CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjons Calice

XxdiegoxX
XxdiegoxX
Niveau 4
10 août 2015 à 19:03:30

Bonjour tout le monde, je m'attaque au donjon Calice de Pthumeru, donc j'ai deverouiller le 2e autel au reve du chasseur, car le 1er il me demande un calice de rite court. Donc, je suis entre dans le labyrinthe de Phtumeru, j'ai finis les 3 niveaux et j'ai debloquer le calice de pthumeru inferieur et racine je crois. J'ai deverouiller le 3e autel, et je continue les niveaux, mais il me reste que 3 autels, j'aurai pas assez pour mettre les autres Calice ?

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
10 août 2015 à 19:22:34

Voilà, tout est là: http://soluce.jeuxactu.com/soluce/bloodborne/donjons-du-calice

Le premier autel c'est juste pour le calice de rite court qui ne se retire pas (donjons bas niveau aléatoire), les 5 autres autels sont simplement des réceptacles pour tout les autres calices, dès que tu en as terminé 1,par exemple le calice de Pthumeru, tu peux le retirer pour créer un autre rite sur l'autel ou il se trouvait, par exemple le Pthumeru Central, voilà.

XxdiegoxX
XxdiegoxX
Niveau 4
10 août 2015 à 19:26:13

C'est sympa merci, mais si je supprimer le donjons je perd tout, c'est ce qu'il faut faire ? Et dans le 1er calice le normal, sa se terminer au nivrau 3 : coeur c'est bon ?

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
10 août 2015 à 19:27:36

Une fois un donjon terminé tu peux le retirer, mais tu ne perds pas ton calice, donc tu peux le recommencer autant de fois que tu le désires, pour relancer le rite il te demandera quelques échos de sang et certains items que tu trouves justement dans les donjons calice. :ok:

Message édité le 10 août 2015 à 19:28:09 par Orochimaru59
XxdiegoxX
XxdiegoxX
Niveau 4
10 août 2015 à 19:36:42

Y'a un bouton pour le retirer ? C'est supprmier le calice ?

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
10 août 2015 à 19:59:15

bah oui tu vas sur l'autel et tu le supprimes, pour en recréer un autre derrière.

XxdiegoxX
XxdiegoxX
Niveau 4
11 août 2015 à 14:08:33

C'est quoi les armes etranges et perdu ? Il faut aussi les acheter ? Elle apporte quoi en plus ?

Light98
Light98
Niveau 10
11 août 2015 à 14:17:43

Tu ne cherches pas grand chose tout seul Diego :rire2:
Ton calice une fois supprimé tu peux le recommencer grâce à son "glyphe" si tu l'as partagé, ça te permettre de le recommencer ou faire un autre calice du même niveau car, lorsque tu ouvres un calice racine inférieur par exemple tu n'as plus besoin d'en recréer avec les ingrédients etc, tu peux ouvrir n'importe lequel grâce au glyphe que la calice a ou alors dans tout ceux qui ont été partagé en "ouvert" c'est pas hyper clair mais tu devrais vite comprendre en regardant dans ton jeu :oui:
Ensuite les armes étranges c'est la même version d'une arme mais pouvant avoir des gemmes différentes, par exemple si une arme à pour forme de gemme 2 étoiles et 1 lunes, sa forme étrange n'aura pas la lune mais un triangle. C'est très pratique pour le pvp car

Light98
Light98
Niveau 10
11 août 2015 à 14:19:13

Fuck excusez moi erreur :hap: donc je disais
Car si tu continues tous les calices tu trouveras d'excellente gemmes dont la plupart sont en triangle, ça c'est à ça les armes étranges, avoir des gemmes différentes sur une même arme. :noel:

XxdiegoxX
XxdiegoxX
Niveau 4
11 août 2015 à 20:53:13

Oui, j'avaiq entendu que c'etait par rapport aux gemmes, je voulais en savoir et etre sur, merci

XxdiegoxX
XxdiegoxX
Niveau 4
12 août 2015 à 00:28:25

Excuse moi de te detanger encore, mais je n'ai pas le calice sepluextre, pourtant j'ai fais les caline racine, centrale et inferieur de phtumeru, j'ai mal chercher ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 août 2015 à 00:47:21

Bonsoir,

Je confirme, tu as mal cherché. Le Sépulextre se trouve dans une zone intermédiaire du Pthuméru central. Je ne me rappelle plus de l'étage en revanche... 2ème je crois, mais pas sûr du tout. En tout cas, ce dont je me souviens très bien en revanche, c'est que la salle est juste au dessus d'un pont levis, et qu'elle est blindée de mobs.

Message édité le 12 août 2015 à 00:49:24 par Henrietta_Croce
Light98
Light98
Niveau 10
12 août 2015 à 01:25:06

Étage 2 c'est ça sinon je peux pas être plus précis qu'henrietta

XxdiegoxX
XxdiegoxX
Niveau 4
12 août 2015 à 01:35:47

Ok je l'ai fais hier j'ai pas trouver je vais fouiller, merci

La vidéo du moment