CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Orphelin de Kos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 22:24:09

Salut,
Tout à l'heure je jouais en coop avec deux autres joueurs et dés le début du combat contre Kos, il se transforme dans sa 2ème phase alors qu'il a toute sa vie :ouch2:
Il est déjà super chaud comme boss mais là c'était :peur: en ng+3 en plus je crois.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:35:03

Te plains pas, je trouve la seconde phase vachement plus simple moi: il bouge n'importe comment en tapant au hasard et ne frappe jamais à sa gauche :hap:

FrenchTeuch
FrenchTeuch
Niveau 8
21 janvier 2016 à 22:37:43

+1 VDD ca plus la scie moulin infinisé avec L2 et les rush contre l'entrée pendant ses éclair et s'était plié :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 22:38:00

Justement il est assez imprévisible et peut enchainer deux ou trois fois la même attaque genre les éclairs et là c'est la mort assurée.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:43:07

Le 21 janvier 2016 à 22:38:00 Griffith29 a écrit :
Justement il est assez imprévisible et peut enchainer deux ou trois fois la même attaque genre les éclairs et là c'est la mort assurée.

:d) Il ne faut pas le combattre sur la plage aussi... les éclairs sont plus difficiles à esquiver et en règle général, t'as moins de place pour esquiver, la base du ce combat c'est go directe dans la flotte :hap:
En revanche, je ne l'ai pas affronter un nombre dingue de fois mais je ne l'ai jamais vu spammer les attaques éclairs :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 22:47:20

Des fois il fait 2 fois de suite, tu pense qu'il y a qu'une vague d'éclair mais t'en a une autre qui arrive juste derrière. Pareil pour ses attaque sautée. Après je me plains pas j’aime bien le challenge, c'est pour ça que j’évite d'utiliser la scie moulin :hap:

DechetVivant
DechetVivant
Niveau 10
22 janvier 2016 à 01:51:22

comment un membre des god's hand galere a tuer cet etre difforme ? [[sticker:p/1jne]]

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 janvier 2016 à 08:48:53

Chacun a ses boss "néméssis" :p)
Perso, je suis mauvais en parade (faut dire que jusqu'à mon run d'hier je prenais systématiquement le pistolet parce que je me disais que le tromblon ça devait être plus lent et plus dur à placer... mes couilles, un contre passe 10fois plus facilement avec le tromblon :rire:), résultat, le boss le plus difficile du dlc pour moi ça a été Maria alors que j'ai vu un paquet de gens se plaindre qu'elle était classe et que c'est une honte qu'elle soit si facile à vaincre :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 09:58:10

Le 22 janvier 2016 à 01:51:22 DechetVivant a écrit :
comment un membre des god's hand galere a tuer cet etre difforme ? [[sticker:p/1jne]]

Je l'ai déjà battu plusieurs fois mais là j'aide en coop et y en a qui son dés fois en ng+5 et là le boss te one shot d'une pichenette. Par contre c'est l'un des seul boss du jeu ou je me lasses pas de l'affronter, ses attaques sont tellement stylés :bave: .

La vidéo du moment