CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'édition Goty : Compte rendu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:06:55

Bonjour.

Suite aux trolls qui pullulent sur l'édition Goty.

Si l'édition Goty buguait à sa sortie, c'est parce que les serveurs de From Software avait un souci :ok:

J'ai acheté le lendemain de ces soucis, je n'ai eu qu'un tout petit download à faire et hop, j'avais le jeu + DLC.
On a donc affaire à une vrai édition GOTY :ok:

Voilà, j'espère que ca évitera les topics lié à la Goty :)

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:12:42

Sauf que la mise a jour que t'a faite ben c'est le DLC

On va faire un jeu ok ?

essaye d"'installer ton jeu sans faire la mise a jour ok ?
On va voir si tu l'a le dlc

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:13:39

Un DLC de 350 Mo ?
T'es con ou bien ?

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:16:43

C'est toi qui est idiot
Le miase a jour c'est une sorte de "clé d'activation" qui débloque le dlc

essaye d'installer le jeu sans faire la mise a jour pour voir si ton jeu marche

Donc viens pas raconté des conneries a dire que le dlc est sur le cd a de pauvre gars qui vont acheter le jeu a 70 euro alors que la version de base coute 25 euro

T'a besoin d'internet pour débloqué le dlc, sans télécharger le patch, le jeu ne marche pas
Donc non, le dlc n'est pas sur le cd, sinon il marcherais sans mise a jour

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:17:50

Oui oui.
Tu as crééla Goty non ?
Allez salut.

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:22:25

Tu es stupide en fait

Moi j'essaye juste d'éviter a de pauvre gars d'acheter une goty a 70 euro alors que c'est une arnaque et que ca leur reviendrais moins cher de prendre la version de base a 25 d'occaz + dlc sur le store

Y'a des centaine de personne qui certifie que le dlc n'est pas sur le disque et qu'ils doivent télécharger le patch pour y jouer

On va faire un jeu, si tout est sur le cd comme tu dis, désinstalle le jeu et réinstalle le jeu sans faire la mise a jour

Ton jeu ne marchera plus

Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 17:24:18

Salut,

En gros, si je comprends bien, le dlc est présent sur la version goty mais pas l'item qui te permet d'y accéder? d'où le petit dl de 350 mo.

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:30:11

Le 05 décembre 2015 à 17:24:18 Vodka-357 a écrit :
Salut,

En gros, si je comprends bien, le dlc est présent sur la version goty mais pas l'item qui te permet d'y accéder? d'où le petit dl de 350 mo.

exactement
Donc en gros t'a bien compris que c'est comme si le dlc n'était pas sur le disque vu que t'es OBLIGER de télécharger un patch pour l'avoir

Je rajoute que si tu télécharge pas le patch, le jeu ne marche pas, il se lance pas "installation incomplète"

Ca veut dire que si tu veux rejouer dans quelques années a ton jeu, et qu'il y 'a plus la mise a jour sur les serveur, tu pourra jeter ton jeu a la poubelle vu qu'il marche pas sans la mise a jour :o))

T'appelle ca une édition goty toi ? Moi non

Message édité le 05 décembre 2015 à 17:31:02 par john-mcbide
Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 17:33:22

Le 05 décembre 2015 à 17:30:11 john-mcbide a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 17:24:18 Vodka-357 a écrit :
Salut,

En gros, si je comprends bien, le dlc est présent sur la version goty mais pas l'item qui te permet d'y accéder? d'où le petit dl de 350 mo.

exactement
Donc en gros t'a bien compris que c'est comme si le dlc n'était pas sur le disque vu que t'es OBLIGER de télécharger un patch pour l'avoir

Je rajoute que si tu télécharge pas le patch, le jeu ne marche pas, il se lance pas "installation incomplète"

Ca veut dire que si tu veux rejouer dans quelques années a ton jeu, et qu'il y 'a plus la mise a jour sur les serveur, tu pourra jeter ton jeu a la poubelle vu qu'il marche pas sans la mise a jour :o))

T'appelle ca une édition goty toi ? Moi non

Effectivement c'est chelou, et quoi le dl de "l'item d'activation" est unique par rapport à son compte ?

john-mcbide john-mcbide
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:37:54

Non c'est juste une mise a jour quoi
Le soucis c'est que le jeu ne marche pas sans cette mise a jour
C'est pas une métaphore ou quoi, IL NE MARCHE PAS, t'a un écran figé avec marqué
"installation incomplète"

Ca pose de gros problème :
- ceux qui ont pas internet sur leur console ne pourrons pas jouer au jeu (vu qu'il peuvent pas télécharger la mise a jour)

- Quand y'aura plus la mise a jour sur les serveur, le jeu ne servira plus a rien vu que tu pourra plus y jouer, tu pourra le jeter quoi

Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 17:46:32

Le 05 décembre 2015 à 17:37:54 john-mcbide a écrit :
Non c'est juste une mise a jour quoi
Le soucis c'est que le jeu ne marche pas sans cette mise a jour
C'est pas une métaphore ou quoi, IL NE MARCHE PAS, t'a un écran figé avec marqué
"installation incomplète"

Ca pose de gros problème :
- ceux qui ont pas internet sur leur console ne pourrons pas jouer au jeu (vu qu'il peuvent pas télécharger la mise a jour)

- Quand y'aura plus la mise a jour sur les serveur, le jeu ne servira plus a rien vu que tu pourra plus y jouer, tu pourra le jeter quoi

ok, c'est un peu dommage d'entacher la version goty avec une pratique pareille! J'ai bien fait de garder mon édition de base et pris le dlc à part. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Je ne sais même pas si il existe une autre goty qui aurait la même pratique :nonnon:

Backtoharlem Backtoharlem
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:55:02

Je change de pseudo parce que j'ai été kick sur le forum ps4, les gens accepte mal la vérité apparement

Je vais t'expliquer un truc : depuis la ps4, on essaye de plus en plus d'arnaquer les joueur : season pass a 50 euro, dlc a gogo...

Le truc, c'est que sur ps3, les collectionneur avais les version goty pour se consoler avec tout les dlc + les mise a jour directement sur le cd

ABSOLUMENT toute les goty sur ps3 sont comme ca et ont tout sur le cd

Depuis la ps4, les jeux sortent pas fini, avec des patch de 20 go day one (sinon le jeu ne marche pas)

et écoute bien : Depuis la ps4, on assiste a la disparition des édition goty :ouch:

Dragon âge inquisition édition jeu de l'année (cd day one + code de téléchargement dans la boite)
Lord of the fallen (cd day one + code de téléchargement dans la boite)
Et maintenant bloodborne

J'attend de voir la sortie de la goty de batman et de the witcher 3 pour pouvoir dire que les goty ont entièrement disparu

C'est très grave je trouve

Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 18:01:01

Le 05 décembre 2015 à 17:55:02 backtoharlem a écrit :
Je change de pseudo parce que j'ai été kick sur le forum ps4, les gens accepte mal la vérité apparement

Je vais t'expliquer un truc : depuis la ps4, on essaye de plus en plus d'arnaquer les joueur : season pass a 50 euro, dlc a gogo...

Le truc, c'est que sur ps3, les collectionneur avais les version goty pour se consoler avec tout les dlc + les mise a jour directement sur le cd

ABSOLUMENT toute les goty sur ps3 sont comme ca et ont tout sur le cd

Depuis la ps4, les jeux sortent pas fini, avec des patch de 20 go day one (sinon le jeu ne marche pas)

et écoute bien : Depuis la ps4, on assiste a la disparition des édition goty :ouch:

Dragon âge inquisition édition jeu de l'année (cd day one + code de téléchargement dans la boite)
Lord of the fallen (cd day one + code de téléchargement dans la boite)
Et maintenant bloodborne

J'attend de voir la sortie de la goty de batman et de the witcher 3 pour pouvoir dire que les goty ont entièrement disparu

C'est très grave je trouve

oui tout à fait. Je ne connaissais pas du tout ce genre de pratique étant donner que j'achète rarement des dlc et goty ( exception pour les souls et bloodborne :sournois: ) Ça promet pour l'avenir :(

Backtoharlem Backtoharlem
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:21:37

Je passe pour un troll alors que j'essaye juste d'éviter a de pauvre gars de se faire avoir

Je suis un passionné des souls, je suis totalement dégouté pour la goty bloodborne, j'ai la haine sérieusement

Mon seul objectif c'est que les gens gueule pour pas qu'on se fasse arnaquer avec la goty de dark soul 3
Mais personne ne gueule, tout le monde trouve ca normal ca me rend dingue

pourquoi ils ont pas fait comme "dark soul prepare to die edition" ou "scholar of the first sin" ?

Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 18:33:36

Le 05 décembre 2015 à 18:21:37 backtoharlem a écrit :
Je passe pour un troll alors que j'essaye juste d'éviter a de pauvre gars de se faire avoir

Je suis un passionné des souls, je suis totalement dégouté pour la goty bloodborne, j'ai la haine sérieusement

Mon seul objectif c'est que les gens gueule pour pas qu'on se fasse arnaquer avec la goty de dark soul 3
Mais personne ne gueule, tout le monde trouve ca normal ca me rend dingue

pourquoi ils ont pas fait comme "dark soul prepare to die edition" ou "scholar of the first sin" ?

Ouais pareil je suis dégouté, étant aussi un grand fan des souls, je voulais revendre mon édition de base pour prendre la goty mais quand j'ai entendu cette histoire de fausse goty j'ai halluciné. Et c'est d'autant plus perturbant que comme tu dis, dark souls 1 et 2, ont eu droit à des versions complètes :(

Message édité le 05 décembre 2015 à 18:35:23 par Vodka-357
Backtoharlem Backtoharlem
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:40:02

Tu verra que pour dark souls 3 ca sera la même merde mec

Garde ta version de base de bloodborne précieusement (elle est jouable sans mise a jour), dans quelques années, quand les version goty de bloodborne ne marcherons plus, elle vaudra de l'or :ok:

-charlemagne- -charlemagne-
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 21:04:16

pursher merci a toi !!! moi aussi j ai la goty, pas internet du tout et il me reste que le dernier boss du dlc...

je regroupe ton topic et le mien pour les gens qui veulent vraiment savoir mais ecoutez pas les trolls de l'autre.. en fait t as jamais eu le jeu, tu poste juste ta blase, pitoyable.. et dire que l'on est sur le forum du fils spirituel de D.soul..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-42048434-1-0-1-0-version-goty-le-dlc-est-bien-sur-le-disque.htm

Backtoharlem Backtoharlem
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:39:13

Non mais vous trollez en fait

Déja pursher il précise bien qu'il a télécharger une mise a jour pour pouvoir jouer, donc ca inclue que tu est un mytho quand tu dis que t'y joue sans internet

Il y'a des centaines et des centaines de post sur internet qui disent que le dlc n'est pas sur le disque, et qu'ils faut télécharger la mise a jour pour y jouer

et j'ai moi même la goty et on peux pas jouer sans télécharger la mise a jour

Va sur amazon et regarde combien d'éoile le jeu a, il a 2 étoile sur 5 et dans les commentaire client tout les mecs disent "attention, le dlc n'est pas sur le disque"

Les acheteur amazon mentent eux aussi ?

et lui il ment ? http://www.gamekyo.com/blog_article376877.html

désolé mais tu es un menteur

Message édité le 05 décembre 2015 à 21:41:02 par Backtoharlem
Vodka-357 Vodka-357
MP
Niveau 3
05 décembre 2015 à 23:29:05

Le 05 décembre 2015 à 21:04:16 -charlemagne- a écrit :
pursher merci a toi !!! moi aussi j ai la goty, pas internet du tout et il me reste que le dernier boss du dlc...

je regroupe ton topic et le mien pour les gens qui veulent vraiment savoir mais ecoutez pas les trolls de l'autre.. en fait t as jamais eu le jeu, tu poste juste ta blase, pitoyable.. et dire que l'on est sur le forum du fils spirituel de D.soul..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-42048434-1-0-1-0-version-goty-le-dlc-est-bien-sur-le-disque.htm

L'auteur indique bien qu'il a dl avant de lancer le jeu donc bon :hum:

-charlemagne- -charlemagne-
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 23:30:29

il précise pas qu il a eu besoin d'une maj obligatoire pour lancer le jeu hors ligne, y a juste eu une legere maj quand il a lancer le jeu (car il devait etre connecte a ce moment la et elle est obligatoire pour le jeu en multi) mais pour la derniere fois la version goty marche sans probleme avec le dlc sur le disque et sans aucune maj obligatoire pour activer le jeu ou le dlc .vous dites n'importe quoi et stp ton article c'est bidon. moi j ai le jeu est tt marche nickel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment