Salut, je te conseille de faire juste 1 fois la quête d'Eileen en NG+, ne serait-ce que pour avoir sa rune, mais aussi parce-qu'à la fin de sa quête tu devras combattre un ennemi qui n'apparait que si tu as bien respecté certaines conditions.
1: Tu rencontres Eileen dans les égouts du Centre de Yharnam au début du jeu, lui parler 2 fois.
2: Tu la reverras dans la seconde zone, le Faubourg de la cathédrale, en sortant devant toi, juste à gauche de la sortie, lui reparler, elle te dira de ne pas aller à la Tombe d'Oedon (ou tu as battu le Père Gascoigne), elle doit y faire quelque-chose là-bas.
3: Ne l'écoutes pas et rends toi à la Tombe d'Oedon, tu y trouveras un chasseur, commences le combat contre lui, Eileen te rejoint 30 secondes après pour t'aider à la vaincre (surtout ne laisse pas Eileen se battre seule contre lui, et aussi ne tape que lui sinon Eileen se retournera contre toi).
4: Une fois Birgenwerth terminé et le boss Rom vaincu, la lune devient rouge. Tu devras retourner à ce moment là à la grande cathédrale (ou tu as battu la Vicaire Amélia), Eileen sera en haut des marches, voilà la dernière étape de sa quête, tu entres dans la cathédrale et là tu tombes sur le dernier ennemi à combattre pour finir cette quête et obtenir le serment "Chasseur de chasseurs".
Voilà, pour ma part j'ai fait la même erreur que toi à ma première partie je l'ai frappé sans faire exprès, obligé de la tuer, j'ai du faire sa quête en NG+. 
- Si jamais tu vas à la Cathédrale avant la lune rouge, donc avant Rom... C'est Eileen qui t'attendra elle-même dans la cathédrale et tu devras la combattre, mais tu n'auras pas son serment.
Message édité le 26 août 2015 à 18:57:18 par _Dragonborn_