CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée sacré du clair de lune

Rem-Tokimiya
Rem-Tokimiya
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:42:26

Le 03 décembre 2015 à 19:38:13 488-GTB a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 19:35:12 Rem-Tokimiya a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 19:32:07 488-GTB a écrit :
Ludvig > Moonlight
donc choisir la Moonlight c'est uniquement pour "waouh ca brille"
je ne joue pas plus que ça a la Ludvig sauf pour les boss massifs.

tu dis ça parce que tu ne l'as simplement pas lol ou alors c'est un mauvais troll.

j'ai les deux niveau 10 je t'ai dis.

alors c'est au niveau des neurones que ça flanche.

488-GTB
488-GTB
Niveau 9
03 décembre 2015 à 19:46:06

Le 03 décembre 2015 à 19:42:26 Rem-Tokimiya a écrit :

Ludvig > Moonlight

tu dis ça parce que tu ne l'as simplement pas lol ou alors c'est un mauvais troll.

:sleep: niveau stats la ludvig est supérieure point barre.
c'est tes neurones qui ont du mal a comprendre

Fango
Fango
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:48:07

Forcement qu'on joue avec une arme qu'on trouve belle :rire:
On va pas jouer avec une arme qu'on trouve laide :rire:
Ensuite la moonlight great sword est une arme signature chez FromSoftware, en quoi c'est kikoo ?

Fango
Fango
Niveau 10
03 décembre 2015 à 19:50:57

Avec un build approprié non la ludwig n'est pas meilleure non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 19:56:42

J'ai recommencé tout à zéro pour le dlc, et je veux que mon perso soit pret pour cette nouvelle moon light :)

Vous me conseillez un build Force/Compétence, Force/Eso, Competence/ Eso ou bien Force/Competence/Eso :noel:

Je me suis up déja 20 en force, 16 en competence et 13 en eso pour le moment je viens de battre père Cascoigne

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
03 décembre 2015 à 20:03:12

Les deux avec un build adapté se valent la moonlight a un meilleur mouvest / skin (enfin sa dépend des gens les goûts et les couleurs hein ...) mais avec le build adapté pour la ludwig on peut jouer 80% des armes du jeux c'est pas rien non plus.

Âpres la ludwig c'est du 900 de degats physique alors que la moonlight c'est du 900 de degats mais split en sachant que la plupart des armures du jeux on une faible résistance a l'ésotérisme est ce que sa reviens au même ? A tester.

Vodka-357
Vodka-357
Niveau 3
03 décembre 2015 à 20:03:26

Le 03 décembre 2015 à 19:42:26 Rem-Tokimiya a écrit :

Ludvig > Moonlight

Lol tu l'as monté comment ton perso pour utiliser la moon?

Fango
Fango
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:05:44

Bah elle se split en 2 hands mais en 1 hand c'est du pur force/physique.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
03 décembre 2015 à 20:20:31

De souvenir elle split 1h et 2h mais en admettant qu'elle ne split pas en 1h on est très en dessous des degats physique de la ludwig 1h elle peut rivaliser avec elle seulement en 2h et la ludwig mon gars elle est énerver crois moi j'ai vue des sales combos avec apres j'avoue que la moonlight des combos j'en ai pas vue des masses.

Fango
Fango
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:07:00

Ma moonlight tape 1300 1400 en attaque chargée, ce qui est certes um tout petit moins que la ludwig.
Mais tu oublie um detail non négligeable : la ludwig ne tape vraiment fort qu'en 2H, alors qu'avec la moonlight on a des dégât a peu près similaire et on peut utiliser le flingue.
Après en 2h je peux te dire qu'un un L2 ou R2 chargé l moonlight fait très très mal.
Des mecs en pvp avec la ludwig j'en ai fumé pas mal.

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
03 décembre 2015 à 22:44:35

faut pas oublier que l'épée ne fait pas un bon joueur. et FANGO, tu peux envahir des joueurs qui sont 100 niveau sous le tient. Sinon pour la moonlight ben c'est simple... j'aime trop évicérer ^^ en full ludwig

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
03 décembre 2015 à 23:51:16

Fango
MP
Citer Blacklister Alerte 03 décembre 2015 à 19:48:07
Forcement qu'on joue avec une arme qu'on trouve belle :rire:
On va pas jouer avec une arme qu'on trouve laide :rire:
Ensuite la moonlight great sword est une arme signature chez FromSoftware, en quoi c'est kikoo ?

Bah si justement, on peut jouer une arme pour son moveset, pour ce que ça peut apporter dans certaines situations. Jouer une arme juste parce qu'elle est belle c'est bien mais ça pisse pas loin. Fin c'est de la logique, on veut être le plus efficace possible, dans un calice maudit t'a beau avoir une arme fluo, si tu crève 50 fois on pourra repasser. Alors si on s'en donne les moyens ça devient autre chose, un peu comme toute les armes du jeu, mais si c'est pas le cas faut pas s'étonner de galérer à certains boss. Un contr exemple ce serait le bras d'amygdala. Un skin dégueulasse, mais l'arme a un moveset de dingue.

Bref pour en revenir à la Moonlight puisqu'il faut argumenter: le R1 en 1M est trop lent pour une arme une main, contre beaucoup de boss on place qu'un ou 2-3 coups rapides quand il y a une ouverture et on recule, là placer 2s coups et avoir le temps de bien esquiver c'est risqué. Le point fort c'est juste l'estoc mais d'autres armes font mieux(épée marteau).
Pour le mode 2M, L2 et R2 consomme des balles V.A, et s'utilise donc avec retenue, ce qui est dommage quand on faire du gros dégats en attaque chargée. Sans balle V.A le moveset est assez similaire à ludwig en légèrement plus rapide mais moins de dégats(estoc, balayage horizontaux, attaque sauté similaire), avec une vitesse presque similaire au mode 1M. En enchaînement R1, bonne portée, plutot rapide pour une 2M mais peu de variété dans l'enchaînement, et ça balaie que devant. Les projectiles sont pas efficace sans éso mais ça cancel certains attaque chez les ennemis, mais pas fiable chez les coriaces. Les moveset coute beaucoup d'energie pour pas grand chose. Et enfin jouer avec cette arme c'est se priver d'évisceration, ça c'est juste pas possible.

Donc je veux bien changer d'avis, sauf qu'en l'état son skin est superbe mais je me baladerai pas avec.

Message édité le 03 décembre 2015 à 23:56:02 par Flippenout
aurn
aurn
Niveau 6
04 décembre 2015 à 08:50:52

Victoire par KO
Complétement d'accord avec Flippenout

Fango
Fango
Niveau 10
04 décembre 2015 à 09:15:51

Moveset plus lent qu'un chikage, c'est sur.
Par contre les dégât c'est autres chose.
+10 avec 3 27.2 d'attaque physique, je peux te dire que ca arrache.
La lenteur n'est pas un point faible si on sait un minimum jouer son armes.
J'ai gagné pas mal de duels ou les types jouer rakuyo.
Je ne sais pas d'où tu sors qu'on ne peut pas jouer attaque visceral sachant qu'elle se joue 1h et 2h.
Ensuite pour le trick mode c'est sur que si t'as 20 en eso, ca ne sert pas a grand chose.
Quant a l'estoc, il est tres bon. Peut etre un peu moins que le marteau mais le marteau n'a que ca de bon.
Ensuite pour le skin je le redis mais je ne me forcerais pas a jouer une arme que je trouve immonde. Denigrer une arme car elle est belle c'est du même niveau que de dire qu'une arme est nulle car elle est moche (ce que je n'ai pas fait, juste dis que je vais pas jouer une arme que je trouve pas belle, sauf exception si le moveset est tres bon, comme le bras que jai en +10 et que je joue mais que je trouve laid.)

Fango
Fango
Niveau 10
04 décembre 2015 à 09:22:00

Xxsloth37xX Xxsloth37xX
03 décembre 2015 à 22:44:35
Alerte
faut pas oublier que l'épée ne fait pas un bon joueur. et FANGO, tu peux envahir des joueurs qui sont 100 niveau sous le tient

Et inversement.
Pas plus tard qu'hier soir j'ai jouer contre un type que jouer ludwig 2H papier qui me foutait mid life avec juste un slash R1, et ça ne m'a pas empecher de gagner (de peu)

Azasperge
Azasperge
Niveau 10
04 décembre 2015 à 10:01:38

J'aime pas le moveset de la lame sepulcrale mais je la joue parce que j'adore sont skin, suis-je un kikoo ?

Fango
Fango
Niveau 10
04 décembre 2015 à 10:20:02

Mon pauvre tu es kikoo puissance 1000 dsl :-(
Nan serieux t'aimes pas son moveset ?
Celui de one hand et classique mais celui en 2H :bave:

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
04 décembre 2015 à 11:27:34

Les deux armes sont très puissante et je préféré la moonlight mais je ne pas laisser dire que depuis que la moonlight et la la ludwig ne sert plus a rien par ce que elle arrache niveau degats en pvp.

Petit aperçue de notre team regarde ce que une ludwig peut faire en sachant que celle la c'est une force donc pas optimiser hein :) :

- https://www.youtube.com/watch?v=chZ67Z-1Sak

- https://www.youtube.com/watch?v=EPixxMO9IdQ

Miiickeyy92
Miiickeyy92
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:48:02

Perso je joue avec la spectural en ce moment pour sa beauté. J'aime bien la moonlight mais un peut trop chère à upgrade (3pierre de sang pour le lvl1) donc pour la monte lvl9 ca doit être chaud.

Sweazzy
Sweazzy
Niveau 40
06 décembre 2015 à 11:35:22

Vous conseillez quoi comme build avec cette arme ? Runes, gemmes et stats ??

La vidéo du moment