CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question calice ?

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
27 septembre 2015 à 13:36:16

Bonjour à tous n'ayant pas encore fait le jeu je pars pour les bois interdit tres bientot ( si c'est le nom de la zone ) Bref.

Je voulais être éclairé sur les calices car j'ai pas tout compris donc on commence par le donjon calice pthumeru ( désolé pour les noms exact ) une fois terminé l'étage 1.2.3 nous n'avons plus besoin de revenir ici ?
Ensuite j'ai reçu comment je sais plus le calice racine alors lui à quoi il sert ?et encore ensuite j'ai recu le calice pthumeru mais centrale .

Tout ça pour dire que je comprend pas trop si je dois refaire les donjons ou en créer d'autres à l'infinie car justement j'aimerais pas passé ma vie la dedans si j'ai tout terminé sans le savoir .

Encore une chose que j'ai pas compris j'ai vu que pour créer un donjon à l'aide de calice on me demande des ingredients ainsi que du sang mais la valeur de sang ou d'ingrédients n'est pas la même pourquoi quelle est la différence entre l'un et l'autre ?

je dois absolument tout créer au moins une fois et tout faire ou certains sont juste répétitif pour aller choper des ingrédients que j'aurais pas eu sur les mobs pour justement faire d'autres création de donjon ?

Les donjons crées par les autres joueurs sont utile il rapporte quoi ?
merci pour toutes vos précisions c'es un peu brouillon chez moi .

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2015 à 13:42:20

Pour faire bref, les calice "racine" d'un calice sont une version identique mais aléatoire du donjon. En l'occurrence, le calice de Pthumeru racine et la version aléatoire du calice Pthumeru. Si tu ne veux pas trop tarder dans les calices, ils sont totalement dispensable, les calices racine de niveau 1, 2 et 3 sont même useless. Le calice centrale c'est la suite logique on peut dire. Après t'auras un calice encore un peu plus dur puis encore plus dur jusqu'à atteindre les calices de niveau 5 qui sont les derniers.
N'hésite à poser plus de questions si tout n'est pas clair.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
27 septembre 2015 à 15:10:24

Merci Juchiro donc du coup une fois le calice terminé j'obtiens le racine qui est le meme que le normal mais aleatoire et en finissant le niveau 3 du calice ( donjon ) j'obtiens le calice centrale qui lui est la version plus difficile et là je dois faire le 1 2 3 du calice centrale pour avoir encore une suite encore plus dur que le centrale c'est bien ça ?

Sinon les donjons par les joueurs sont utile ou pas ? parfois il y a à coté de la description du donjon fait par le joueur un bonhomme parfois 2 3 c'est quoi juste la difficulté ou le nombres d'étages pour finir le donjon ?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2015 à 15:25:43

Chaque donjon à un niveau. Le premier est niveau 1, le centrale est niveau 2, le prochain sera niveau 3 jusqu'au niveau 5. Chaque donjon à 3 sous sol à l'exception d'un ou deux donjons qui en dispose de 4. En gros il faut toujours faire tous les sous sols pour obtenir les calices suivant.
Les calices des joueurs sont des calices racine mais qui sont fixe. C'est à dire que si un joueur a par exemple un objet rare (calice racine c'est aléatoire donc faut de la chance) il peut le partager avec tout le monde, l'objet rare sera là pour tout le monde. C'est qu'un exemple mais c'est le but de ce système, comme ça si tu cherches un objet plutôt que de refaire dix fois un donjon tu peux prendre celui d'un joueur en étant sùr qu'il y est.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
27 septembre 2015 à 15:56:14

d'accord par contre cette difference de creation de donjon c'est quoi ? par exemple moi je peux créer un donjon avec 1800 sang + 2 autres ingredients et un autre je peux créer juste un donjon simple avec moins d'ingredients c'est quoi la difference des deux car rien n'est expliquer a part juste le fait que un me coute des compos et pas l'autres

La vidéo du moment