Bonjour à tous ! Je vais expliquer un peu ce qui m'est arrivé dans le jeu..
Je suis au boss ROM que je n'ai toujours pas affronté mais en ayant vagabonder par ci par là sur certain sujet à son égard, j'ai pu voir que l'arme TONITRIUS (?) était vraiment badass contre lui. J'ai donc voulu me rendre à Yaar'ghul le village invisible pour allez la chercher. Sachant que j'y ai déjà mis les pieds mais que je n'y suis pas resté fort longtemps....... !
Bref tout ça pour dire que j'avais déjà allumer une lampe dans ce village de la mort, et impossible d'y retourner depuis le rêve du chasseur, je suis donc allez voir le Rôdeur avec son sac à patates pour qu'il m'embarque avec lui. Mais rien à faire, une fois qu'il me démonte la tête je reviens au faubourg et pas au village
J'ai du vu qu'on pouvait retourner au village grâce à la grand porte à droite de la cathédrale d'Amelia, je m'y suis donc rendu et là..... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!! Un machin tout dégueux pas beau à voir qui me choppe dans sa main, me rend fou et me tue. Ensuite une voix étrange retenti pour lui dire d'avoir pitié de moi et ce truc m'expédie au centre de conférence o__o
Ma (mes) questions :
- Pourquoi ce truc est là ?
- A qui appartient cette voix qui m'appel vil bâtard ?
- Puis-je trouver des choses intéressante au centre de conférence / Porte du cauchemar (?) pour battre ROM
Et la vrai question, comment retourner à Yaar'ghul pour récupérer TONITRIUS ? :/