CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ...

anto222
anto222
Niveau 10
16 février 2016 à 12:44:58

Perso je l'ai acheté puis revendu et aujourd'hui je cherche à le reprendre à bas coup... je ne suis en aucun cas d'accord avec Maiden... par contre les attardés qui sortent le bescherelle ou le problème des fautes à chaque post ou à chaque situation dans la vie faut les brûler ceux là... ya rien de pire que ces consanguins qui violent sûrement leur mère a défaut d'autre chose

sg-over
sg-over
Niveau 21
16 février 2016 à 12:45:01

C'est une blaque carambar. Fallait que je la fasse. :desole:

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
16 février 2016 à 12:50:32

"par contre les attardés qui sortent le bescherelle ou le problème des fautes à chaque post ou à chaque situation dans la vie faut les brûler ceux là... ya rien de pire que ces consanguins qui violent sûrement leur mère a défaut d'autre chose"

Toi tu as l'air très intelligent :ouch2: Ca te deranges pas de t'afficher autant?

tal84
tal84
Niveau 4
16 février 2016 à 12:53:27

Je suis presque d accord avec anto...ça arrive de faire des fautes...par contre sa façon de le dire montre effectivement qu on peu avoir raison sans être très intelligent...

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
16 février 2016 à 12:59:44

Bin cest effectivement sa façon de parler que j'attaque. Après qu'il ai tort ou raison, du moment qu'il le dit comme ca, aucune credibilité, ca montre vraiment la bassesse d'esprit du gars quoi.

anto222
anto222
Niveau 10
16 février 2016 à 13:00:08

Désolé... mon agacement est très voir trop prononcé... Mais en ce moment là mode est au bescherelle ou encore les remarques sur les fautes partout, et au moindre prétexte... sur tous les sites Web ou forum on en trouve... c'est raiment l'argumentaire le plus niais qui existe...
Enfin bref mes excuses... Ce post aura eu raison de mon sang froid...

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
16 février 2016 à 13:02:14

Bon ok pour la perte de sang froid mais bon, la c'est chaud quand même..

anto222
anto222
Niveau 10
16 février 2016 à 13:07:26

Non sérieusement, non pas que je reproche à qui que ce soit d'avoir nie mon manque d'intelligence... Effectivement c'est totalement débile de ma part... mais sérieusement il y en a marre des gens qui sorte le "bescherelle" à tour de bras sans en avoir eu un eux même entre les mains...
Ces gens doivent passer leur journée collé à l'ordinateur...

anto222
anto222
Niveau 10
16 février 2016 à 13:07:50

Non sérieusement, non pas que je reproche à qui que ce soit d'avoir nie mon manque d'intelligence... Effectivement c'est totalement débile de ma part... mais sérieusement il y en a marre des gens qui sorte le "bescherelle" à tour de bras sans en avoir eu un eux même entre les mains...
Ces gens doivent passer leur journée collé à l'ordinateur...

LoveSoulsGames
LoveSoulsGames
Niveau 8
16 février 2016 à 13:11:21

Non mais le pire tu vois c'est que je suis d'accord avec toi pour les reflexions sur l'orthographe, mais il vaut mieux ne pas réagir que d'écrire de telles insanités :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 13:15:48

anti

Ces gens-là font juste l'effort d'écrire correctement, afin de respecter leurs lecteurs et pour ne pas passer pour des grosses pipes.
Il y a faire des fautes et écrire comme un chat. Les 3/4 du temps, on a droit au 2eme cas de figure et perso ça a tendance à me gonfler, parce qu'en plus, c'est souvent que ce genre de fifrelin ne fait même pas l'effort de dire bonjour.

maiden57
maiden57
Niveau 8
16 février 2016 à 13:31:05

Le 16 février 2016 à 11:28:41 stephevo a écrit :

Le 16 février 2016 à 08:29:11 maiden57 a écrit :

Le 16 février 2016 à 00:49:32 stephevo a écrit :
ben vends le et achète un Bescherelle , ça sera vraiment un meilleur investissement pour toi !

Merde tu m'as tué avec ta réplique... Tu peux me dire où j'ai fait une faute dans mes messages ? J'aime bien apprendre

ben une blague,ça s écrit pas une blaque... autant pour moi un dictionnaire serai plus approprié ... méa culpa! pis si t aime pas le jeux ,tu le vends pis c est tout ,viens pas nous gonflé ! ont s en fou que t aime pas

Non mais lol ! Faute d'orthographe = faute de frappe pour toi. Pauvre coco t'as cru m'avoir mais tu sais même pas aligner deux phrases... :

ben une blague,ça s écrit pas une blaque... autant pour moi un dictionnaire serait plus approprié ... méa culpa! pis si t aimes pas le jeu ,tu le vends pis c est tout ,viens pas nous gonfler! on s en fout que t aimes pas

Allez bisous

maiden57
maiden57
Niveau 8
16 février 2016 à 13:33:15

Au fait pas si mal mon post les gars non ?

maiden57
maiden57
Niveau 8
16 février 2016 à 13:33:39

Le 16 février 2016 à 12:12:58 taramabas a écrit :

Le 16 février 2016 à 08:46:57 taramabas a écrit :
je pensais naivement que la communauté bloodborne était unique puisque pas entachée d'imbéciles... faut croire que je me trompais...

T'en fais pas carambar. Je suis loin de faire partie de votre communauté d’asociaux en quête de sens. J'en suis même heureux figure-toi

carambar? c'est bien la premier fois qu'on me la sort celle-là ... sinon retourne seulement sur fifa ou call of duty, histoire que tu sentes vraiment que le jeu joue pour toi et tu seras bien heureux

Le lobby hype du RPG en puissance

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
16 février 2016 à 14:16:29

et sinon a part bloodborne , y'a d'autres jeux que tu n'aimes pas ?

maiden57
maiden57
Niveau 8
16 février 2016 à 14:18:57

Dark Souls je crois

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
16 février 2016 à 14:32:34

Topic vu et revu. Changez le nom du jeu ou postez le sur le forum d'un jeu, le feed est garanti..

maiden57
maiden57
Niveau 8
16 février 2016 à 14:33:31

Le 16 février 2016 à 14:32:34 Street_Magic a écrit :
Topic vu et revu. Changez le nom du jeu ou postez le sur le forum d'un jeu, le feed est garanti..

Certes

Cartman9275
Cartman9275
Niveau 7
16 février 2016 à 15:15:14

Moi j'adore ce jeu mais les chutes de framerate et le 30fps ça me soules quand même :)

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
16 février 2016 à 15:17:30

C'est faux.

La vidéo du moment