@Juchiro
Le jeu peut être farmer dans certaines circonstances.
Exemples : pour les builds teinte de sang, il est vital de visiter Cainhurst le plus tôt possible, car c'est là bas que ce trouve les armes les plus intéressantes pour ces builds.
Conseiller de suivre le fil directeur du jeu et d'y retourner plus tard afin d'avoir le level conseillé, ça revient à faire un peu plus de la moitié du jeu.
C'est pas fun pour eux, tu fais la moitié du jeu avec des armes inadaptés à ton build. Oui je sais bien que c'est un problème du NG, mais il est dans ce cas plus intéressant de farmer pour aller à Cainhurst le plus tôt possible dans le jeu.
Idem si on veut une arme particulière.
Bref, si les gens veulent farmer, qu'ils farment, ce n'est pas débile et inintéressant je trouve.
Je conseille même au newbie de farmer le début du jeu pour se faire un (petit) stock de fiole de sang et de cocktail molotov, et également pour maitriser un peu la bête (inutile à mon sens d'affronter le prêtre si on gère même pas les "trolls" par exemple). Car avec les fioles que l'ont trouve sur les loots définies, ça part en général très vite sur les deux premiers boss...Surtout sur le prêtre.
Donc dire "un soul ne se farm jamais", c'est de l’auto-congratulation je trouve.
Si, un soul peut se farmer, surtout quand on est débutant. Et moi-même je n'ai pas honte de dire que souvent je farme pour aller plus vite à un endroit précis un peu haut level ou pour faire un stock de consommable, et c'est toujours plus de 10min (farmer les fioles de sang au début du jeu en 10min, ça revient à en looter 6-8, ridicule).
Que les gens s'éclate comme ils veulent.
Message édité le 19 novembre 2015 à 16:26:17 par frosnos