Bon ca y est, j'ai enfin trucide cet energumene ! 
Pfffou j'en ai vraiment bave... Il a bien du me tuer une trentaine de fois avant de succomber !
Alors en fait ce boss a finalement 3 phases et, pour moi en tout cas, la phase cauchemardesque est la deuxieme, quand il a encore ses jambes et qu'il est tres tres enerve.
En gros ce boss est un peu comme le False King Allant de Demon's Souls, c'est a dire qu'il ne faut pas etre au corps a corps mais il ne faut pas etre trop loin non plus car il a des attaques a distances tres rapides, tres dures a eviter et surtout qui font mal, tres mal.
Donc il vaut mieux rester a mi-distance, donc a la limite de son champ d'action au corp a corp.
Pour la premiere phase, c'est tres simple, il faut le faire attaquer en etant juste en dehors de sa portee et des qu'il a fini son attaque courir vers lui et le taper une fois et vite se barrer et reprendre la position. Le plus sur est d'attendre qu'il fasse son combo de 3 coups qui se finit par un coup de massue avec ses deux poings joints devant lui, en plus sa tete est exposee et si vous lui mettez quelques coups dedans vous aurez droit a une attaque viscerale.
La deuxieme phase, meme tactique, sauf que c'est beaucoup plus dur de se sortir de son rayon d'action apres l'avoir attaque et aussi beaucoup plus dur de maintenir une distance constante. C'est vraiment une phase pendant laquelle je le trouve cheate. Deja pas mal de ses attaques nous mettent par terre et comme il faut a peu pres 45 minutes a notre perso pour se relever il nous enchaine et c'est la mort assuree. En plus avec la camera qui fait parfois n'importe quoi, c'est tres chaud. Cette deuxieme phase, franchement, je l'ai passee avec du bol et je pourrais refaire le combat 10 fois sans la reussir...
La troisieme phase, curieusement je ne l'ai pas trouvee si compliquee... Il faut essayer d'etre colle a lui du cote de son bras faible et le bourrine. Quand il chie de la lave partout, on s'eloigne et on revient. Il a une attaque penible ou il fait un 360 degres mais au moins ca n'est pas un one shot, donc en gardant sa vie au top ca passe.
Voila, comme d'habitude dans les Souls la perseverance paye, mais j'avoue qu'il m'a bien fait criser le Laurence !!!!