CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

situation délicate

injecht
injecht
Niveau 8
08 décembre 2015 à 04:53:09

voila j'ai fini le jeu je suis en ng+ et j'ai acheté the old hunter,j'ai envie d'améliorer les nouvelles armes pour les rendre utilisable donc les amener au moins a +8 mais j'ai pas les rochers de sang pour,et vu que je n'ai fait aucun calice avant bah je sais pas quoi faire pour m'en procurer,une solution ? merci :)

Mourad_Bachchan
Mourad_Bachchan
Niveau 6
08 décembre 2015 à 09:09:43

Solution : utiliser les glyphes de calice où il y a des rochers de sang 5 (bon chance) et dans le DLC, il y a un rocher dans le DLC. Apparemment il y aurait 4 rochers par run + 1 dans le DLC, soit 5 rochers.

Miiickeyy92
Miiickeyy92
Niveau 10
08 décembre 2015 à 09:12:41

J'ai fais tout les donjons les jeux lvl 5 et je n'ai jamais eu de rocher :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 11:33:39

Les donjons calices normaux ne contiendront jamais de rocher de sang ou bien les meilleures runes: il faut faire des offrandes.

Il n'est pas non plus nécessaire de maudire le donjon: cela ne sert que pour les gemmes maudites.

injecht
injecht
Niveau 8
08 décembre 2015 à 15:09:28

Le 08 décembre 2015 à 11:33:39 Naytoz a écrit :
Les donjons calices normaux ne contiendront jamais de rocher de sang ou bien les meilleures runes: il faut faire des offrandes.

Il n'est pas non plus nécessaire de maudire le donjon: cela ne sert que pour les gemmes maudites.

comment on fait tout ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 18:30:06

Salut. Je conteste. :-) On peut obtenir un rocher en battant un boss d'un donjon de niveau 5, qu'il soit de forme classique ou racine.

Message édité le 08 décembre 2015 à 18:30:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:04:56

Le 08 décembre 2015 à 18:30:06 Guidafunkyman a écrit :

Salut. Je conteste. :-) On peut obtenir un rocher en battant un boss d'un donjon de niveau 5, qu'il soit de forme classique ou racine.

Je parlais des coffres des salles spéciales.

A ma connaissance, pas moyen de trouver de rocher de sang dans un donjon basique de niveau 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:08:49

Bah si, j'en ai obtenu un pas plus tard que l'autre jour face au boss final du Ihyll et en plus, j'étais invoqué en tant que collaborateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:14:36

Le 08 décembre 2015 à 19:04:56 Naytoz a écrit :
Je parlais des coffres des salles spéciales.

Soit, en battant le dernier boss sans doute.

Les offrandes augmentent drastiquement le taux de drop des monstres et, me semble t-il, améliorent les trésors trouvés dans les donjons racines.

Pour te répondre Injecht, lorsque tu cliques sur l'autel de calice et que tu commences le rite, tu auras trois cases à cocher sur la gauche. Elles ne sont disponibles que pour les donjons racines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:25:16

"Officiellement", on peut obtenir 4 rochers dans les donjons du calice.

• Un dans un coffre de chacun des donjons racines de chaque type (Ihyll, Loran inférieure et Isz)
  • Un face à un boss d'un donjon de niveau 5, qu'il soit normal ou racine.

Après, il paraît qu'on peut en looter face aux bosses finaux de racines FRC 5, mais le drop reste super rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 19:54:43

Dans mon cas de figure, il me semble en avoir trouvé deux dans un même donjon RF, dans des coffres (les sarcophages plutôt).

J'en ai effectivement aussi looté un sur un boss final d'un Ihyll racine il me semble.

Ce qui fait déjà 3 rochers en approximativement 1h de jeu; c'est déjà pas mal.

Miiickeyy92
Miiickeyy92
Niveau 10
08 décembre 2015 à 20:19:04

J'ai fait TOUT les donjons dû jeux, mais une seul fois et à chaque avec les composants facultatifs et la malédiction.
J'ai jamais eu de rocher de sang, mais bcp de femme lvl 19-20.
Peut être si jles refais :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 20:29:36

Bien sûr qu'il faut les refaire, autant de fois que nécessaire.

Le principe des calices racines c'est que les butins sont aléatoires par rapport aux calices normaux; tu ne tomberas jamais sur un rocher de sang au même endroit dans le même donjon étant donné que l'agencement des salles et les butins sont totalement interchangés.

La vidéo du moment