Bonsoir, alors voilà j'ai un problème... j'attendais l'extension pour me remettre à bloodborne, je l'ai donc achetée, j'suis aller dans la première zone jusqu'à la première lanterne histoire de voir comment c'est...
J'me suis dit autant finir l'histoire principale d'abord, j'irai dans l'extension après... Normal quoi Putain je tue Gehrman la cinématique de fin se lance, après vient le générique je le passe en me disant allez go l'extension yeah génial... Qu'est-ce que j'vois ? le new game + qui se lance automatiquement, j'retourne dans le rêve du chasseur la tombe pour aller au cauchemar du chasseur n'est plus la... c'est quoi ce bordel mal foutu... me dites pas que j'dois retourner jusque vicaire amelia pour pouvoir jouer à the old hunters ... Donc ma question est, est-ce que j'vais recevoir l'objet des messagers comme auparavant pour accéder a l'extension ou j'dois retourner tuer amelia? j'suis vraiment dégoûté...
Pseudo supprimé25 novembre 2015 à 23:36:08
Salut.
Tu dois obligatoirement avoir éliminé Amélia et activé la cinématique relative au schisme pour avoir accès au DLC.
lafuestranorte
Niveau 4
25 novembre 2015 à 23:38:24
tu dois retourner tuer Amelia. Tres mal fichu je suis d'accord. Ils devraient patcher ca... Moi jai eu dla chance, quand jai pri lextension, j'avai juste buté les 3 ombres de yarnham en NG+ , donc pas super loin derrière Amelia..
Pseudo supprimé25 novembre 2015 à 23:46:57
Merci d'avoir éclairé ma lanterne J'suis dégoûté ahah J'espère qu'il y aura un patch aussi, vraiment...
Pseudo supprimé25 novembre 2015 à 23:48:22
En même temps, tu devrais le savoir que quand tu finis le jeu bah... tu finis le jeu hein.
realslim91
Niveau 3
25 novembre 2015 à 23:56:23
ah ouais c'est con... d'un autre coté Amelia est pas trop loin dans le jeu ca ne devrait pas te prendre trop de temps. Courage
Pseudo supprimé26 novembre 2015 à 00:07:01
Ouep j'vais essayer d'rush, pour te répondre Rufus, le 3/4 du temps si pas tout l'temps quand tu joue à une extension, j'prends en exemple une qui est sorti récemment ... Heart of stone pour tw3 ben c'est quand t'as finis l'jeu de base... c'est même logique ahah j'pensais juste que c'était pareil ici aussi ^^ Enfin bref
aurn
Niveau 6
26 novembre 2015 à 14:35:31
Par contre, tu vas devoir faire le DLC en NG+ J'espère pour toi que tu avais prévu un stock conséquent de potion ^^
Ghost31456
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:34:38
Ameli t y go en 20 min C'est pere gascoigne puis amelia . Surtout qu'en ng+ ton perso a une arme ameliorée dc pas besoin de passer par Hemwick charnel machin
Rem-Tokimiya
Niveau 9
26 novembre 2015 à 16:18:08
le DLC est abordable en solo en ng mais alors en ng+ et supérieur... tu vas vraiment la ressentir la difficulté
croustibat26
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:34:15
Je suis en NG+5 je viens de finir la première zone sans avoir encore fait le Boss et je me suis baladé (mort 2 fois). Donc là dessus je suis un peu déçu. Mais bon il paraît que ce sont les boss et les autres zones qui sont difficiles...j'espère.
...et je vois pas vraiment pourquoi l'auteur est si dégoûté de devoir rebattre amélia.. surtout que c'est seulement le deuxième Boss obligatoire du jeu, et le père Gascoigne en NG+ est une blague.
shadow-storm
Niveau 7
26 novembre 2015 à 21:03:35
Si je ne me trompe ils t'avertissent avant d'ebtrer dans le combat final ...