Bonjour à tous,
Voila, je suis au chapitre 4 (je sais pas si on peut parler de chapitre, mais disons que j’ai tué 3 boss, le dernier Amélia et actuellement dans le vieux Yharnam) et je constate que j’ai ramassé PLEIN de joyaux (je dois en avoir une 30-40taine). J’ai cru comprendre que c’était pour améliorer mes armes. Jusque là, OK. Mais de là, j’ai plusieurs questions :
1- Une fois que l’on en « insere » dans une arme, peut-on ensuite les enlever ? Je prefere poser la question avant de pourrir une arme avec de joyaux « de base », car je sais que j’en trouverai des meilleurs par la suite
2- Ces joyaux là sont-ils « éternels » une fois placés dans l’arme, ou leur durée est limitée ? (comme une arme se détériore avec le temps, je peux imaginer que les joyaux ont également une durée définie)
3- Ces joyaux « de base » sont-ils vraiment utiles au fond ? (cela rejoins ma question 1 dans le cas ou on ne peut pas les retirer pour en mettre d’autre apres)
C’est surtout la question 1 qui m’importe (bien que des réponses aux questions 2 et 3 m’interessent), car j’ai peur de niquer une arme en faisant n’importe quoi.
Merci à tous pour vos lumières sur ce sujet.
Bon jeu
B_J