CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre explosif

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:58:27

Bonjour à tous ! Je vais expliquer un peu ce qui m'est arrivé dans le jeu..

Je suis au boss ROM que je n'ai toujours pas affronté mais en ayant vagabonder par ci par là sur certain sujet à son égard, j'ai pu voir que l'arme TONITRIUS (?) était vraiment badass contre lui. J'ai donc voulu me rendre à Yaar'ghul le village invisible pour allez la chercher. Sachant que j'y ai déjà mis les pieds mais que je n'y suis pas resté fort longtemps....... !

Bref tout ça pour dire que j'avais déjà allumer une lampe dans ce village de la mort, et impossible d'y retourner depuis le rêve du chasseur, je suis donc allez voir le Rôdeur avec son sac à patates pour qu'il m'embarque avec lui. Mais rien à faire, une fois qu'il me démonte la tête je reviens au faubourg et pas au village

J'ai du vu qu'on pouvait retourner au village grâce à la grand porte à droite de la cathédrale d'Amelia, je m'y suis donc rendu et là..... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!! Un machin tout dégueux pas beau à voir qui me choppe dans sa main, me rend fou et me tue. Ensuite une voix étrange retenti pour lui dire d'avoir pitié de moi et ce truc m'expédie au centre de conférence o__o

Ma (mes) questions :

- Pourquoi ce truc est là ?
- A qui appartient cette voix qui m'appel vil bâtard ?
- Puis-je trouver des choses intéressante au centre de conférence / Porte du cauchemar (?) pour battre ROM

Et la vrai question, comment retourner à Yaar'ghul pour récupérer TONITRIUS ? :/

Leynho
Leynho
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:02:51

Si ce "truc" t'as expédié au centre de conférence, c'est que tu as déjà fais les fesses à Rom, c'est une larve que tu combats dans un lac et il t'es impossible de voir ce truc avant de l'avoir battu, si tu te rend à cette porte avant Byrgenwerth, cette créature est invisible et se contente de te tuer. :d) tu as déjà battu Rom.

Leynho
Leynho
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:04:37

De plus le tonitrus est efficace contre Rom uniquement si tu le savais et que tu as déjà investi des points dans les bonnes perks

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
20 octobre 2015 à 19:10:55

Leynho :

Non je n'ai toujours pas battu ROM l'araignée du lac comme tu dis, j'ai simplment vue des vidéos de lui sur Youtube pour savoir quelle étais la meilleur arme pour le défoncer, je suis là ou le vieux sur sa chaise nous demande de sauter dans le vide pour allez l'affronter mais j'ai rebrousser chemin o___O

Donc je pense que si, on peut rencontrer Amygada sans battre ROM pour preuve que je suis xDDD

Mais après c'est pas le plus important ça m'a juste choqué cette scène xD ( petite précision la porte était fermer :o )

Mais je voudrais allez à Yaargh'ul :/

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 octobre 2015 à 19:12:29

Le 20 octobre 2015 à 19:02:51 Leynho a écrit :
Si ce "truc" t'as expédié au centre de conférence, c'est que tu as déjà fais les fesses à Rom, c'est une larve que tu combats dans un lac et il t'es impossible de voir ce truc avant de l'avoir battu, si tu te rend à cette porte avant Byrgenwerth, cette créature est invisible et se contente de te tuer. :d) tu as déjà battu Rom.

Non, faut juste le caséum pour qu'il nous "sauve".
Et on peut même voir Amygdala sans avoir tué Rom, il suffit d'avoir 40 de lucidité.

- Pourquoi ce truc est là ?
C'est un Grand. Il est là sans être là, il est un peu partout en fait, mais ça tu comprendras plus tard. :noel:

- A qui appartient cette voix qui m'appel vil bâtard ?
Lui aussi tu vas le revoir très bientôt, et tu auras vite envie de le tuer, mais je ne te le conseil pas.

- Puis-je trouver des choses intéressante au centre de conférence / Porte du cauchemar (?) pour battre ROM
Pour battre Rom non, mais Rom n'est pas un boss très dur à battre une fois qu'on a compris la technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 19:21:50

Pour retrouver l'endroit où t'a expédié le sac à patate, va dans le rêve du chasseur. Dans une des stèles, cherche : GEOLES HYPOGEENNES. C'est l'endroit où tu vas trouver le tonitrus.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
20 octobre 2015 à 19:22:04

Neurot33 :

- je crains le pire xD

-Oh.... serais-ce l'une de ces personnes comme l'aveugle ? qui ne m'a pas vraiment inspiré confiance et qui dans le doute lui ai mis un taquet qui n'a pas vraiment apprécier par ailleurs xD

- Bah je voulais le faire à la va vite pour pas perdre de temps pour la suite de ce magnifique jeu ! Mais je vais me le faire de ce pas sans TONITRIUS donc ^^

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Ps : Petit Hs, a force de voir roupiller Gerhnam et de vouloir lui drop sa faux je me suis laissé un peu emballé et je lui ai mis un coup innocent mais volontaire dans la poire et il s'est évaporé dans les airs.... Ai-je fais une boulette ou alors il va revenir ni vue ni connu quand il arrêtera de bouder ? xD

[[Vanguard]]
[[Vanguard]]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:27:44

Pas grave pour le vieux chasseur. Tu peux te défouler sur la poupée aussi si tu veux.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
20 octobre 2015 à 19:28:34

Faucon54 :

Merci à toi ! J'ai pu en effet retourner dans le village chercher l'arme que je voulais, en me faisant mordre les fesses par 6 chiens démoniaque, piétiné par un cochon sauvage et j'ai fini par me prendre un high kick de grand mère par le vendeur de patate ! ^^

Merci à tous de m'avoir éclairer et venu en aide ! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 19:32:02

Mais de rien. Entre chasseurs.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 octobre 2015 à 19:42:26

Par contre, tu aurais du laisser l'aveugle en vie. Il te permet de sauver des PNJ qui peuvent servir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 20:05:50

Utilisation du tonitrus. Cette arme est utile contre :
1- toutes les araignées ;
2- les petits bonhommes bleus qu'on recontre pour la première fois dans les bois interdits ;
3- les suceuses de cerveau. Elles rotent en nous piquant 2 lucidité ;
4- contre les rats génétiques. Pas les rats normaux.

Il faut donc bien la up grader.

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
20 octobre 2015 à 20:11:41

Neurot33 :

Oui mais il était tellement louche qu'au final je me suis dis tant pis pour lui xD

Faucon54 :

Oui je me promène par ci par là pour la UP pour le combat, car je l'ai misse à +4 ça marche bien mais pas suffisamment donc on va allez jusqu'à +6 et retenter sa chance ^^

[[ Vanguard ]]

J'suis pas fou non plus mdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 20:28:58

Sinon associe le papier foudre à une arme. C'est très efficace contre ROM la stupide.

kikille
kikille
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:55:37

Essaye plusieurs fois ta pas du essayer beaucoup il est facile ce boss je l ai eu vite fait ...

Row_64432b
Row_64432b
Niveau 8
21 octobre 2015 à 02:35:20

Faucon54 :

Je n'en ai plus et je peux acheter que des Feu dans le rêve du chasseur :/

Kikille :

Oh mais je vais l'avoir ^^ ! C'est juste que parfois je m'enflamme trop moi qui suit toujours à fond dans les beat'm all haha . Mais là apparemment le DLC commencerait avant/après ROM d'après ce que j'ai compris donc je me tâte j'ai la flemme de faire une NG :/

shadow-storm
shadow-storm
Niveau 7
21 octobre 2015 à 05:42:15

Non leynho il suffit d'avoir en sa possesion la pierre etrange ou lunaire je me rappel plus trop du nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 08:10:36

Pour débloquer l'achat des papiers foudres chez le marchand dans le rêve du chasseur, il faut que tu tues le monstre Paarl sombre bête dans les GEOLES HYPOGEENNES.
Pour affronter ce boss, equipe toi de la tenue de Henryk. Malheureusement tu n'as plus de papier foudre.

Leynho
Leynho
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:37:35

Ah oui excusez moi pour mes deux premieres réponses j'avais oublié qu'avec le Caseum on pouvait aller au rez de chaussée du centre de conf, toute mes excuses:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 11:00:59

Ah Ley*! Quand la mémoire nous joue des tours.

La vidéo du moment