CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ebrietas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 16:41:41

Rectification
F : fetid

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
30 octobre 2015 à 17:24:07

Ah je vois, et un calice FRC ce fait niveau combien ?

Je suis en NG+ lvl 130 et j'aimerais pas être en surlevel pour faire mon tout premier calice FRC...:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 18:04:34

130 est un BL parfait pour aborder ces donjons.

Faucon :d) Dans ce Ihyll putride, tu trouveras la rune métamorphose horaire 15% de vita en plus; elle se trouve au premier étage.
Le glyphe est abbbxezk

Perso je me considère comme un joueur moyen. Je gère très mal les FRC 5 car je n'ai pas la patience pour m'y consacrer à fond. Il faut dire qu'ils nécessitent énormément de concentration et ces derniers temps, je n'ai pas la motivation pour les faire seul.
Si tu cherches quelqu'un de très bon dans les FRC 5, tu as Henrietta Croce. Je t'ai sans doute déjà parlé de lui, à une époque il streamait ses balades dans ces donjons. Depuis il s'est calmé.

Je te reparle de lui car il fut un temps où une personne du forum avait proposé de streamer des coopérations en FRC 5 et Henrietta, ainsi que d'autres personnes telles que moi étions motivés pour organiser ce genre de petit trip.
Malheureusement, il n'y a pas eu de suite. Donc si jamais ça te branchait, pourquoi ne pas essayer?
Dans l'absolu, il faudrait que l'un des deux protagonistes (ou deux s'il y avait trois personnes) ait déjà terminé le donjon en question, afin d'éviter de le refaire une deuxième fois (ou une troisième s'il y avait trois personnes).

Le but de ce stream est de prouver qu'une bonne entente et une bonne synchro peuvent amener à bien gérer ces donjons, car malheureusement, on tombe souvent sur de gros fifrelins en coop aléatoire.
Par contre cela sous-entend un certain entraînement préalable.

Message édité le 30 octobre 2015 à 18:06:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:21:43

Merci Guida*
Je viens de récupérer la lune 3.

J'ai bien apprécié ton message. J'ai deux personnes dans ma black liste. Une des deux personnes nous est commune.
L'autre étant celle que tu as cité. J'ai un certain âge. De ce fait, je n'accepte pas les personnes vulgaires, encore moins celles dénuées de courtoisie ou qui ont pour seul argument, les insultes.
J'ai commencé à jouer à bloodborne seulement le 22/5. C'était nouveau pour moi. Il a apprendre la philosophie du jeu sans bouclier. (doom, half life, halo, résistance, Borderlands et tant d'autres FPS).
Au début, dans le forum, j'apparaissais comme un novice. J'ai trouvé de l'aide. Y compris dans YouTube.
Cependant certains personnages se permettent d'attaquer sans raison.
Je n'ai jamais répondu par l'insulte. À la fin, je les ai black listés. Et j'ai la paix. J'ignore leurs commentaires.
Au contraire, moi, j' aide les débutants.
Des fois, je mets la cloche d'aide et je soulage les joueurs inexpérimentés.

J'ai peut-être vu haut pour mon niveau. Disons sans prétention aucune : Assez Bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:33:56

Je viens de tuer le premier boss de ce donjon. Il ne m'a posé de problème mais alors, les groupes de bots : il a fallu ruser.
Merci encore pour la lune 3. Je me suis dépêché de l'équiper.

La vidéo du moment