J'étais dans ton cas donc je comprends ^^
Lvl 200 en ng+5 ou 6, 50 de vitalité et il me tuait en 2 coup voire un.
J'ai réussi à le battre ce matin avec le Chikage, qui fait énormément de dégâts et a une très bonne portée.
J'ai mis la rune pour avoir 5 potions en plus, celle qui augmente la vie de 15 %, celle qui réduit tous les dégâts de 5 % et la rune finale pour la régénération d'endurance.
Le meilleur moyen de le battre ça reste de connaître son patern par coeur et de tout esquiver :/
Lors de la première phase la plupart de ses coûts peuvent s'esquiver par la gauche. Qd il crache c'est la meilleure occasion de l'attaquer et faire pleins de dégâts. La grosse charge je l'ai plutôt esquivée par la droite mais je sais pas si ça change qqchose. Il a 2 sauts. Le petit c'est celui qui a le moins d'élan et est le plus rapide à exécuter. Peut s'esquiver de plusieurs manières. Pour le gros saut je sprintais comme un idiot en ligne droite jusqu'à ce qu'il tombe puis j'en profitais pour me soigner.
Pour les soins, le mieux ça reste de se soigner directement après une esquive réussie car autrement il est très rapide et t'enchaine.
En gros je faisais: esquive réussie -> attaque sur le flanc, si esquive ratée, j'attendais d'esquiver l'attaque suivante puis me soignais au lieu d'attaquer.
Pour sa deuxième phase j'ai eu plus de succès en esquivant par la droite. Le mieux c'est d'essayer de se mettre derrière lui en esquivant ses coups d'épée puis de placer qqes coups. Qd il plante son épée dans le sol il faut reculer, qd il charge son épée il faut surtout pas se mettre devant car c'est OS assuré, il faut se mettre derrière et en profiter pour le bourriner.