CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information ?

placido2800
placido2800
Niveau 7
11 août 2015 à 02:07:30

Bonsoir, me rapprochant de la fin du jeu je me demandais ci il étais possible d'affronter Gerhman et la Présence Lunaire dans la même partie ou ci il fallait obligatoirement faire un NG pour pouvoir affronter les deux boss 1 par partie donc. Et je me demandais par la même occasion si le NG se lance directement ou si on devais le lancer depuis l'écran d'accueil ( Continuer charger paramètre etc ) ?

Merci de vos réponse.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 août 2015 à 02:11:24

Y'a 3 choix possibles pour la fin :

- Ne combattre aucun des deux
- Combattre Gerhman
- Combattre Gerhman ET la Présence lunaire !

Le NG+ se lance directement après le générique (elle est suivie de la scène d'intro où ton perso est allongé sur une table d'opération :ok:

placido2800
placido2800
Niveau 7
11 août 2015 à 02:25:15

Ok merci :) Je vais donc retourner fouiller toute les zones ( temps que sa reste plus ou moins simple ).
Je laisse le sujet ouvert au cas où moi ou d'autre(s) personne(s) aurai(ent) une ou plusieurs question(s) :)

batmanpresident
batmanpresident
Niveau 5
11 août 2015 à 12:05:01

Pour affronter la présence lunaire, n'oublie pas de bouffer 3 cordons avant de battre Gerhrman surtout :ok:

Leynho
Leynho
Niveau 10
11 août 2015 à 12:26:23

Manger trois cordons ombilicaux par jour aide à combattre la Présence Lunaire et vous garanti une expérience de jeu optimale.:ok:

batmanpresident
batmanpresident
Niveau 5
11 août 2015 à 13:18:52

ça fait un peu pub pour les nouveaux cordons bleus lustucru :noel:

placido2800
placido2800
Niveau 7
12 août 2015 à 03:51:25

Question comme sa est t'il possible de monter toutes les armes en +10 ( CaC N P E ) et arme a feu ?

N -> Normal
P -> Perdu
E -> Etrange

Sa ferais ( si j'ai bien calculer ) 55 Rocher de sang donc 4 pour la première partie : 1 dans l'histoire et 1 dans chaque calice donc 3
+ 1 par NG+

Si c'est faisable il faudrait faire 51 NG+ o_O
Où bien est t'il possible dans drop ? Si oui où et la " rareté " a faire tomber

Merci de vos futur réponse

- Question posée par un fou farmeur de bloodborne :p
( Ce n'est pas une question troll donc troll s'abstenir merci ).

Leynho
Leynho
Niveau 10
12 août 2015 à 08:28:16

Il me semble avoir entendu quen si tu drop par exemple un rocher dans le Loan, il est impossible d'en re drop un en revanche si tu fais une ng, le drop dans les calices reviens.:ok: (à vérifier)

BatmanPresident :d) et oui je suis un bon publicitaire. :hap:

Leynho
Leynho
Niveau 10
12 août 2015 à 08:29:37

Donc ça reviendrais à 4 rocher PAR NG, mais le drop est vraiment rare,encore heureux que la difficulté des calices augmentent pas avec les ng..

placido2800
placido2800
Niveau 7
12 août 2015 à 08:52:55

Ok merci :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 août 2015 à 09:18:29

Bonjour,

Je suis quasiment sûr que cette limitation sur le nombre de rochers par calice a été levé depuis la dernière grosse màj. C'est à confirmer, mais il me semble bien avoir eu deux rochers dans des calices Pthumériens Ihyll. Les boss finaux en lootent quelquefois.

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
12 août 2015 à 09:28:19

Bonjour, Henrietta a tout à fait raison, moi Ebrietas en Isz m'en a donné plusieurs fois (2/5).
D'ailleurs Henrietta c'était un bon live que j'ai dû quitter en cours :-( ... Il y aura une rediff ?

placido2800
placido2800
Niveau 7
13 août 2015 à 22:37:38

Bonsoir, j'ai entendu parler de deux armes ( où une je sais pas trop ) la lame-scie et la scie-lame existe t'elles vraiment ? Si oui comment les obtenir ?

Merci d'avance :)

Leynho
Leynho
Niveau 10
13 août 2015 à 22:38:54

Bah c'est les nom que les gens donnent au couperet scie et à la scie-lance

placido2800
placido2800
Niveau 7
13 août 2015 à 22:40:49

Ah d'accord bah merci vous venez de m'apprendre quelque chose / Tu viens de m'apprendre quelque chose ( C'est comme tu préfere ^^ ) :)

placido2800
placido2800
Niveau 7
22 août 2015 à 04:20:31

Arme étrange/perdu vraiment aléatoire dans les donjons calice ?

Voila je viens de faire deux donjons calices d'affiler Pthuméru et Pthuméru central tous les deux en racine
( Je ne les ais fait qu'une fois chacun ) Dans le premier Couperet-scie étrange dans le deuxième Scie-lance étrange et Canne-fouet ( Dans le même donjon ).

Ma question les loot des armes étrange/perdu sont t'il vraiment random ( Possibilité ou non d'être dans un donjon ) où Est-ce que j'ai une chance de ouf ? :o

Merci d'avance à la où aux personne(s) qui on la sympathie de me répondre :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 août 2015 à 09:50:47

Bonjour,

Ce ne sont pas les coffres qui sont randoms, ce sont les donjons. Mais une fois que ton donjon est ouvert, et partagé en online, toute personne qui utilisera le glyphe de ton donjon parcourra exactement le même que toi, avec exactement les mêmes choses que toi dans les coffres.

Et ce n'est pas avoir de la chance que de chopper des armes dans un donjon. Sache qu'il y en a au moins une dans chaque donjon. La chance, ce serait de chopper exactement l'arme que tu veux, avec le gemmage que tu veux. Mais pour ça fort heureusement (et pour bcp d'autres choses), des gens formidables ont créé le Wiki. ^^

placido2800
placido2800
Niveau 7
22 août 2015 à 21:06:20

Ah d'accord merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 00:52:18

Je confirme pour les rocher, j'ai fini plusieurs pthumeru et j'ai eu 2/3 rochers.

La vidéo du moment