CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer ?

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
25 août 2015 à 22:25:01

Salut :)

Première partie, j'ai agressée la femme corbeau je l'ai pris pour un ennemi a la première rencontre, je me demandais si je devais recommencer une partie, si sa quête est intéressante,importante :(
Ah aussi y'a moyen d'avoir 1 de lucidité avant de se fight contre le boss ? Histoire d'éviter de perdre 3000 âmes contre le boss et pouvoir level up :(

:merci:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 août 2015 à 22:30:40

La quête est intéressante mais pas obligatoire, pourquoi pas dans une autre partie ou ne NG+ ?

Pour la lucidité tu peux trouver 2 cranes de dément (qui donne 1 point de lucidité) dans la première zone, fouille bien les égouts.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2015 à 22:34:25

Bonsoir,

Non, la quête n'est pas spécialement intéressante, et ne justifie nullement qu'on recommence une partie pour ça. Tu rates une rune. Peut être la meilleure des 3 runes de faction, mais ce n'est pas indispensable non plus, loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 22:41:25

Moi je la fais en new game +, fais en de même au lieu de tout recommencer :ok:

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
25 août 2015 à 22:48:34

D'accord merci :)
Mais les cranes de déments se trouvent loin après le boss ? Juste après la fille corbeau ? Si quelqun a plus de précisions je suis preneur.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 août 2015 à 22:56:44

Tout en bas de la zone où tu as tué le corbeau, à coté des rats, tu en auras un.

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
25 août 2015 à 23:09:56

Donc la zone de la femme corbeau ? Parceque je l'ai pas buté hein elle m'a déchiré :rire:
Bah j'irai voir a ce moment la si je refais une partie j'essayerai de rush cette zone pour trouver les crânes :noel:

_Dragonborn_
_Dragonborn_
Niveau 8
26 août 2015 à 18:53:14

Salut, je te conseille de faire juste 1 fois la quête d'Eileen en NG+, ne serait-ce que pour avoir sa rune, mais aussi parce-qu'à la fin de sa quête tu devras combattre un ennemi qui n'apparait que si tu as bien respecté certaines conditions.

1: Tu rencontres Eileen dans les égouts du Centre de Yharnam au début du jeu, lui parler 2 fois.
2: Tu la reverras dans la seconde zone, le Faubourg de la cathédrale, en sortant devant toi, juste à gauche de la sortie, lui reparler, elle te dira de ne pas aller à la Tombe d'Oedon (ou tu as battu le Père Gascoigne), elle doit y faire quelque-chose là-bas.
3: Ne l'écoutes pas et rends toi à la Tombe d'Oedon, tu y trouveras un chasseur, commences le combat contre lui, Eileen te rejoint 30 secondes après pour t'aider à la vaincre (surtout ne laisse pas Eileen se battre seule contre lui, et aussi ne tape que lui sinon Eileen se retournera contre toi).
4: Une fois Birgenwerth terminé et le boss Rom vaincu, la lune devient rouge. Tu devras retourner à ce moment là à la grande cathédrale (ou tu as battu la Vicaire Amélia), Eileen sera en haut des marches, voilà la dernière étape de sa quête, tu entres dans la cathédrale et là tu tombes sur le dernier ennemi à combattre pour finir cette quête et obtenir le serment "Chasseur de chasseurs".

Voilà, pour ma part j'ai fait la même erreur que toi à ma première partie je l'ai frappé sans faire exprès, obligé de la tuer, j'ai du faire sa quête en NG+. :ok:

• Si jamais tu vas à la Cathédrale avant la lune rouge, donc avant Rom... C'est Eileen qui t'attendra elle-même dans la cathédrale et tu devras la combattre, mais tu n'auras pas son serment.
Message édité le 26 août 2015 à 18:57:18 par _Dragonborn_
Halkwolf
Halkwolf
Niveau 5
26 août 2015 à 19:05:20

Ce spoil de l histoire.... vous ete vraiment genial..... METEZ DES BALISES SPOIL QUAND VIUS SPOILEZ. C est trop dur ou quoi??? La plupart qui posent ce genre de questions commence a peine le jeu.. mais y a faut croire ils reflechissent pas

_Dragonborn_
_Dragonborn_
Niveau 8
26 août 2015 à 20:56:27

Hola hé mais détend un peu ton string là j'ai juste mis ça pour aider, pas besoin de balise spoil vu qu'il a avancé dans le jeu, mais c'est à croire que même sur ce forum y en a qui aiment clasher les autres ou leur chercher des poux dans la tête gratuitement.

J'ai oublié la balise "spoil" Oulala le drame, mais ou est-ce-que je spoile dans mon texte ? la lune qui va devenir rouge ? Roh lala le spoil de malade j'ai niqué tout ton jeu !

Purée ça me saoule les gars comme toi qui veulent se défouler comme ça sans raison plausible, tu veux le monopole du forum ben voilà je me casse et je reviens plus blaireau. D'ou t'as vu que tu allais me parler sur ce ton, je suis pas ta catain ! je suis pas ton père ! je suis pas ta mère !

Et j'ai remarqué qu'il y en a certains ils attendent les canines sorties, comme des chiens enragés, prèt à bondir sur le premier venu pour déverser sa haine, comme toi.

Sérieux je me casse de ce forum de merde vous resterez entre cas sociaux toi et zephi, vu qu'il y a quasiement que des kikitoudurs qui se la jouent Tony Montana PGM d'la mort qui tue même Chuck Norris, qu'aucun modérateur n'arrive et que les anciens se tirent... ça devient un défouloir, un vrai fouttoir ce forum.

Allez basta !

Halkwolf
Halkwolf
Niveau 5
27 août 2015 à 01:49:47

Eh pelo. C est toi qui te prend pour un etre supérieur. Si tu lis bien mon message il n y as pas de clash... juste une constatation que tu a commis un oubli. Une erreur et si tu n es pas xapable de l assumer ce n est pas mon probleme. Alors arrete de prendre les autres de haut. peut etre que ce n est qu un oubli de ta part mais il se trouve que ces oublis sont particulièrement gênant et peuvent vraiment dégoutée des nouveaux d un jeu . Les spoils sont vraiment une plaie. Alors si le fait qu on te dise que tu a fait une erreur te force a quitter un forum en pleurant.. c est assez triste

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
27 août 2015 à 11:51:59

Mais fermez vos gueules putain... a partir du moment ou tu lis le début et que tu vois que c'est du spoil tu ARRÊTE DE LIRE si tu continue c'est que tu es comme moi et que tu "accepte" d'être spoil car tu peux pas t'empêcher de lire jusqu'au bout...
Ah oui et accessoirement pas besoin d'être aussi aggressif de toute façon...

La vidéo du moment