CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou fail ?

placido2800
placido2800
Niveau 7
05 janvier 2016 à 00:06:19

Bonsoir alors voila, je suis aller dans la zone du vieux yahrnam je n'ai tuer aucun ennemies de la zone sauf le boss, j'active la lanterne. Je suis ensuite aller me faire tuer par un ' snatcher l'ennemi au sac ' je me retrouve donc a yahar'gul je vais tuer paarl j'active la lanterne de la zone. Et je vais voir Djura mais quand je monte en haut de l'échelle ( je n'ai toujours pas tuer d'autre ennemies ), Djura m'attaque du coup je ne peux pas sympathiser avec lui ai-je commis une ou plusieurs erreur(s) ? :(

Message édité le 05 janvier 2016 à 00:11:14 par placido2800
nikko1977
nikko1977
Niveau 8
05 janvier 2016 à 00:15:33

Tu es bien passé par la grande porte à côté de pearl?

placido2800
placido2800
Niveau 7
05 janvier 2016 à 00:18:13

Oui depuis la lanterne de l'arene de paarl en direction de l'échelle ou est djura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 00:20:01

Salut. Est-ce que tu as subi ses tirs et donc est-ce que tu as parcouru un minimum la zone afin d'affronter le boss? Je veux dire, est-ce que tu as déjà tué le monstre affamé?

Message édité le 05 janvier 2016 à 00:20:45 par Pseudo supprimé
placido2800
placido2800
Niveau 7
05 janvier 2016 à 00:21:37

Oui j'ai subi ses tirs pour aller au boss du vieux yharnam ( J'ai donc tuer le monstre affamé ), je me souviens que en passant par la porte de l'arene de paarl je me suis fait tuer par des ennemies du vieux yharnam ( je ne les ais pas toucher ) cela joue t'il aussi ?

Message édité le 05 janvier 2016 à 00:22:22 par placido2800
nikko1977
nikko1977
Niveau 8
05 janvier 2016 à 00:25:26

Possible, moi j avais tue tous ce qui bougeait sauf djura, il m'a demandé par où j étais passé et de ne plus tuer les monstres......

placido2800
placido2800
Niveau 7
05 janvier 2016 à 00:28:01

Dommage je testerais sans mourir dans mon prochain NG+ ( Ci quelque a d'autre information de pourquoi sa na pas marcher je suis toujours preneur ).

Merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre vue l'heure :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2016 à 00:35:46

Dans l'absolu, il faudrait le rencontrer sans passer par le chemin du vieux Yahrnam classique. Il faudrait donc éliminer Paarl avant le monstre affamé. Le problème est que ça ampute le fait d'avoir accès aux runes pendant un bon moment.

J'ai connu le même souci que toi cette aprem. Après, on m'a dit qu'il y avait une sorte de réinitialisattion du comportement de Jura vis à vis de nous à partir d'un certain moment dans l'histoire. J'opterais pour l'instant à partir duquel la lanterne de la geôle hypogéenne devient inutilisable, autrement dit, après Rom.

placido2800
placido2800
Niveau 7
05 janvier 2016 à 00:40:01

Ah si j'aurai su je serais directement passer par paarl vu que je ne suis pas un 'nouveau' étant actuellement en NG+4 j'essaierais sans passer par le vieux yharnam ( c'est a dire sans ouvrir la porte la ou se trouve la lanterne de la zone ? ) ( L'avènement de la Lune Sanglante n'avais pas encore eu lieu sur ce NG )

Message édité le 05 janvier 2016 à 00:40:58 par placido2800
jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
05 janvier 2016 à 01:20:49

Je ne comprend rien a vos post ... C est normal ? Je suis au debut et je dois tuer le vieux chasseur avec son fusil... Si je comprend bien , sur ce jeu , si on foire un truc genre on tue des monstres le gars ne nous aide pas et faut débloquer se passage sans une autre game ? Quand le jeu est fini en gros

placido2800
placido2800
Niveau 7
05 janvier 2016 à 01:27:00

Enfaîte je fait sa quête ( qui est optionnelle ) pour qu'il me donne Une émote Mais visiblement j'ai rater mon coup ^^

placido2800
placido2800
Niveau 7
05 janvier 2016 à 20:38:34

Sorry pour le double postes alors j'ai compris pourquoi je me suis " Fail " en faite je ne suis pas mort dans le vieux yharnam pour avoir le message de Djura du coup quand je suis passer par le chemin de paarl je n'ai pas eu se message et donc Djura est toujours hostile.

La vidéo du moment