CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arianna/Adella : "Vous avez déjà reçu du sang"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
31 août 2015 à 22:22:26

Salut !

Je viens d'envoyer Adella à la chappelle d'Oedon mais j'ai lu qu'elle peut être jalouse d'Arianna et la tuer (et ainsi perdre la possibilité d'avoir la "vraie" fin du jeu).
Donc j'y suis retourné pour prendre le sang d'Adella, mais comme j'ai déjà accepté celui d'Arianna, quand la nonne me propose le sien j'ai un message "Vous avez déjà reçu du sang"... Du coup il est trop tard pour la prostituée ou je peux quand même faire en sorte qu'elle ne se fasse pas assassiner ?

J'ai le sang d'Arianna dans mon inventaire donc faut-il que je le consomme pour ensuite accepter celui de la nonne et le consommer directement après pour calmer son courroux ? Ou dois-je la tuer ?

Merci :)

PS : Je n'ai pas encore tué Rom

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
01 septembre 2015 à 01:35:04

Bonsoir,

Alors d'abord, il n'y a pas de vraie fin du jeu.
Il y a 3 fins différentes, qui ont toutes un intérêt scénaristiquement parlant, et 2 d'entre elles permettent de débloquer l'équipement de Gerhman (le seul intérêt réel).

Ensuite, pour calmer les ardeurs des deux coquines, il suffit de ne pas être en possession du sang de l'une d'entre elles. Donc si tu as le sang d'Arianna, tu le bois, et tu seras tranquille.

Enfin, pour débloquer la 3ème fin du jeu, il faut simplement posséder 3 versions d'un certain objet. Comme il en existe 4 dans le jeu, tout est encore possible, même sans celui d'Arianna. Va juste tuer Rom sans t'approcher de la clinique de Iosefka, et tu seras sûr d'en avoir au moins 3.

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
01 septembre 2015 à 11:33:03

D'accord !

Merci beaucoup pour ta réponse ! Cependant la quête secondaire d'Arianna m'intéresse tout de même et j'avais lu que c'était si on buvait le sang d'Arianna que Adella la tuerait. Donc d'après tes dires, si je bois le sang de la prostituée et que je prends quand même le sang de la nonne, celle-ci calmera son courroux ?

Merci encore :)

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
27 octobre 2015 à 20:11:23

Petit Up lointain :)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 octobre 2015 à 14:36:38

Wahou, t'en es encore là ? :noel:

Au pire, si tu veux être sûr, tu tues la nonne, où tu envois un certains PNJ qui s'en chargera. :hap:

Message édité le 28 octobre 2015 à 14:37:10 par Neurot33
I_Kaneda_I I_Kaneda_I
MP
Niveau 2
28 octobre 2015 à 16:37:20

pour que la nonne tue Arianna il faut boire 3 fois le sang d'Arianna si t'en bois pas d'autre tu seras tranquille :fier:

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
29 octobre 2015 à 22:08:35

Oui en fait j'avais fait une maxi pause à cause d'autres jeux :noel:
Bref avant Rom j'ai jeté le sang d'Arianna et pris le sang d'Adella (je n'ai bu aucun des deux), et après le boss Arianna a l'air d'avoir bien mal au bidon et Adella rie de façon suspecte. Dois-je en déduire que la vieille a bel et bien été jalouse alors que j'ai rien fait ?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
29 octobre 2015 à 22:27:07

Non, elle devient folle quoi qu'il arrive avec la Lune rouge (et c'est pas la seule :noel:). Mais rien d'inquiétant pour Arianna.

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
29 octobre 2015 à 22:35:05

Ahhhh cool alors !
C'est pas facile de s'y remettre n'empêche, surtout une fois la Lune Rouge tombée et que les ennemis soient devenus plus forts :hap:

kikille kikille
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:10:53

c est quand est ou qu on la trouve adella et adriana ?? j ai l impression d avoir zapper un truc ^^

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
29 octobre 2015 à 23:13:30

Arianna est une prostituée qui habite dans une ruelle près de la place avec les deux géants au Faubourg de la cathédrale, tu pourras l'envoyer se réfugier à la cathédrale justement ^^
Adella est une nonne prisonnière dans les cachots de Yahar'Gul, le village invisible. Pour lui parler il faut que tu porte la tenue de l'Eglise :)

kikille kikille
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 23:15:07

Ahh okk je l ai depuis longtemps en plus lol mercii ! :-p

leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
29 octobre 2015 à 23:17:24

Pas de soucis !
Juste comme dit plus haut, évite d'ingurgiter le sang d'Arianna sous peine de rater une quête annexe :-)))

kikille kikille
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 11:57:04

par contre j ai tuer le dernier boss avec le bébé et quand je frappe a la porte sa mes aucune reponse donc c est fichu ?? ou il y a un autre moyen ?

Message édité le 30 octobre 2015 à 11:57:25 par kikille
leon_kenndy leon_kenndy
MP
Niveau 30
30 octobre 2015 à 13:21:27

Il fallait l'envoyer à la cathédrale avant d'avoir tué la vicaire Amelia désolé :/

kikille kikille
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:26:54

tant pis on gagner pas grand chose ?

kikille kikille
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:27:32

j ai rater elle est eillen c est balooo ! :non:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 10:46:49

Dites-moi, je compte mettre les pieds dans la geôle sous peu. Cependant j'ai déjà bu une fois le sang d'Arianna et elle m'en a donné une deuxième dose (toujours dans mon inventaire). Du coup, pour éviter un "incident" et ne prendre aucun risque, il vaut mieux que je n'invite pas la none à rejoindre la chapelle, ou c'est rattrapable ?

En vous remerciant. :^)

Message édité le 16 janvier 2016 à 10:48:38 par Dante_X
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
17 janvier 2016 à 12:07:14

Petit up les topains. J'ai nettoyé la Geôle mais j'ai toujours la none sur les bras et je ne sais pas trop quoi en faire... :o))

Message édité le 17 janvier 2016 à 12:07:33 par Dante_X
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
17 janvier 2016 à 21:25:27

Envoi la boire le café chez Losefka :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment