sinon apple-big-apple , indetectable n'est pas la même chose que invisible, Je te laisse te renseigner sur la définition de indétectable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 22:26:23

Je te laisse te renseigner sur la définition de indétectable :)

Il ferait bien de reprendre des cours de français aussi, ce gros fifre.

Lhen
Lhen
Niveau 36
24 février 2016 à 07:24:45

Sinon les tranquillisants tu peux en Farmer sur les espèces de monstre blanc avec les uniformes d'étudiant au centre de conférence a l'étage du bas mais c'est assez rare.. Pour info j'avais 40 en eso quand je les ai farmer

apple-big-apple
apple-big-apple
Niveau 3
24 février 2016 à 07:30:50

Le 23 février 2016 à 22:26:23 Guidafunkyman a écrit :

Je te laisse te renseigner sur la définition de indétectable :)

Il ferait bien de reprendre des cours de français aussi, ce gros fifre.

Je suis pas française déjà me Suisse... Et le vieux aigris de dark souls 2 tu ferais mieux de la ferme pauvre tâche.

apple-big-apple
apple-big-apple
Niveau 3
24 février 2016 à 07:33:23

Le 23 février 2016 à 22:17:58 darksherkhan7 a écrit :
OK, merci pour vos aides, c'est cool. D'après la vidéo, on peut contrer leur attaque avec le pistolet ( mais les attaques à l'arme blanche n'interrompent pas leur prise).
Sinon apple-big-apple , indetectable n'est pas la même chose que invisible, Je te laisse te renseigner sur la définition de indétectable :)

Ça çe voie que te un gros casu qui a commencé avec Bloodborne... Te tellement mauvais que ta besoin de foutre en invisible... En même temps vu ce site noob français faut pas s étonné après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2016 à 08:32:26

Ah oui c'est vrai que t'es la blanchisseuse de service.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
24 février 2016 à 08:57:13

Salut tous !!

Juste pour compléter: certaines armes, celles qui stup beaucoup en général, peuvent interrompre la prise des cerveaux.
Mais bon, l'attaque viscérale marche très bien, et comme dit plus haut, ça permet d'éviter la folie :)

La vidéo du moment