130 est un BL parfait pour aborder ces donjons.
Faucon
Dans ce Ihyll putride, tu trouveras la rune métamorphose horaire 15% de vita en plus; elle se trouve au premier étage.
Le glyphe est abbbxezk
Perso je me considère comme un joueur moyen. Je gère très mal les FRC 5 car je n'ai pas la patience pour m'y consacrer à fond. Il faut dire qu'ils nécessitent énormément de concentration et ces derniers temps, je n'ai pas la motivation pour les faire seul.
Si tu cherches quelqu'un de très bon dans les FRC 5, tu as Henrietta Croce. Je t'ai sans doute déjà parlé de lui, à une époque il streamait ses balades dans ces donjons. Depuis il s'est calmé.
Je te reparle de lui car il fut un temps où une personne du forum avait proposé de streamer des coopérations en FRC 5 et Henrietta, ainsi que d'autres personnes telles que moi étions motivés pour organiser ce genre de petit trip.
Malheureusement, il n'y a pas eu de suite. Donc si jamais ça te branchait, pourquoi ne pas essayer?
Dans l'absolu, il faudrait que l'un des deux protagonistes (ou deux s'il y avait trois personnes) ait déjà terminé le donjon en question, afin d'éviter de le refaire une deuxième fois (ou une troisième s'il y avait trois personnes).
Le but de ce stream est de prouver qu'une bonne entente et une bonne synchro peuvent amener à bien gérer ces donjons, car malheureusement, on tombe souvent sur de gros fifrelins en coop aléatoire.
Par contre cela sous-entend un certain entraînement préalable.
Message édité le 30 octobre 2015 à 18:06:25 par Pseudo supprimé