Kornyou
La canne-fouet est jouable en delock, en tout cas pour la version fouet. néanmoins c'est un delock un peu tronqué qu'il faut utiliser je pense.
Je m'explique: il faut alterner entre le lock et le delock en fonction de la situation. Mettons que tu as locké l'adversaire, que tu lances un R2 et que tu t'aperçois juste à temps qu'il va esquiver, tu delock afin de modifier la trajectoire et vise dans sa direction. Vraiment pas évident à gérer, même si l'attaque R2 est lente.
Le plus efficace est l'inverse selon moi, c'est-à-dire lancer un coup et locker au dernier moment. Je ne me souviens plus si on le voit, en tout cas ce sera bientôt le cas car je posterai une nouvelle vidéo dans quelques temps, mais je place une ou deux attaques delockées bien placées. J'adore cette manip qui va suivre: elle consiste à faire une roulade en delock dans la direction opposée à l'adversaire, avec la canne, d'appuyer sur L1, ce qui à pour effet de lancer l'attaque longue verticale du fouet et de locker au dernier moment. Si t'es à la bonne distance et que l'adversaire ne t'a pas vu venir, c'est l'effet de surprise garanti.
Message édité le 25 août 2015 à 00:04:30 par Pseudo supprimé