C'est vrai Guida, mais beaucoup s'habille pour le style, donc si un build pur Eso tombe sur un fan de la tenue du Choeur... Pour avoir fais beaucoup de PvP avec les gars contre mon build Eso (bien gemmé, ect...) je fais pas de dégâts, mais d'un côté c'est bien, ça force à jouer tactique ^^
Sinon, les test sont fais sur deux persos à poil, même résistances et faiblesses donc.
Unknown' je connais le Rugissement de Monstre ne t'inquietes pas et oui, c'est une merveille du PvP sauvage et de la défense, de quoi renvoyer une balle d'Evelyn et pousser un spammer mal placé dans un trou !
Les molotovs scall également sur l'Eso oui, le bonus de dégâts est assez nette au début (je fais la Bête Clérical à l'huile et Molotov pour perdre le moins de temps possible en récupérant tout, et je peux te dire que commencer avec 14 en Eso et bombardé ce monstre de ton stock de Molotov bah c'est pas pareil qu'avec 6, toujours en Eso, bref parenthèse trop longue, je m'égare...) mais au fur et à mesure du jeu les Cocktails russes n'ayant rien à faire dans ce Londres victorien deviennent vite obsolètes...
Quant au Tonitrus, tu peux le jouer en full Eso mais faudra spam L1 en permanence (d'ailleurs le combo backdash +L1 puis R1 au Tonitrus est cool et intuitif) ! Si tu n'as jamais fais d'Eso et que tu tiens vraiment à jouer avec cette arme alors gemme là que en foudre, le physique servira plus à rien, mais je te conseil vraiment un force/Eso pour le Tonitrus, 25 Eso et 50 force ou l'inverse, j'ai pas essayé mais il paraît que c'est cool !
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, j'ai du m'embrouiller dans la phase "Tonitrus" mais bon, n'hésites pas à me corriger.
Je te conseille également la chaîne de "The Halicarnassis", c'est un youtuber américain avec qui j'ai pu discuté de l'Eso sur BB, il a fait plein de vidéos sur cette stat, à toi d'aller les voirs