CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemmes d'adepte

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
09 septembre 2015 à 06:11:50

Yo les chasseurs ! Est ce que qq´un connaît un bon spot pour farm les gemmes d'adepte (degats contondants +32%) j'ai l'impression qu'elles sont plus dur a choper qu'avant dans les 2 donjons classiques (pwmf22gu pour radiales et 5pwujscd pour triangles). J'en ai choper qu'une radiales sur au moins 50 veilleurs butes :ouch:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 septembre 2015 à 11:18:45

Bonjour,

Il va te falloir chercher des Géants morts vivants je pense, en mobs ou en boss.
Si j'en trouve des simples d'accès dans mes futurs calices, je te donnerai les glyphes. J'avais déjà trouvé de bons spots pour eux, mais comme je n'étais pas intéressé par ce genre de gemmes, je n'ai jamais noté les adresses. ^^

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
09 septembre 2015 à 13:19:48

Merci pour ta réponse Henrietta :-) Je parlais surtout d'un spot de veilleurs étant donné que ce sont eux qui droppent les meilleures gemmes d'adepte , les géants mort vivants en droppent a tous les coups mais elle sont un chouia moins performantes en général c'est du +27,7% contondant avec 2ème effet positif et 3 eme effet négatif Je pense que la dernière mise a jour a diminué de manière drastique le taux de loot des gemmes "rares" sur les veilleurs habituels

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
11 septembre 2015 à 00:09:30

C'est juste un enfer a farmer ces gemmes d'adepte : en triangulaire dans le donjon pkp5hxwi conseillé dans reddit 0 gemmes sur 35 après 2 h de farm intensif ...Abusé Ça fait que sur au moins 70 veilleurs je me suis fait qu'une seule gemme potable radiales ou triangle confondu :-(

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
11 septembre 2015 à 07:17:35

J'aime bien me faire un topic tout seul :-). Punaise trop content je viens juste de choper la perle rare ! Au bout de 36 veilleurs :ouch: +31,5 contondant et malus monstres. Youpi

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 septembre 2015 à 11:12:38

Faut avouer que c'est un sujet assez pointu. Même sur la liste des meilleures gemmes à farmer, il n'est pas fait mention des gemmes d'adepte.

Moi je m'y suis intéressé pour les dégâts de poussée, mais c'est trop limitant sur les armes typées Comp. Il n'y a vraiment que pour le Marteau, la Roue, et le Tonitrius (full contondant) que c'est super intéressant.

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
11 septembre 2015 à 13:41:44

Pas con henrietta j'avais pas pensé au tonitrus pour le contondant , sinon c'est vrai qu'a part sur le site reddit il n'y a pas grand monde qui parle de ces gemmes mais je peux te dire qu'en pvp une roue de logarius avec 3 de ces gemmes fait des degats dévastateurs ce qui est étonnant c'est que sur mon perso force précédent ( avant que je perde mes saves) j'avais carrément moins galéré pour les farmer bizarre , soit j'avais vraiment eu du bol. , soit ils ont changé le taux de drop de ce type de gemmes lors des dernières maj

La vidéo du moment