CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Laurence

Ryukyo
Ryukyo
Niveau 9
29 novembre 2015 à 18:27:36

Salut tout le monde, j'ai besoin d'un coup de main pour battre Laurence

Je suis level 148 en NG+

ID: Miryukyo

crodechild
crodechild
Niveau 6
29 novembre 2015 à 20:23:37

Si tu as rejoins la guilde invoque vlad c'est un bon punchingball, et tu peux bourrinner le boss. Après en phase 2 va vite car Vlad meurt vite, j'ai dû finir le boss avec les décharge d'énergie de la moonlight vu que j'arrivais pas à l'approcher x)

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
30 novembre 2015 à 19:45:01

au faites il est ou le pnj à invoquer pour laurence? il faut obligatoirement la rune équiper pour voir la marque valtr ?

Snake14111
Snake14111
Niveau 23
30 novembre 2015 à 20:18:32

oui tu as besoin de la rune. j'arrive pas à le buter ce boss non plus

Ryukyo
Ryukyo
Niveau 9
30 novembre 2015 à 20:25:14

Le 30 novembre 2015 à 20:18:32 Snake14111 a écrit :
oui tu as besoin de la rune. j'arrive pas à le buter ce boss non plus

J'ai vu ton invitation Snake je t'ajoute quand j'ai fini ma partie, tu es niveau combien?

frankcity
frankcity
Niveau 13
01 décembre 2015 à 03:35:29

Je ne comprend pas... Je suis Sl 130 en NG... MÊME PAS DE +

Et il me roue dessus. Par contre lorsque j'aide pas de prob le boss fait rien.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
01 décembre 2015 à 12:31:56

il me fait complètement péter un câble! il est complètement vénére, il s’arrête jamais...j'ai l'impression que j'ai pas de bol. quand je regarde les vidéo il est calme, enchaîne pas beaucoup les coups, etc...moi il fait ces pire coups non stop!

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:04:46

Moi je fais ce DLC en NG+ et je n'arrive pas du tout a battre ce boss.
Ses attaques me semblent completement cheatees, je n'arrive pas a les eviter et elles ont une portee de malade.
Pourtant je suis un vieux de la vieille de la serie, j'ai retourne Demon's Souls, Dark Souls et Dark Souls 2 dans tous les sens, mais ce boss j'avoue que je ne vois pas comment le battre... :(

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 81
04 décembre 2015 à 23:59:20

Je suis en NG+4, comprenez ma douleur :snif: j'ai failli l'avoir il lui restait que dalle en vie, mais j'ai mal fait 1 esquive et il m'a coincé dans un coin avec sa lave, mais je finirais par l'avoir, je fait 2-3 essais par jour pas plus pour pas perdre un cable.

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
05 décembre 2015 à 13:09:39

Bon ca y est, j'ai enfin trucide cet energumene ! :fete:
Pfffou j'en ai vraiment bave... Il a bien du me tuer une trentaine de fois avant de succomber !
Alors en fait ce boss a finalement 3 phases et, pour moi en tout cas, la phase cauchemardesque est la deuxieme, quand il a encore ses jambes et qu'il est tres tres enerve.
En gros ce boss est un peu comme le False King Allant de Demon's Souls, c'est a dire qu'il ne faut pas etre au corps a corps mais il ne faut pas etre trop loin non plus car il a des attaques a distances tres rapides, tres dures a eviter et surtout qui font mal, tres mal.
Donc il vaut mieux rester a mi-distance, donc a la limite de son champ d'action au corp a corp.

Pour la premiere phase, c'est tres simple, il faut le faire attaquer en etant juste en dehors de sa portee et des qu'il a fini son attaque courir vers lui et le taper une fois et vite se barrer et reprendre la position. Le plus sur est d'attendre qu'il fasse son combo de 3 coups qui se finit par un coup de massue avec ses deux poings joints devant lui, en plus sa tete est exposee et si vous lui mettez quelques coups dedans vous aurez droit a une attaque viscerale.
La deuxieme phase, meme tactique, sauf que c'est beaucoup plus dur de se sortir de son rayon d'action apres l'avoir attaque et aussi beaucoup plus dur de maintenir une distance constante. C'est vraiment une phase pendant laquelle je le trouve cheate. Deja pas mal de ses attaques nous mettent par terre et comme il faut a peu pres 45 minutes a notre perso pour se relever il nous enchaine et c'est la mort assuree. En plus avec la camera qui fait parfois n'importe quoi, c'est tres chaud. Cette deuxieme phase, franchement, je l'ai passee avec du bol et je pourrais refaire le combat 10 fois sans la reussir...
La troisieme phase, curieusement je ne l'ai pas trouvee si compliquee... Il faut essayer d'etre colle a lui du cote de son bras faible et le bourrine. Quand il chie de la lave partout, on s'eloigne et on revient. Il a une attaque penible ou il fait un 360 degres mais au moins ca n'est pas un one shot, donc en gardant sa vie au top ca passe.

Voila, comme d'habitude dans les Souls la perseverance paye, mais j'avoue qu'il m'a bien fait criser le Laurence !!!! :diable:

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
05 décembre 2015 à 13:43:59

C'est quoi le nom de la rune pour le pnj?

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
05 décembre 2015 à 13:52:40

Pour pouvoir invoquer le pnj pour ce boss faut il s'équiper d'une rune spéciale?

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
05 décembre 2015 à 13:58:10

Up

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 81
05 décembre 2015 à 14:06:48

Il faut la rune de la ligue

Elkovaxxx
Elkovaxxx
Niveau 4
05 décembre 2015 à 14:07:09

C'est la rune de la Ligue, qu'on obtient dans les bois interdits.

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
05 décembre 2015 à 14:08:18

Ok merci

VirgilAlucard
VirgilAlucard
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:09:53

quelle plaie ce boss... dès qu'il est en mode lave j'arrive à peine à le toucher

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:58:28

Le 05 décembre 2015 à 15:09:53 VirgilAlucard a écrit :
quelle plaie ce boss... dès qu'il est en mode lave j'arrive à peine à le toucher

Ouais la il faut savoir rester a distance pendant un moment quand il met de la lave partout. Et puis surtout il faut bien s'equiper contre le feu.
Ce boss est relou, un peu comme pas mal de bosses "geants" de la serie des Souls. Je trouve que From a du mal a gerer la camera quand notre perso est proche d'un ennemi geant, du coup on perd vraiment en visibilite et on doit recourir au bourrinage en esperant que ca passe... :(

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
05 décembre 2015 à 17:20:26

Le 05 décembre 2015 à 15:09:53 VirgilAlucard a écrit :

en faites sa deuxième phase n'est pas si dur. j'ai galéré un moment car je m'obstiné à resté sur son flanc gauche au cac.
il faut rester à mi-distance et observer son pattern. toujours avoir de la place pour reculer.

Tu peux la joué safe, surtout ne pas être gourmand. après son balayage tu lui sautes dessus avec R2, ca marche bien.

mon fight contre Laurence:
https://www.youtube.com/watch?v=WrK0QFZZgBU

Message édité le 05 décembre 2015 à 17:21:03 par lesephiroth11
aurn
aurn
Niveau 6
07 décembre 2015 à 13:30:47

J'ai réussi après ce qui devait être au moins mon 50ème try !
La phase 1 se gère sans gros soucis avec l'aide de Vatr. Après une fois qu'il perd ses jambes, ça devient dur de le toucher de façon safe. Dans la mesure du possible j'ai essayé de me tenir assez prêt, du côté du bras faible et très en arrière.
Quand j'ai commencé à être faible en fiole, je me suis éloigné et ai enchaîné des "oeil sépulcral". A 0 balles et 0 fioles et avec une barre de vie presque vide, je l'ai fini au couteau de lancer ^^. Epique !

Message édité le 07 décembre 2015 à 13:32:11 par aurn
La vidéo du moment