CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe

breizhh
breizhh
Niveau 31
02 septembre 2015 à 18:57:25

Bonjour, je n'arrive pas à trouver...
quelles sont les differentes classe du jeu ? y a t'il un clec, un pyro enfin tous le tralalala comme dans les souls ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 septembre 2015 à 19:03:25

Bonjour,

Et non désolé, il n'y a plus les classes habituelles des Souls.
A la place, les classes s'appellent "origines", et elle déterminent uniquement tes stats de départ. L'équipemement disponible étant exactement le même pour tout le monde, les origines n'ont donc une véritable utilité que pour les joueurs ayant une idée de build.

breizhh
breizhh
Niveau 31
02 septembre 2015 à 19:54:03

ah ok, mais il y a toujours autant d'armes de sort offensive/ heal ?

Leynho
Leynho
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:01:56

Salut, lors de ton entrée en jeu tu as le choix entre les classes, Sadida et Ecaflip, plutôt orientées force, et les classes Cra et sram plutôt orientées dex.

Malheureusement pas de pyromancien dans cet opus, peut être avec le dlc.:-(

Message édité le 02 septembre 2015 à 20:02:53 par Leynho
breizhh
breizhh
Niveau 31
02 septembre 2015 à 20:14:25

super merci :)

Craw872
Craw872
Niveau 5
02 septembre 2015 à 20:27:27

LEYNHO C'EST QUOI CETTE COMPARAISON?!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 septembre 2015 à 21:21:19

Vous vous connaissez d'autre part vous deux non ? ^^

Le jeu prend place dans un univers très différent des Souls.
C'est un mélange entre Dracula et le Mythe de Cthulu. Il en découle que bcp de trucs qu'on trouvait dans les Souls n'y ont plus vraiment de place.

Au niveau des armes, on a 15 armes blanches en tout (ce qui semble peu comparé aux 100 armes des Souls), mais elles ont deux formes, et des movesets bcp plus riches et bien plus jouissifs. Et surtout, elles sont toutes différentes. Là où dans les Souls, tu as 5 à 10 armes dans chaque famille, avec assez peu de différences entre elles, dans BB, tu as une arme = une famille, et l'arme possède tous les coups originaux de la famille.

La magie et les miracles ont disparu. A la place on a les dégâts de sang et l'ésotérisme, via les armes à feu et divers outils. Certains builds peuvent permettrent de jouer à la façon des mages, mais ce sera seulement tard dans le jeu. Au niveau du gameplay, l'accent est vraiment mis sur le corps à corps, et on t'impose d'ailleurs le style sans bouclier, sans armure, et sans balance.

Leynho
Leynho
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:01:48

C'est bon Craw laisse moi Sephyroth me manque trop je commence à lui ressembler :snif:

Croce qui entends tu par "vous deux"?[[sticker:p/1kgz]]

Sinon de rien l'auteur ça fait plaisir d'aider.:hap:

Non sérieux écoute bien Henrietta c'est un peu le Yoda de Bloodborne!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 22:44:02

Non sérieux écoute bien Henrietta c'est un peu le Yoda de Bloodborne!

:rire2:

Craw872
Craw872
Niveau 5
02 septembre 2015 à 23:35:56

Du tout croce, moi et leynho on se connait de ce forum, mais sa comparaison a dofus est completement deplace lol.

Wtf?! Serieux leynho la? Comment ce troll peut te manquer quoi

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 septembre 2015 à 00:18:44

Par "vous deux", j'entendais Leyhno, et l'auteur.
Pourquoi lui parler en termes Dofus (chose que j'ignorais) sans savoir si Breizhh connaissait ?
Du coup, je me suis dit que vous deviez vous connaître d'ailleurs.

Craw872
Craw872
Niveau 5
03 septembre 2015 à 00:30:58

Faut que je fasse une erreur pour que tu deignes me parler quoi. Ce qui est bien dommage et l'erreur etait volontaire je voulais juste voir

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 septembre 2015 à 09:33:34

Euh... C'est quoi ton délire exactement ?
Sur ce forum, je réponds essentiellement aux questions des gens sur le jeu. Si tu veux causer, tu m'envoies un MP. Mais ne me prête pas des intentions que je n'ai pas, sous prétexte que je n'ai jamais répondu à une question de ta part. Tu en poses au moins ? XD

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
03 septembre 2015 à 12:15:04

C'est bon Craw laisse moi Sephyroth me manque trop je commence à lui ressembler :snif:

Touché :coeur: avec le cours je suis moin présent maintenant :snif:

+ osamodas full invoc > all :oui:

Message édité le 03 septembre 2015 à 12:16:57 par Neo-sephyroth13
breizhh
breizhh
Niveau 31
03 septembre 2015 à 22:23:40

ok, et y a t'il des skins armure pour custom un peu son perso ?

Leynho
Leynho
Niveau 10
04 septembre 2015 à 05:31:49

Ouai je trouve que y'a pas mal de tenues, après ceux qui étaient là avant seront en mesure de dire si il y en a plus ou moins que dans les souls mais moi j'en aucune idée je sais juste que le mélange de tenue donne certain résultats plutôt agréables.:-)))

Leynho
Leynho
Niveau 10
04 septembre 2015 à 05:33:47

Non mais c'est une blague Craw en vrai ça fais un bail qu'il est blacklisté ça m'a juste fait rire de parler d'un jeu comme dofus.:hap:

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
04 septembre 2015 à 06:59:13

C'est clair que comparé a dks2 y'a pas photo ( dans dks2 y'a genre au moins une cinquantaine de sets différents ) Mais bon je trouve globalement les tenues de bloodborne plus stylées que celles de dks2 même si il est difficile de comparer le style chevalier au style chasseur :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 septembre 2015 à 09:55:56

Dans DkS2, il y avait 3 tonnes d'armures, et je n'en portais qu'une. Il n'y avait qu'une seule tenue qui me flattait l'oeil, et c'était une composition personnelle en plus.

Dans BB, il n'y a peut être que 26 tenues, plus quelques pièces éparses, mais j'en porte 5 régulièrement, et sur ces 26, il n'y en a que 4 que je n'apprécie vraiment pas. Cela veut dire que les 17 autres, même si je ne les porte pas, je les trouve jolies quand même.

Message édité le 04 septembre 2015 à 09:56:16 par Henrietta_Croce
Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:25:38

Mon problème dans Bloodborne c'est qu'il est très difficile de mixer des sets tout en restant esthétique, il y a très peu de choix, et la plupart des set ne se découpent pas forcément aux bons endroits et ont des couleurs/textures trop éloignées. Quand on trouve un bon mix, en général on croise quelqu'un avec le même sur la première coop ou vidéo sur youtube que tu regardes 5 mins après ^^

Beaucoup plus aisé de donner une véritable identité à son personnage sur Dark Souls, et d'ailleurs, on est surpris de voir une telle diversité de skin quand on joue online (j'entends par là que les gens font de réels efforts pour habiller leur perso, que l'on ne voit que rarement dans le monde du RPG).

Donc non clairement sur Bloodborne, on a tous plus ou moins le même skin mais ils sont vraiment très beaux cela dit !

Message édité le 04 septembre 2015 à 18:26:25 par Final-Freeza
La vidéo du moment