CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] "Transformations" ou Arc de Simon

xoxchmartxox
xoxchmartxox
Niveau 5
03 décembre 2015 à 11:48:50

Salut à tous amis chasseurs !

Je viens vers vous pour quelques conseils. Je souhaiterais me faire nouveau perso grâce aux nouveautés du DLC. J'hésite entre un perso avec un build utilisant la transformation ésotérique ou bestiale (j'ai zappé les noms) et un build pour l'Arc de Simon.

Quels stats sont à up pour ses 3 builds ?

Merci d'avance ;)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 décembre 2015 à 12:38:30

Pour l'arc de Simon c'est d'abord Comp (pour le mode épée) et ensuite TS pour le mode Arc.

Les Griffes de Monstre c'est ni Force ni Comp, mais un peu des deux, il faut surtout ce servir efficacement de la transformation grâce au granulé qui te font faire des dégâts monstrueux (hé hé).

Pour un build être cosmique c'est l'arme du Boss final du DLC (donc à la fin) en plus de la Rune qui va bien, et c'est du pur Eso.

15976498
15976498
Niveau 22
03 décembre 2015 à 13:56:11
  • L'arc de Simon :

- Forme épée = Compétence
- Forme arc = teinte sanglante
Pour moi c'est une très bonne arme. Son moveset épée est très agréable et sa forme arc permet de tomber certains boss sans aucunes difficultés.
A la limite pour le build tu peux faire un 30 vita/20-25 endu/30 comp/30 teinte

• Build avec les griffes + rune :

Perso c'est mon petit coup de coeur. Bizarrement j'ai l'impression de deal plus sans la rune plutôt qu'avec.
L'avantage c'est que tu peux mettre énormément de point en vita/endurance vu que l'arme possède un très faible scalling.
Perso j'ai mis les stats requise de l'arme et énormément en vita/endurance.

• Build "Cosmique" + rune :

Alors là pour moi, c'est la grosse déception. Ayant fait un perso force/eso j'ai voulu tester cette arme. Soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est vraiment nul. Moveset très lent, très peu de dégâts. Son seul avantage c'est son L2 sous sa 2eme forme qui fait quelques dégâts. En dehors de ca bah.. je trouve ca pas terrible.
Perso mon perso est à 30 vita/20 endu/30 force/40 eso

Message édité le 03 décembre 2015 à 13:58:27 par 15976498
xoxchmartxox
xoxchmartxox
Niveau 5
03 décembre 2015 à 14:25:15

Merci à vous pour vos réponses. :)

C'est vrai que c'est le build avec les griffes de monstre qui me tente le plus. En plus le moveset est sympa.

Pour le build cosmique je pense que pour faire des dégâts il faut se mettre vraiment en full eso.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
03 décembre 2015 à 14:36:03

Le 03 décembre 2015 à 13:56:11 15976498 a écrit :

• L'arc de Simon :

- Forme épée = Compétence
- Forme arc = teinte sanglante
Pour moi c'est une très bonne arme. Son moveset épée est très agréable et sa forme arc permet de tomber certains boss sans aucunes difficultés.
A la limite pour le build tu peux faire un 30 vita/20-25 endu/30 comp/30 teinte

• Build avec les griffes + rune :

Perso c'est mon petit coup de coeur. Bizarrement j'ai l'impression de deal plus sans la rune plutôt qu'avec.
L'avantage c'est que tu peux mettre énormément de point en vita/endurance vu que l'arme possède un très faible scalling.
Perso j'ai mis les stats requise de l'arme et énormément en vita/endurance.

• Build "Cosmique" + rune :

Alors là pour moi, c'est la grosse déception. Ayant fait un perso force/eso j'ai voulu tester cette arme. Soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est vraiment nul. Moveset très lent, très peu de dégâts. Son seul avantage c'est son L2 sous sa 2eme forme qui fait quelques dégâts. En dehors de ca bah.. je trouve ca pas terrible.
Perso mon perso est à 30 vita/20 endu/30 force/40 eso

je vais tester le truc eso avec la rune pour voir, j'ai 50 en eso sur un build qui traine, je te redirais si même avec 10 pts de plus c'est de la merde ou pas.

Allank15
Allank15
Niveau 9
03 décembre 2015 à 17:26:12

Pour le build "cosmique" + rune, il faut aller chercher la version perdue ou étrange du parasite de Kos en donjon calice, avec 50 en éso et les meilleures gemmes éso possibles ( 2rad. flat arcane + une triang. +%éso+éso ajouté ), les dégâts deviennent très bons.

Les avantages de cette arme, c'est principalement "l'allonge" ( tournez la caméra de profil, faites un dash R1, vous verrez ), et le L2 à deux mains qui est très puissant et permet de tuer plusieurs ennemis en même temps.
Pour le reste, la transformation et le moveset de l'arme sont super fun, on a une tête de chou-fleur bleu et on est capable de vomir sur ces ennemis ( backstep-R1 ) !

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:46:46

Perso je suis entrain de me faire un build Comp/Teinte/Ésotérique, RaKuyo + Arc-Lame, avec un ptit Evelyne, la beauté quoi. :ange:

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
03 décembre 2015 à 19:13:31

Le 03 décembre 2015 à 17:26:12 allank15 a écrit :
Pour le build "cosmique" + rune, il faut aller chercher la version perdue ou étrange du parasite de Kos en donjon calice, avec 50 en éso et les meilleures gemmes éso possibles ( 2rad. flat arcane + une triang. +%éso+éso ajouté ), les dégâts deviennent très bons.

Les avantages de cette arme, c'est principalement "l'allonge" ( tournez la caméra de profil, faites un dash R1, vous verrez ), et le L2 à deux mains qui est très puissant et permet de tuer plusieurs ennemis en même temps.
Pour le reste, la transformation et le moveset de l'arme sont super fun, on a une tête de chou-fleur bleu et on est capable de vomir sur ces ennemis ( backstep-R1 ) !

Salut Allank,

Tu aurais des glyphes pour farmer ces gemmes, stp ?

Allank15
Allank15
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:31:58

Ceux sont de vieux glyphes que j'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et venant d'ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q9enxffA3dyKGu6IVg-P4IVgmKSUYSP9UOOiThHmPIU/edit#gid=0&vpid=A2

- le glyphe n° 15 pour les radiales, facile à farmer avec des marques de chasseurs pour reset les mobs
- le glyphe n° 19 pour la triangle, longue à farmer car le 1er effet est rarement une augmentation des dégâts ésotériques.

Les dégâts estimés du parasite de Kos seront toujours faibles, environ 360 de dégâts pur éso ( j'ai plus le chiffre exact en tête ) avec 50 en éso, mais en réalité, surtout en pvp, ça tape vraiment fort, sans parler du L2 qui peut monter dans les 800-900 assez facilement.

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
03 décembre 2015 à 19:47:05

Le 03 décembre 2015 à 19:31:58 allank15 a écrit :
Ceux sont de vieux glyphes que j'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et venant d'ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q9enxffA3dyKGu6IVg-P4IVgmKSUYSP9UOOiThHmPIU/edit#gid=0&vpid=A2

- le glyphe n° 15 pour les radiales, facile à farmer avec des marques de chasseurs pour reset les mobs
- le glyphe n° 19 pour la triangle, longue à farmer car le 1er effet est rarement une augmentation des dégâts ésotériques.

Les dégâts estimés du parasite de Kos seront toujours faibles, environ 360 de dégâts pur éso ( j'ai plus le chiffre exact en tête ) avec 50 en éso, mais en réalité, surtout en pvp, ça tape vraiment fort, sans parler du L2 qui peut monter dans les 800-900 assez facilement.

Merci pour cette réponse complète ! :ok:

J'ai déjà sur sur cette arme :
- 1 radiale att de poussée augm. +10,1% / att eso ajoutée +67,5%
- 1 radiale att charg. augm. +11,7% / att eso ajoutée +67,5%
- 1 triangle att ajoutée + 74,3

Ce qui me donne une AR de 351 pour 50 en éso. Donc, je ne pense que le farm soit rentable, car je ne gagnerai pas beaucoup plus ?

Et pour une Moonlight avec 16 en For/12 en Comp/50 Eso, tu conseilles quelles gemmes ?

Allank15
Allank15
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:57:03

Exact, tu vas gagner au mieux 10-15 pts de dégâts estimés sur le parasite de Kos, donc c'est pas vraiment rentable.

Sur la Moonlight, j'ai mis 3 gemmes de type +9.8% phys. / + 67.5/72.5 éso, et avec les mêmes stats que toi, j'ai des dégâts estimés à 685, donc je suis aussi curieux de savoir si il existe de meilleures gemmes à mettre dessus, sachant que de toute manière, c'est une arme qui va être joué de manière optimisé sur un build force/éso.

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
03 décembre 2015 à 20:40:22

Ok, je suis à 673 sur la Moonlight car mes 2 radiales sont à +9.8% phys. / + 62.5 (donc pratiquement au max pour ce type de gemmes).

A voir en effet pour d'autres gemmes, mais vu que je n'augmenterai pas ma force sur ce build (c'est un full eso - BL- 110 - avec juste les prérequis pour la ML, je pense qu'il faudra que je reste sur ces gemmes)

Merci beaucoup pour tes infos et conseils ! :-)))

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
03 décembre 2015 à 20:43:30

Derien :-)

https://www.youtube.com/watch?v=Kt2tpS37X44

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
03 décembre 2015 à 20:56:50

50 vita/ 50 Force / 32 Endu/ 50 Eso, ça c'est de l’optimisation ! ^^ ... Ah oui, c'est du BL 150 ! ... :rire:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 décembre 2015 à 19:10:11

J'ai testé les Griffes de monstre +10 avec la Rune Monstre +50 et la rune de transformation de Monstre et avec une lucidité basse (très important pour considérablement allonger le barre de bestialité) sur la Nourrice de Mergo, et ce fut un carnage.

Ce build, l'essayer c'est l'adopter, le move-set est trop classe.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
04 décembre 2015 à 20:44:30

Felkrish deja que BL150 avec les gemmes 27.2 en face en deux coups on se fait arracher et je parle avec la rune toute protection +4% alors le BL120 ou BL100 il faut être totalement fou sérieux évoluer avec le jeu au lieu de bloquer sur les ancien (je suis le premier a comprendre ton délire sur DKS2 j'ai fais 1000h au SL150 Vs des SLMAX sauf que au bout d'un moment ...) la par ce que ton petit BL120 il peut capter des BL200 avec une meilleur défense que toi et une meilleur puissance d'attaque bon courage pour l'invasion sauvage tu va repartir aussi vite que tu est venu.

Ok si tu fait du PvP dans un donjon fermer et sans gemmes la je veut bien comprendre le BL120 mais si tu compte faire aussi des invasion sauvage oublie tu va te faire arracher c'est même pas la peine d'essayer et meme dans le cas ou tu fait du PvP en donjon fermer serieux c'est tellement la merde pour avoir un build finis avec les chalices que limite je preférer jouer a autre chose comme je l'ai deja dis lacher 20 ou 30h dans un perso en farman dans les chalices pour se faire arracher en un coup ...

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
04 décembre 2015 à 21:05:49

Le 04 décembre 2015 à 20:44:30 Nuada13 a écrit :
Felkrish deja que BL150 avec les gemmes 27.2 en face en deux coups on se fait arracher et je parle avec la rune toute protection +4% alors le BL120 ou BL100 il faut être totalement fou sérieux évoluer avec le jeu au lieu de bloquer sur les ancien (je suis le premier a comprendre ton délire sur DKS2 j'ai fais 1000h au SL150 Vs des SLMAX sauf que au bout d'un moment ...) la par ce que ton petit BL120 il peut capter des BL200 avec une meilleur défense que toi et une meilleur puissance d'attaque bon courage pour l'invasion sauvage tu va repartir aussi vite que tu est venu.

Ok si tu fait du PvP dans un donjon fermer et sans gemmes la je veut bien comprendre le BL120 mais si tu compte faire aussi des invasion sauvage oublie tu va te faire arracher c'est même pas la peine d'essayer et meme dans le cas ou tu fait du PvP en donjon fermer serieux c'est tellement la merde pour avoir un build finis avec les chalices que limite je preférer jouer a autre chose comme je l'ai deja dis lacher 20 ou 30h dans un perso en farman dans les chalices pour se faire arracher en un coup ...

Je ne vais pas rentrer dans cette discussion, pas que je ne conçois pas tes arguments et ne les comprends, mais voilà, j'ai déjà connu cela, ces "polémiques" sur le level et je sais où cela amène.
Comme, il a été dit sur d'autres topics qui abordaient ce problème, chacun fais comme il le souhaite ! :ok: (vu que le système de range est une grande farce, propice à la foire en tout genre ! ^^)

Pour ma part, c'est PVP en invasion sauvage ou dans des zones dédiées à cela au BL 110 (120 max) et pas plus, car après, il n'y a plus de notions de "build" (et, c'est ce que j'aime avant tout )mais cela n'engage que moi, et je ne veux pas recommencer à expliquer une énième fois, le pourquoi du comment.

Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
05 décembre 2015 à 13:38:57

Exactement chacun fait ce qu'il veut et aucun ne doit se plaindre du sl de l'autre si il se trouve dans la meme range le jeux es ainsi et puis bl 110 ou 150 le spam r1 reste au dessus de ses nombres.

La vidéo du moment