CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Donjon Calice

Seykine
Seykine
Niveau 5
12 décembre 2015 à 18:58:33

Chasseurs du soir, bonsoir :)
Alors voila, j'aurais une question concernant les loot de donjon "glyphé". Se que j'entend par glyphé c'est un donjon dont j'ai utilisé la glyphe d'un autre joueur pour recrée son donjon.
Et donc je me posais la question, est ce que du faite que se n'est pas vraiment notre donjon les loot que l'on récupère son "mauvais" ?
Car je suis actuellement entrain de faire un donjon "glyphé" et jusqu'ici tout les loot que j'ai drops sur les monstres et les coffres sont corrects (matériaux rituel, gemmes de sang) En revanche ceux se trouvant sur les cadavres de "décors" ne sont que des "galets" et pas autre chose d'autre.. Sachant que je suis maintenant à l'étage 3 et que sur les deux précédent je n'ai trouver aussi que des galets cela me parait bizarre. :(
Je voulais donc savoir si cela étais normale ou juste du a une RNG étrange :question:

Désolé si ma requête est difficile à comprendre j'ai eu du mal a la formulé ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 19:54:13

Salut.

Les loots des ennemis sont plutôt aléatoires, que ce soit dans la trame principale ou dans les donjons. Quant aux coffres, leurs offrandes sont fixes, sauf pour les armes et les runes qui, si tu les as déjà obtenues, seront remplacées par des sagesses de grand.
Malgré tout, certains mobs sont plus à même de te looter des objets spécifiques. Pour augmenter ton taux de drop, car certains ennemis ne lâchent rien parfois, tu peux augmenter soit ton ésotérisme soit porter une ou plusieurs runes "vision", qui auront pour effet d'augmenter ton taux de découverte.
Certains disent que le taux de découverte influe sur la qualité du drop, mais je reste convaincu qu'il n'agit que sur les chances d'apparition d'un objet, comme dans les Souls, dans le cas où l'ennemi a la possibilité de ne rien laisser tomber.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
12 décembre 2015 à 20:05:43

Je plussoie totalement ce cher expert Guidafunkyman en ce qui concerne la notion de "découverte", la qualité ne me semble pas alterner, c'est simplement une histoire de Rng favorable.

La vidéo du moment