Le 04 décembre 2015 à 20:44:30 Nuada13 a écrit :
Felkrish deja que BL150 avec les gemmes 27.2 en face en deux coups on se fait arracher et je parle avec la rune toute protection +4% alors le BL120 ou BL100 il faut être totalement fou sérieux évoluer avec le jeu au lieu de bloquer sur les ancien (je suis le premier a comprendre ton délire sur DKS2 j'ai fais 1000h au SL150 Vs des SLMAX sauf que au bout d'un moment ...) la par ce que ton petit BL120 il peut capter des BL200 avec une meilleur défense que toi et une meilleur puissance d'attaque bon courage pour l'invasion sauvage tu va repartir aussi vite que tu est venu.
Ok si tu fait du PvP dans un donjon fermer et sans gemmes la je veut bien comprendre le BL120 mais si tu compte faire aussi des invasion sauvage oublie tu va te faire arracher c'est même pas la peine d'essayer et meme dans le cas ou tu fait du PvP en donjon fermer serieux c'est tellement la merde pour avoir un build finis avec les chalices que limite je preférer jouer a autre chose comme je l'ai deja dis lacher 20 ou 30h dans un perso en farman dans les chalices pour se faire arracher en un coup ...
Je ne vais pas rentrer dans cette discussion, pas que je ne conçois pas tes arguments et ne les comprends, mais voilà, j'ai déjà connu cela, ces "polémiques" sur le level et je sais où cela amène.
Comme, il a été dit sur d'autres topics qui abordaient ce problème, chacun fais comme il le souhaite !
(vu que le système de range est une grande farce, propice à la foire en tout genre ! ^^)
Pour ma part, c'est PVP en invasion sauvage ou dans des zones dédiées à cela au BL 110 (120 max) et pas plus, car après, il n'y a plus de notions de "build" (et, c'est ce que j'aime avant tout )mais cela n'engage que moi, et je ne veux pas recommencer à expliquer une énième fois, le pourquoi du comment.