CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Session PvP

Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
24 août 2015 à 22:16:06

j'allais rep xD et pour l’histoire du lock 'est un style de jeux tout simplement :ok:

Maldini
Maldini
Niveau 47
24 août 2015 à 22:16:58

:d) Parce que quand quelqu'un t'envahi, il a 30% de ça santé en moins,

OK c'est l'info qui me manquait, du coup c'est logique.

Et pourquoi vous ne lockez pas ? Pour rendre les attaques plus difficiles ?

EDIT : Grillé :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 22:17:31 par Maldini
Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
24 août 2015 à 22:17:04

c'est *

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
24 août 2015 à 23:13:11

Ce que je vois c'est qu'on ne peut pas jouer la canne fouet delock. D'ailleurs c'est vraiment dommage que tu aies mis ces 2 matchs la... J'ai l'impression que c'est un novice qui joue. Je suis meilleur a la faux en mode delock. Je n'ai pas compte le nombre de fois ou je t'ai vide 2/3 de ta vie avant que tu me fasses des come back de l'enfer :)

GG a Guida aussi que j'ai eu beaucoup plaisir a affronter.

Ce qui me manque je le sais c'est de l'expérience et une meilleure connaissance de mes armes. Je le choppe presque dans la lame sépulcrale pas encore dans la canne fouet ^^

Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
24 août 2015 à 23:34:10

les 2 match ou tu gagne?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
24 août 2015 à 23:38:28

Non non les 2 matchs ou je suis pas du tout offensif et ou je joue total delock. Je frappe tout le temps dans le vide lol c'est le 2eme et le 3eme match :ok:

Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
24 août 2015 à 23:49:25

ah désolé c'était surtout pour montré le combos rugissement + attaque sauté

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
24 août 2015 à 23:56:29

Tu n'as pas a être désole. Ce n'est pas ta faute si tu me fous un perfect xD
Et c'est ta vidéo après tout. GG je ne connaissais pas ce combo. La prochaine fois tu me le mettras pas ^^ lol 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 00:03:20

Kornyou

La canne-fouet est jouable en delock, en tout cas pour la version fouet. néanmoins c'est un delock un peu tronqué qu'il faut utiliser je pense.
Je m'explique: il faut alterner entre le lock et le delock en fonction de la situation. Mettons que tu as locké l'adversaire, que tu lances un R2 et que tu t'aperçois juste à temps qu'il va esquiver, tu delock afin de modifier la trajectoire et vise dans sa direction. Vraiment pas évident à gérer, même si l'attaque R2 est lente.

Le plus efficace est l'inverse selon moi, c'est-à-dire lancer un coup et locker au dernier moment. Je ne me souviens plus si on le voit, en tout cas ce sera bientôt le cas car je posterai une nouvelle vidéo dans quelques temps, mais je place une ou deux attaques delockées bien placées. J'adore cette manip qui va suivre: elle consiste à faire une roulade en delock dans la direction opposée à l'adversaire, avec la canne, d'appuyer sur L1, ce qui à pour effet de lancer l'attaque longue verticale du fouet et de locker au dernier moment. Si t'es à la bonne distance et que l'adversaire ne t'a pas vu venir, c'est l'effet de surprise garanti.

Message édité le 25 août 2015 à 00:04:30 par Pseudo supprimé
Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
25 août 2015 à 00:06:26

y'as de grande chance que j'y arrive pas vue comment c'est difficile a placé xD

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
25 août 2015 à 00:37:52

Pour ma culture: maroc tu utilises la rune monstre pour les griffes ou tu t'en branles? G essayé pour la première fois cette arme en pvp en baissant ma lucidité a fond , avec une partie du set chasseur cendré et avec la rune monstre +100 mais g l'impression que la jauge monstre monte pas des masses .. En tous cas assez fun a jouer comme arme même si elle incite un peu au spamm

Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
25 août 2015 à 00:57:24

non je n'utilise pas cette rune mais j'ai remarqué que plus la barre es petite plus le seuil de dégat max es atein c'est logique vue que si tu a une bonne résistance a la bestialité ton seuil sera plus loin(barre plus longue) mais une faible résistance te donne une petite barre et si on suis le lore le pnj que tu croise au bois interdit a une tenue similaire a la mienne donc une faible résistance c'est pour sa qu'il peut se transformé en monstre odieux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 03:11:32

C'est juste un L1 à la sortie d'une roulade délockée Maroc. A part qu'il faut relocker pour que le coup atteigne l'adversaire. Dans ce cas-là, la roulade avant le L1 compte pour un coup, comme pour toutes les armes d'ailleurs.

Message édité le 25 août 2015 à 03:12:17 par Pseudo supprimé
Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
25 août 2015 à 03:47:02

xD je sais j'parlé pas de sa mais du rugissement de monstre attaque sauté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 04:08:57

Ah ok. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 12:24:17

GG super sympa les vidéos !
Je compte bientôt venir en PVP (quand j'aurais terminé mon build :p)

D'ailleurs Maroc, ton build roue de logarius, tu as investi en force/teinte sanglante/esoterisme c'est bien ça ?
Mais comment ça se fait que t'aies autant de vie ??

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
25 août 2015 à 12:53:18

Guida@ je parlais juste de full delock. J'imagine qu'on peut jouer un peu la canne fouet en delock ^^

Sinon chaud pour des sessions mais pas pour tout de suite je le crains mon micro ps4 venant de rendre l'âme :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 13:04:49

Au fait c'est volontaire si vous n'utilisez quasiment pas d'armes à feu ?

Allank15
Allank15
Niveau 9
25 août 2015 à 13:19:33

Gg ! c'est sympa de voir de bon duels, et ça me donne envie de reprendre le pvp de Bloodborne, donc merci pour les vidéos :ok:
Je dois attendre la semaine prochaine pour retrouver une connexion câblée et pour pouvoir me joindre à vous, j'ai ajouté Maroc et Kornyou sur le psn plus tôt. à+ en jeu ;)

Okisan_Boy :
Les armes à feu sont capables de stunlock donc annule la majorité des attaques de ton adversaire, ce qui empêche de faire du bon jeu, et un contre réussie one-shot avec un build compétence :malade:
Bref, les combats avec armes à feu, c'est chiant !

Maroc-zoo91-zer
Maroc-zoo91-zer
Niveau 8
25 août 2015 à 14:22:58

Merci oji non je n'es investie qu'en force 50 et en eso 20 j'ai 50 vita 40 endu avec les rune mais le soucy avec se perso c'est qu'il a une défense moisie mais il es stylé xD

et allank a répondu a t'a question concernant les balle trop de balle c'est pas bon et j'ai même envie de dire qu'en combat fairplay l'attaque viceral c'est pas mon truc je préfère faire une attaque chargé ou sauté histoire de m’ajoutè de la difficulté si sa passe c'est plus beau qu'une viceral et si sa rate sa laisse une chance a mon adversaire d'esquivé pour prolongé le fight :ok:

La vidéo du moment