CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'édition Goty : Compte rendu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 23:45:17

Le 05 décembre 2015 à 23:30:29 -charlemagne- a écrit :
il précise pas qu il a eu besoin d'une maj obligatoire pour lancer le jeu hors ligne, y a juste eu une legere maj quand il a lancer le jeu (car il devait etre connecte a ce moment la et elle est obligatoire pour le jeu en multi) mais pour la derniere fois la version goty marche sans probleme avec le dlc sur le disque et sans aucune maj obligatoire pour activer le jeu ou le dlc .vous dites n'importe quoi et stp ton article c'est bidon. moi j ai le jeu est tt marche nickel.

Faudrait d'autres témoignages de personnes possédant la goty pour savoir démêler le vrai du faux :banzai:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
06 décembre 2015 à 00:44:49

C'est pas un DL d'activation vu que je l'ai eu aussi :(
A part si y a une reconnaissance du n° de série du jeu ou un truc du genre :(

MiNiMi_returns MiNiMi_returns
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 01:10:26

Merci pour vos réactions, en attendant Dark Souls3 jvoulai prendre Bloodborne GOTY (que j'ai pas fait).

Mais la jv'ai plutôt aller chercher une occasion à 20€ et les dlc on verra

En tout cas je trouve honteux de vendre des simuli de GOTY.

Nous consommateur devont unir nos idée et mécontentement pour que les grande marque arrêté de 'vous prendre pour des cons.

Mais au final C tjrs pareil, ta tjrs des idiots qui achète tout et n'importe koi du coup les marque profite de ca

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
06 décembre 2015 à 01:33:17

Mec dit pas de la merde tu peut jouer sans faire les maj, juste je suis pas sur que tu auras accés au dlc sans la maj 1.07 (qui debloquer le dlc justement) sinon sans internet tu peut tout a fait lancer le jeu, tu peut même t'amuser a supprimer le jeu que tu avais patcher, le reinstaller sans activer internent pour etre en 1.00 se qui te permet de faire certains glitche ;)
Le dlc et bien sur le cD (sinon a l'instalation du jeu tu te taperais 9go de dl rien que pour le dlc comme moi) MAIS le dlc etant activer v1.07 sans cette maj tu ne peut pas jouer au dlc mais simplement a la version de base du jeu
Le seul point anormal pour moi etant : pourquoi ne pas mettre le jeu du cd en v 1.07 directement comme sa les possesseur de la goty n'aurais pas a avoir internet pour faire la MAJ

Backtoharlem Backtoharlem
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 01:48:33

Le 06 décembre 2015 à 01:33:17 byakuya44 a écrit :
Mec dit pas de la merde tu peut jouer sans faire les maj, juste je suis pas sur que tu auras accés au dlc sans la maj 1.07 (qui debloquer le dlc justement) sinon sans internet tu peut tout a fait lancer le jeu, tu peut même t'amuser a supprimer le jeu que tu avais patcher, le reinstaller sans activer internent pour etre en 1.00 se qui te permet de faire certains glitche ;)
Le dlc et bien sur le cD (sinon a l'instalation du jeu tu te taperais 9go de dl rien que pour le dlc comme moi) MAIS le dlc etant activer v1.07 sans cette maj tu ne peut pas jouer au dlc mais simplement a la version de base du jeu
Le seul point anormal pour moi etant : pourquoi ne pas mettre le jeu du cd en v 1.07 directement comme sa les possesseur de la goty n'aurais pas a avoir internet pour faire la MAJ

C'est bien ce que je dis mec, le dlc est pas sur le disque
(je précise avant qu'un mec joue sur les mot, oui le dlc est sur le disque, mais a partir du moment ou tu doit dl une maj pour débloqué le dlc, je considère que le dlc est pas vraiment sur le disque vu qu'on doit le "débloqué" grâce a internet)

Mais moi et plein d'autre personne sans télécharger la mise a jour ont eu le message "installation incomplète"

Il faudrait que quelqu'un qui ai la goty coupe son internet et installe le jeu pour enfin savoir si il marche sans internet

moi il marche pas sans en tout cas

Message édité le 06 décembre 2015 à 01:50:11 par Backtoharlem
dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 07:15:21

Ma connexion internet m'est inaccessible en ce moment.
Du coup je garde la version normal, de tout façon 70euros c'est trop cher

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2015 à 09:54:59

Mais au final, pourquoi on discute puisque le jeu de base + le dlc valent moins chère que la GOTY seule :hap:

Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 10:24:27

Le 06 décembre 2015 à 01:33:17 byakuya44 a écrit :
Mec dit pas de la merde tu peut jouer sans faire les maj, juste je suis pas sur que tu auras accés au dlc sans la maj 1.07 (qui debloquer le dlc justement) sinon sans internet tu peut tout a fait lancer le jeu, tu peut même t'amuser a supprimer le jeu que tu avais patcher, le reinstaller sans activer internent pour etre en 1.00 se qui te permet de faire certains glitche ;)
Le dlc et bien sur le cD (sinon a l'instalation du jeu tu te taperais 9go de dl rien que pour le dlc comme moi) MAIS le dlc etant activer v1.07 sans cette maj tu ne peut pas jouer au dlc mais simplement a la version de base du jeu
Le seul point anormal pour moi etant : pourquoi ne pas mettre le jeu du cd en v 1.07 directement comme sa les possesseur de la goty n'aurais pas a avoir internet pour faire la MAJ

C'est ce qu'on dit depuis le début, à savoir que le dlc est sur le cd goty mais pas l'item d'activation'' . Donc si tu fais pas le dl tu n'as pas accès au dlc. Un peu moyen pour une version goty à 70€ :nah:

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:52:26

j'espère qu'il vont pas faire le coup avec dark soul 3 putain

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 16:36:40

john-mcbide, Vodka-357 je suis entièrement d'accord avec vous !

Autant pour Dark souls 1 on a eu une politique tout à fait correcte vis à vis du dlc et de l'édition "Prepare to die", mais depuis DKS 2 c'est n'importe quoi, entre langue de bois et incompétence (même si l’édition Scholar of the first sin est bien complète).

je m'explique, pour Dks2 en décembre 2013, les mecs de From juraient à qui voulait l'entendre qu'il n'y avait pas de dlc de prévu pour au final sortir le jeu en Mars 2014 et annoncer une trilogie de dlc en cascade dès le mois de juin pour le premier : vu le temps de réflexion, développement etc. qu'on aille pas me faire croire que les décisionnaires n'en avaient pas la moindre idée en décembre voir même que le projet n'avait pas commencé...

bref j'ai boycott les dlc et par la même occasion la version scholar, même si complète et remaster en next gen, pour cette même raison. De toute façon c'est de loin l'épisode que je préfère le moins (pour ne pas dire le plus mauvais à mes yeux par respect de ceux qui l'adorent, je ne comprend pas pourquoi mais soit...) alors ce n'a pas été très dur ou un crève cœur de m'y tenir.

Chose beaucoup plus difficile pour Bloodborne que j'ai beaucoup aimé et pour lequel je comptais faire le DLC et tant qu'à faire avoir la version GOTY complète.

Une Goty complète c'est une chose que j'affectionne particulièrement : pouvoir y rejouer sans besoin de télécharger quoi que ce soit en totale indépendance, que ce soit par manque d'internet là où l'on réside (vécu) ou dans X années lorsque les serveurs n'auront plus les patchs nécessaires (rétro gaming).

Je m’apprêtais donc à aller acheter cette édition de Bloodborne complète quand un ami bien avisé m'a prévenu juste à temps de la problématique que j'ai malheureusement pu vérifier dans bon nombre de témoignages sur internet ! Pour le coup je ne pense pas que ce soit volontaire (je ne l'espère pas), puisque le patch contenant le dlc est bien sur le disque, mais un fucking ratage lié à de l'incompétence : et boum obligé de faire un téléchargement ridicule de quelque centaine de mégas pour que la version accepte de se lancer sans le fameux message "installation incomplète".... sans internet le jeu est bon à jeter en somme...

Bref, j'ai décidé de boycott le dlc une nouvelle fois (et à contre cœur) que ce soit en pur démat ou en "goty", il faut en tout cas que les gens soient bien conscients de ce qu'ils achètent concernant cette goty.
Si le boycott vous est impossible (et oui il a l'air bien cool ce dlc ^^), on ne peut que conseiller la version de base trouvable à pas cher + dlc en démat : ça vous reviendra moins cher puisque la goty ne remplie pas sa fonction première à savoir être complète et jouable directement.

Pour Dark souls 3 on peut déjà anticiper un ou plusieurs dlc fin 2016 et j'espère vraiment qu'ils ne se raterons pas cette fois ci s'ils proposent une version "goty", sinon je resterai une nouvelle fois sur la vanilla !

Heureusement que des studios sont là pour nous rappeler ce qu'est une vraie Goty ou plutôt "enhanced edition" :
-Techland en proposant Dying light + patch + refonte à la hausse du rendu visuel + nouveaux mouvements de parkour + dlc "the following" DIRECTEMENT SUR LE BLUE RAY !
-Larian avec Divinity Original Sin enhanced edition est un autre parfait exemple de studios respectueux de leur travail et de l'offre proposée aux joueurs !

J'espère que CD Projekt fera de même avec un The Witcher 3 complet et pré patché en fin 2016...

Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
09 décembre 2015 à 17:34:44

C'est d'autant plus triste que ce soit une telle licence ( rare de nos jours) qui propose de telles pratiques plus que douteuses :snif: Personnellement, j'aurais du mal à boycotter les jeux from software. Depuis que j'ai découvert cette licence je suis devenu totalement accro et les autres jeux me paraissent tellement insipides...

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:05:55

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ils ont pas inclu la maj dans le jeu personnellement

c'est incompréhensible alors qu'ils ont toujours fait des édition goty ultra complètes

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
10 décembre 2015 à 09:41:04

Un truc m'échappe : Quel intérêt de la version GOTY ?
Normalement ça réside dans fait d'avoir le jeu et ses ajouts de l'année à prix tentant.
Hors, là : GOTY = 70€ mais le Jeu normal est à 50€ et le DLC à 20€ =70€

Je demande car je voulais profiter de la GOTY pour me mettre au jeu mais en fin de compte, le jeu + dlc revient au même (même moins cher, le jeu de base est trouvable moins cher).

Merci de m'éclairer.

Message édité le 10 décembre 2015 à 09:42:44 par Dante_X
Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 10:43:49

Le 10 décembre 2015 à 09:41:04 Dante_X a écrit :
Un truc m'échappe : Quel intérêt de la version GOTY ?
Normalement ça réside dans fait d'avoir le jeu et ses ajouts de l'année à prix tentant.
Hors, là : GOTY = 70€ mais le Jeu normal est à 50€ et le DLC à 20€ =70€

Je demande car je voulais profiter de la GOTY pour me mettre au jeu mais en fin de compte, le jeu + dlc revient au même (même moins cher, le jeu de base est trouvable moins cher).

Merci de m'éclairer.

Aucun intérêt à la pseudo version "goty". Une goty, en principe, tu lances le jeu et hop tu peux accéder tout au contenu. Ici, ce n'est pas le cas. Tu dois dl un item d'activation pour accéder au contenu du dlc :rire:
En gros, cette goty ne sert à rien.

Mieux vaut prendre la version de base ( que tu trouves pas chère) et prendre le dlc en démat'.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
10 décembre 2015 à 11:42:46

Très bien, c'est ce que je pensais. Merci pour ta réponse Vodka. :^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:56:18

Bonjour tout le monde.
je compte m acheter une ps4 pour noël.

Du coup je pensais prendre la goty de bloodborne mais apparement faut telecharger une mise à jour pour y jouer ....

Le truc c est que je ne compte pas payer le service online.... Pourrais je quand même faire une mise à jour et jouer au jeu ou bien me retrouverai je juste avec un cd qui ne serivra à rien car je ne peux pas faire de mise à jour .... ?

merci pour vos réponses explicites

Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
10 décembre 2015 à 12:08:49

Le 10 décembre 2015 à 11:56:18 triketrum a écrit :
Bonjour tout le monde.
je compte m acheter une ps4 pour noël.

Du coup je pensais prendre la goty de bloodborne mais apparement faut telecharger une mise à jour pour y jouer ....

Le truc c est que je ne compte pas payer le service online.... Pourrais je quand même faire une mise à jour et jouer au jeu ou bien me retrouverai je juste avec un cd qui ne serivra à rien car je ne peux pas faire de mise à jour .... ?

merci pour vos réponses explicites

Oui t'inquiète pas même si t'as pas le ps plus, les maj des jeux se font via ta connexion internet :-)))

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
10 décembre 2015 à 12:23:38

Hello,

Ils ont sorti une goty pas finie, et c'est probablement plus du fait d'une incompétence que d'une arnaque volontaire... C'est dommage pour les fans, mais de toute façon la jaquette était moche. Donc n'ayez aucun regret et prenez le en démat.

@Triketrum
La réseau PS4 ne fonctionne pas comme tu le penses. Tout le monde peut se connecter gratuitement au PSN et faire ses Màj (encore heureux ^^). Le PSN+ (payant) déverrouille juste le jeu en ligne pour certains jeux. Je dis "certains" car il existe des jeux avec un online parfaitement gratuit et libre d'accès.

stanis_back stanis_back
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:27:44

Attendez vous râlé tous car il faut internet pour les dlc ?Mais sinon c'est bien une goty compléte donc si je prends la version goty sur lbc à 30€ c'est plus avantageux que la version de base à 20€ en plus tout est sur le blue Ray contrairement au dlc sur le psn ou il est relié à un compte. Donc je vois pas pourquoi vous gueule surtout que l'achete à 70€ faut être fou quand on peut l'avoir pour moitié moins chère sur lbc

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 13:45:30

ok merci beaucoup !

bah du coup jpense que je prendrais la goty !
Merci beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment