CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I will be back

badlinez
badlinez
Niveau 6
22 janvier 2016 à 14:22:46

ah oué il est à 9,99e sur le ps store la mnt :ok:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:39:09

o_O je l'achète ce soir [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:14:22

et me revoilà niveau 91 donc avec ma nouvelle partie(merci à Maroc pour sa dernière vidéo elle m'a incité à revenir. Quelqu'un saurait où on peut trouver du PVP maintenant? Loft de Mergo, frontière des cauchemars?
Et quelqu'un peut me donner le mot de passe du donjon reedit s'il vous plait?

Bientôt une vidéo hommage à ce jeu dont le PVP m'a déçu sur certains points mais comblé malgré tout [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 18:03:28

Salut Kornyou.

Tant que tu joueras au BL 120 et en-dessous tu trouveras du monde, c'est une règle qui existait et existe toujours dans DkS 1er du nom, pour le 2 j'en sais rien.

Comment peux-tu dire "rendre hommage", alors que le jeu a à peine un an et qu'on en a même pas tiré tous les secrets? C'est l'effet DkS 3 qui fait ça? Et s'il est bidon, on reviendra sur DkS 2, c'est ça? Laisse-moi rire... Quand certains disent que DkS 1 n'a plus de monde dessus, il suffit d'aller se balader à Lordran pour se rendre compte du contraire et le jeu a 5 ans, alors Bloodborne, ce sera pareil.

Enfin bref, pour le reddit, tu trouveras facilement le glyphe sur YT, c'est hiz machin chose.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
25 mars 2016 à 09:45:57

"rendre hommage" c'est une façon de parler hein ^^ t'emballes pas mec(mais je te connais t'en as souvent l'habitude xD)
Je vais certainement revenir dessus comme je reviendrai sur dks2...et même revenir sur dks1'comme promis a Badfurman

Après mon jeu de prédilection du moment c'est Street fighter 5. Je ne vais pas m'engager a fond tout le temps sur le jeu donc je ferai des aller retour sur les Souls. Pas de lézard et je pense qu'on sera pas mal dans ce cas la toi moi Maroc badlinez a revenir sur Yarnham :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2016 à 13:00:28

J'ai l'habitude de m'emballer? Ok, ben dis-toi que je me retiens alors, parce que vu le nombre de conneries que j'ai pu lire ces dernières semaines, j'aurais pu me faire bannir une bonne dizaine de fois. :-)

Au plaisir.

La vidéo du moment