CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ludwig en NG

jeckyl94
jeckyl94
Niveau 2
28 novembre 2015 à 13:22:29

A tout ceux qui galèrent sur Ludwig, et je ne m'adresse qu'aux NG voir NG+ je viens de le réussir a le passé après une longue instance de farming aux étudiants a la salle de conférence, après 2m5 echo de sang farmé et 50 level de plus j'ai pu passé ludwig niveau 120 en 4 try et sans réelle difficulté

autre chose toute bête, si le pnj n'a pas pris trop cher c'est extrêmement rentable d'utilisé la cloche du coeur qui va le heal et lui permettre de prendre 1-2 combo supplémentaire dans sa deuxième forme qui vont vous permettre de faire BEAUCOUP de dégat dans son dos, ensuite suffit d'esquivé au bon moment et vous passer même a travers l'épée ( true story j'lai passé comme ça en glitchant a travers l'épée )

voilà j'espère avoir pu aidé, gros bisous !

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
28 novembre 2015 à 13:26:48

Avoir besoin d'un pnj pour faire un boss... :hap:

jeckyl94
jeckyl94
Niveau 2
28 novembre 2015 à 14:26:26

Un boss qui demande plus de chance et de bourrinage no brain que de skill aucune gloire a le passé solo :rire:

zeus-x2
zeus-x2
Niveau 23
28 novembre 2015 à 15:27:42

Justement si ca demande pas de skill de le faire solo pourquoi le faire avec des PnJs? Si déjà de base on en tire aucune gloire [[sticker:p/1kkh]]

frankcity
frankcity
Niveau 13
28 novembre 2015 à 16:21:31

J'ai jamais compris, je l'est fait en first try en NG avec le pnj qui avait presque rien bouffé. ( Ils se heal beaucoup les confédérer) Ses patern sont simple pourtant non ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 novembre 2015 à 16:33:36

LVL 120 + PNJ. Félicitation, tu es un PGM. :hap:

jeckyl94
jeckyl94
Niveau 2
28 novembre 2015 à 16:33:49

" plus de chance et de bourrinage no brain"
plus efficace a 2

perso j'en ai bien chié j'ai mis presque 30 runs, et pourtant effectivement il est pas si dur, ses paterns sont juste complètement what the fuck en première phase et suffit de ce loupé une fois a la seconde phase et c'est l'enchainement OS

NY_Yankees
NY_Yankees
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:43:36

Le 28 novembre 2015 à 14:26:26 Jeckyl94 a écrit :
Un boss qui demande plus de chance et de bourrinage no brain que de skill aucune gloire a le passé solo :rire:

C'est sûr qu'à deux tu peux le bourriner, en solo tu vas pas aller loin :hap:
Toutes ses attaques sont esquivables, une fois que tu as les timings y a plus rien de difficile, je vois pas en quoi c'est de la chance et du bourrinage :hap:

jeckyl94
jeckyl94
Niveau 2
28 novembre 2015 à 17:29:48

oulala doucement j'faisais un post juste pour aidé ceux qui comme moi n'ont pas le niveau de ce genre de jeu et qui galéraient j'étais pas la pour me faire moussé et j'ai jamais dis que g t for lol no flame :)
Surtout que j'trouve que ses paterns ce déclenche beaucoup trop vite pour être esquivable a mon niveau

par contre j'ai un problème j'ai tué adeline du coup c'est mort pour la rune ? :/

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
28 novembre 2015 à 19:14:01

Le 28 novembre 2015 à 14:26:26 Jeckyl94 a écrit :

lol la mauvaise foi :rire:
on est des millier a l'avoir passé en ng/ng+ avec un lvl inferieur a 100 sans pnj et sans farm.
juste avec des esquives et un bon timing pour les frappes, le bourrinage c'est justement a cause de lui que tu foires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 19:15:47

Je suis en NG avec un perso lvl 120, du coup j'ai peur que le DLC devienne trop facile, je le prends bientôt :peur:

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:30:56

Je l'ai fais au niveau 70 avec un nouveau personnage chikage et Evelyn. J'ai du passer 2h mais une fois les pattern compris le boss est plus simple.
Je l'ai fais solo, avec un Pnj ca défonce le sens meme du jeu

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
04 décembre 2015 à 11:31:24

Bonjour, j'ai déjà battu Ludwig (2eme try NG BL 98) mais en lisant ce forum je constate qu'il y avait un NPC à invoquer. Ou est t 'il svp car je n'ai pas vu sa marque ?? J'ai peut etre raté un morceau du niveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 11:38:01

T'en a un en bas des escaliers a coté de la 2ème lampe. Et un autre ou y a les corbeaux si tu as rejoins la ligue.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
04 décembre 2015 à 11:58:23

Le 04 décembre 2015 à 11:38:01 Griffith29 a écrit :
T'en a un en bas des escaliers a coté de la 2ème lampe. Et un autre ou y a les corbeaux si tu as rejoins la ligue.

Merci pour l'info, je saurai pour ma NG+ comme ça. Bizarre que j'en ai vu aucun, pour le NPC en bas des escaliers à côté de la lampe y'a pas de conditions particulières à remplir pour qu'il apparaisse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 12:22:22

Non je pense pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 13:31:43

Passé je ne sais combien d'heures, lvl 89 en NG +.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
04 décembre 2015 à 13:41:40

OK merci Griffith

La vidéo du moment