CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epee de ludwig +feu

yoda08
yoda08
Niveau 6
09 janvier 2016 à 20:18:25

bonsoir, est il possible de transformer l'epee de ludwig avec du feu en plus indeffiniment?pas avec le papier bien sir...

doctordje
doctordje
Niveau 8
09 janvier 2016 à 20:28:05

Oui il me semble qu'il existe des gemmes de feu

zeroume11
zeroume11
Niveau 7
09 janvier 2016 à 20:48:59

Oui avec gemme de feu mais je trouve qu'elle fait pas énormément de dégâts. Elle est plus puissante avec une gemme dégâts physiques.

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
12 janvier 2016 à 11:49:00

salut

on la trouve ou cette fameuse gemme de feu?

merci

zeroume11
zeroume11
Niveau 7
12 janvier 2016 à 15:23:42

Si je me souviens bien la 1ere gemme de feu tu la trouves apres le faubourg de la cathédrale, tu pars de la lampe, tu prends à droite l'ascenseur. Ensuite il te faut aller à droite au lieu de monter dans la tour. Tu te laisses tomber par un trou dans le sol et tu arrives dans une tour sombre avec des planches partout. Il faut aller tout en bas de cette zone tuer le gros loup. Tu ouvres la porte et tu traverses la zone et avant d'aller à l'autre ascenseur il y a un petit escalier avec au fond un mob qui essaye de te sucer le cerveau. Creve le et il me semble que la 1ere gemme de feu est là. Sinon donjon calice pour des gemmes feu plus puissantes.

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
12 janvier 2016 à 17:03:54

ok merci je crois que j'ai déja buter ce fameux mob , mais je vais essayer de le rebuter et vois si elle me la loot ;)

zeroume11
zeroume11
Niveau 7
12 janvier 2016 à 17:19:06

Elle loote pas la gemme. Je crois qu'elle est sur un cadavre dans le cul de sac où est ce mob là.

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
14 janvier 2016 à 13:25:37

je vien d'équiper la gem en question mais mon arme n'est pas en flamme c'est normal ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 13:37:50

C'est normal. Tu verras les flammes sur les ennemis lorsque tu les taperas.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
14 janvier 2016 à 13:41:28

Tu peut aussi farmer des mobs dans le premier chalice au deuxième étage en allant a gauche.

Les mobs portent des armes en feu et te looteront des gemmes radiales de feu jusque 10.5% de quoi bien débuter au lieu de posséder une seule gemme élémentaire tu en auras trois et si tu a bien monter ta stats ésotérique tu feras de très bon dégâts crois moi :-)))

zeroume11
zeroume11
Niveau 7
14 janvier 2016 à 14:52:58

Moi j'ai mis mon marteau à explosion avec gemme de feu et c'est plutot pas mal niveau dégâts.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:20:13

Tiens d'ailleurs je saute sur l’occasion pour poser une question :

Est ce que les dégâts élémentaire scale sur l'eso ?

Et si je me fous un marteau à explosion sur mon build force/eso (pour la ludwig sacré), est ce que ça va le faire si le marteau est équipé en full gemme feu, ou bien avec des grosse gemmes abyssal je tirerais plus partis de mon build force/eso ?

C'est ouf j'ai retourné le jeu mais j'en apprend encore, j'adore :ok:

Merci pour vos réponses et pardon pour le HS :oui:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:21:07

Nuada tu as l'air de sous entendre que l'eso influe sur les dégâts élémentaire, tu peux me confirmer svp ?

Je découvre cet aspect du jeu actuellement et c'est encore un peu flou pour moi :oui:

Message édité le 14 janvier 2016 à 15:22:06 par Mister_Swing
zeroume11
zeroume11
Niveau 7
14 janvier 2016 à 15:29:11

Si je dis pas de connerie oui l'eso scale sur les dégâts élémentaires. Si t'as beaucoup de points en eso tu fais plus de dégâts avec papiers de feu et de foudre. Par contre sur mon marteau j'ai mis 2 gemmes dégâts physiques et 1 gemme dégâts feu. Contre les bêtes c'est assez efficace et en plus tu peux mettre pas mal de coups avant d'épuiser la barre d'endurance.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
14 janvier 2016 à 16:08:12

Alors l'éso n'influe pas sur les papier de feu / foudre / carapace de fantasme vide c'est un buff qui ajoute 80 points en plus par raport a l'élément choisi et sa ne peut être utiliser que sur les build physique tu ne peut pas buff par dessus une arme élémentaire.

Et oui les gemmes élémentaire ( feu / foudre / éso ) scale en fonction de la stat éso comme les gemmes physique scale en fonction de la force ou la comp.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 janvier 2016 à 16:10:18

A partir du moment où vous placez une gemme élémentaire sur l'arme, c'est le scalling Eso qui compte, et les autres scallings deviennent nuls. Donc évidemment que oui, la stat Eso augmente vos dégâts dans ces conditions.

En revanche, il est inutile de combiner des gemmes physiques et élémentaires, puisque les gemmes élémentaires annulent les dégâts physiques (à l'exception des bonus secondaires de type +XX dégâts).

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:40:52

Merci pour les précision ma question portais bien-sûr sur les dégât élémentaire, mais pas ceux entraîner par l'utilisation d'un papier de feu ou foudre.

Voudoulieth
Voudoulieth
Niveau 7
29 avril 2016 à 00:48:27

Alors, de ce que j'ai pu tester en jeu cet aprem, et pourtant je débute sur BB.. Sur certaines armes, comme le tonitrus, si tu rajoutes des gemmes élem (foudre) et des gemmes de stats correspondantes à l'arme ça scale sur les deux parce qu'elle a des dégats mixtes. A voir si il existe d'autre armes comme celle là :)

La vidéo du moment