Bonjour à tous n'ayant pas encore fait le jeu je pars pour les bois interdit tres bientot ( si c'est le nom de la zone ) Bref.
Je voulais être éclairé sur les calices car j'ai pas tout compris donc on commence par le donjon calice pthumeru ( désolé pour les noms exact ) une fois terminé l'étage 1.2.3 nous n'avons plus besoin de revenir ici ?
Ensuite j'ai reçu comment je sais plus le calice racine alors lui à quoi il sert ?et encore ensuite j'ai recu le calice pthumeru mais centrale .
Tout ça pour dire que je comprend pas trop si je dois refaire les donjons ou en créer d'autres à l'infinie car justement j'aimerais pas passé ma vie la dedans si j'ai tout terminé sans le savoir .
Encore une chose que j'ai pas compris j'ai vu que pour créer un donjon à l'aide de calice on me demande des ingredients ainsi que du sang mais la valeur de sang ou d'ingrédients n'est pas la même pourquoi quelle est la différence entre l'un et l'autre ?
je dois absolument tout créer au moins une fois et tout faire ou certains sont juste répétitif pour aller choper des ingrédients que j'aurais pas eu sur les mobs pour justement faire d'autres création de donjon ?
Les donjons crées par les autres joueurs sont utile il rapporte quoi ?
merci pour toutes vos précisions c'es un peu brouillon chez moi .