CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
27 novembre 2015 à 19:38:08

Bonsoir à tous,

J'espère que je ne fais pas de doublon, j'aurais aimé savoir l'orientation de build que vous recommander pour l'arme arc (je ne connais plus le nom), de plus est ce qu'elle se débloque loin dans le Dlc. Merci d'avance.

(Ps: Il m'a semblé comprendre qu'elle était Comp / Teint sanglante / Eso, j'aurais aimé avoir des détails ou plutôt des ressentis.)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 novembre 2015 à 19:52:55

C'est surtout comp teinte, eso c'est inutile. Elle se débloque en fin de dlc malheureusement.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:53:59

Elle se débloque quasiment à la fin du DLC (à moins que le PNJ ne la drop si on le tue, auquel cas on peut l'avoir avant le premier boss).

Pour le scaling elle finit à S en Teinte sanglante et en compétence, et C en ésotérisme. Un build à 25 Compétence et 50 Teinte sanglante me paraît bon, et ça permet d'alterner avec le Chikage ou la Reiterpalash.

Je trouve le moveset très bon, il donne une approche complètement différente au jeu. Niveau dégâts y a pas de quoi rougir non plus.

Par contre il consomme des balles en mode arc, ça fond assez rapidement.

Message édité le 27 novembre 2015 à 19:54:37 par Ryokugyu
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:00:32

J'ai vérifié, on peut bel et bien tuer le PNJ à sa première apparition pour avoir l'arme rapidement. Par contre on rate la clé qu'il nous donne en fin de quête et qui donne accès à une autre arme, la Lettre de Sang.

[kakawette]
[kakawette]
Niveau 8
27 novembre 2015 à 20:06:24

Je confirme je savais pas et je l'ai éclaté... Du coup j'ai l'arc dès le début du DLC mais la Lettre de sang c'est mort

frankcity
frankcity
Niveau 13
27 novembre 2015 à 20:50:59

Je me suis approprié l'arc et il est tellement utile pour les calice :bave:

Plu besoin de se faire chier a essayer de tuer le tas de ras d'un coup bang bang. Plus de rats :noel:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:24:10

Vous allez où pour récupérer rapidement des munitions ? :hap:

frankcity
frankcity
Niveau 13
27 novembre 2015 à 21:48:20

En fait a chaque fois que je lvlUp je dépense le reste en balles.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:53:42

J'ai tellement pas l'envie de dépenser mes âmes pour ça tant que je suis pas lv 120. :hap: Je vais aller voir du côté de la tour de l'atelier où dans la forêt juste avant Hemwick avec tous les fusiliers, pour voir combien je peux m'en faire par run.

Message édité le 27 novembre 2015 à 21:53:56 par Ryokugyu
Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
27 novembre 2015 à 23:58:11

SVP de quel pnj qu'on est sensé renontrer au début vous parlez?

J'ai un trou là...

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:11:18

Un chasseur qui se trouve dans un raccourci de la première zone du DLC, pour retourner à la toute première lanterne (c'est la porte de droite quand tu commences à la lanterne, elle est fermée au début).

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
28 novembre 2015 à 00:22:16

Le 28 novembre 2015 à 00:11:18 Ryokugyu a écrit :
Un chasseur qui se trouve dans un raccourci de la première zone du DLC, pour retourner à la toute première lanterne (c'est la porte de droite quand tu commences à la lanterne, elle est fermée au début).

ok je vois, il me semble qu'il nous propose une question à choix, bref si jme goure jvois quand même qui sait, merci mec! j'avais zappé son existence à celui ci!

Sinon ptite question attention Dans le labo, y'a un mec dans une sorte de piscine qui a apparemment perdu son oeil, y'a un truc de spécial pour lui ? Et les aberrations de la nature à l'étage vous les avez buttez ou vous avec fait les sadiques à les laisser vivre, perso pour l'instant je les laisse traquille en attendant de voir si il y'a un truc à faire avec un en particulier qui me demande de lui tenir la main

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:15:30

Le 28 novembre 2015 à 00:22:16 Souls-eater a écrit :
ok je vois, il me semble qu'il nous propose une question à choix, bref si jme goure jvois quand même qui sait, merci mec! j'avais zappé son existence à celui ci!

Sinon ptite question attention Dans le labo, y'a un mec dans une sorte de piscine qui a apparemment perdu son oeil, y'a un truc de spécial pour lui ? Et les aberrations de la nature à l'étage vous les avez buttez ou vous avec fait les sadiques à les laisser vivre, perso pour l'instant je les laisse traquille en attendant de voir si il y'a un truc à faire avec un en particulier qui me demande de lui tenir la main

Oui, c'est bien lui.

Pour ta question, à ce que je sache il n'y a rien à faire avec ce npc, tu peux même le buter. Pareil pour ceux du haut. Le seul qui a une quête c'est Adeline, le npc dans la pièce de droite quand tu commences à la lanterne.

levraicoon
levraicoon
Niveau 8
28 novembre 2015 à 11:33:03

J'ai oublié de dire merci. :-(

Alors merci à tous ! Je vais me faire un Ng ce soir pour attaquer ce Dlc. :play:
Par contre je crois que celui qui peut drop l'arme je vais le défoncer, :banzai: je repasserais pour l'autre arme en Ng+.

Message édité le 28 novembre 2015 à 11:33:31 par levraicoon
La vidéo du moment