CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PvP

Leynho
Leynho
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:16:02

Bonsoir, n'ayant que très peu pratiquer le PvP mais étant un grand fan de ce mode, j'ai beaucoup regardé de duel, élaboré de build etc, mais une question me taraude sachant que je ne joue que très peu en ligne, pourquoi sur la plupart des vidéos que je vois, l'hôte se retire systématiquement 30% de vitalité?
Je sais que c'est pour être au même niveau de vitalité que son ennemi, mais comment être sur que se retirer 30% va nous aligner à sa vita?

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
18 juillet 2015 à 21:22:18

Bonjour,

Dans le système de PVP de BB, l'envahisseur a un handicap de moins 30% sur sa vita.

Donc à vita égale (qui est souvent de 50 pour la plupart des builds vu le rapport complétement fumé entre les dégâts de certaines armes, dûs en particuliers aux gemmes les plus puissantes et aux résistances en moyenne), le retrait de 30% de vita de l'hote permet d'obtenir une égalité.

P.S : Ce retrait est quelque chose qui se fait surtout en PVP organisé, car va à Mergo par exemple et tu peux attendre jusqu'à la prochaine lune rouge qu'un hote se retire ces fameux 30% ! :-)))

Leynho
Leynho
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:27:20

D'accord ca confirme bien mes soupcons :noel:

C'est vrai qu'en pvp sauvage ça m'ettonerais de voir des gens aussi réglo, du coup c'est surtout quand deux potes font du PvP, merci beaucoup l'ami :noel:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:30:05

en pvp sauvage attend que l'adversaire te salu pour le frapper :noel:

Leynho
Leynho
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:33:01

Neo tu crois vraiment que je suis un Neophyte sans respect qui a le jeu depuis même pas deux semaines? Debut tu pvp tu salues, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 21:35:35

Salut. Encore une fois, le fait de retirer 30% de ses HP relève de la courtoisie. Au départ je ne le faisais pas, puis ensuite j'ai compris que cela déséquilibrait totalement les combats.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:46:46

Le 18 juillet 2015 à 21:33:01 Leynho a écrit :
Neo tu crois vraiment que je suis un Neophyte sans respect qui a le jeu depuis même pas deux semaines? Debut tu pvp tu salues, c'est tout.

Ooooooh c'est bon je blague :noel:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:42:58

Salut

"Bonsoir, n'ayant que très peu pratiquer le PvP "
"une question me taraude sachant que je ne joue que très peu en ligne"

Et donc c'est toi le mec qui juge les vidéos pvp des autres de par ton immense savoir sur ce mode ?
:rire: :rire: :rire: c'est la meilleure celle la

Leynho
Leynho
Niveau 10
19 juillet 2015 à 12:57:24

Je l'attendais celle là monsieur au dessus de tous le monde :ok:
Rien n'empêche d'avoir des connaissances dans un domaine sans le pratiquer régulièrement, le peu de pvp que j'ai fais dans ma vie était beaucoup plus profond que ton gameplay basé se le r1, les gants de bourreaux et cest tout :ok:

Me sort pas l'excuse de "je joue à la canne fouet", ça change rien elle est pas plus difficile à jouer qu'une autre arme :ok:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:12:46

Je n'ai jamais prétendu etre au dessus de tout le monde !

"Rien n'empêche d'avoir des connaissances dans un domaine sans le pratiquer régulièrement"

Bah si justement :hap:
On appelle Ca des monsieur-je sais-tout :rire:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:14:46

D'un autre côté on peut avoir fais que 3 build mais quand même connaitre tout les autres :hap:

Leynho
Leynho
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:40:01

Oh gros écoute, y'a des millions de gens qui analysent des matchs de foot et qui pourtant n'ont que rarement touché un ballon,donc je suis catégorique, je ne pratique que peu le pvp mais le tiens il est moche y rien d'autre à dire pas besoin d'essayer de me prouver le contraire, et après tout c'est pas comme si j'étais seul à te le dire hein :ok:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:15:22

"Oh gros écoute, y'a des millions de gens qui analysent des matchs de foot et qui pourtant n'ont que rarement touché un ballon"

Ouais et tu fais partie de ces "millions de gens" qui parlent sans savoir c'est bien ce que je dis.
Les critique des gens qui pratique tel que Maroc je les accepte volontiers, et en plus il est moins vitrulent dans ces paroles et son analyse car il sait de quoi il parle au moins( comme d'autre ici )

Toi comme tu dis, t'es qu'un Pierre menes de plus.

Et m'appelle pas gros, Alexandre 16 ans.

Leynho
Leynho
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:35:02

Bah gros je t'appelle comme je veux,c'est pas parce qu'un réactionnaire de 25 ans qui s'emmerde dans sa pauvre vie de frustré qui essaie d'être populaire sur un forum de JV me donne des ordres que je vais obéir, l'âge ne fait pas la maturité mon grand, IRL t'es une victime c'est pas mon problème mais te défoule pas sur des forumeurs qu'ont presque la moitié de ton âge, espèce de sous-être j'avais encore une once de respect pour toi sur tes forums de PvP moche mais quand on devient insolent comme ça je dis que ça mérite bien une petite remise en place, bouseux va. :ok:

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:41:36

Tant de violence :ouch:

Leynho
Leynho
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:46:45

Tout le monde est le bienvenue sur le fofo, même toi, à condition d'être aimable et de ne pas se croire au dessus des lois, je suis tout à fait en position de critiquer tes vidéos pvp même sans le pratiquer rien n'empêche que je connaisse cette facette du jeu, donc arrête de réagir comme un pucix frustré de 11 ans, réponds en lançant des piques comme moi si tu veu, tant que c'est censé. ( car non mes propos ne sont pas gratuits, ils s'avèrent toujours fondés.)

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:54:51

On sera jamais d'accord mec cherche pas. Encore une fois je ne cherche ni célébrité ni défouloir ici. Je cherche rien du tout d'ailleurs a part causer de bloodborne de temps à autre.
Et question insolence t'as du niveau aussi
Pour sortir des trucs comme "l'âge ne fait pas la maturité" on voit que ta 16 ans et beaucoup de prétention mon petit ( tu m'appelle bien mon grand ;) )
Mais bon sans rancune franchement, on en reparlera peut être dans 10 piges :ok: :)

Leynho
Leynho
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:02:38

Écoute, je suis insolent avec ceux qui le sont, regarde ton topic pvp, tu postes un truc, Guida et moi avons tous les deux critiqué intelligement et tu as réagis instantanément de manière négative, comme un enfant, ensuite pour ton "altercation avec Tima" (ce que tu as si souvent rappelé, sans doute parce que "tu ne cherches pas la célébrité" :rire:) tu étais tout aussi immature.

D'ailleurs pour quelqu'un "qui travaille et paie ces impôts" je te trouve bien souvent connecté. :hap:

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
19 juillet 2015 à 18:09:55

Il est temps d'ouvrir un paquet de Curly (non, personne n'a dit que vous n'aviez pas d'amis ! ^^), de profiter du temps estival en bonne compagnie, de boire un bon Perrier menthe (je vais vous déconseiller l'alcool, pour le moment ! ... ) et d'apprendre à vous parler meilleur, quelque soit vos âges respectifs ! ...

Car là, encore une fois, vous gonflez, et pas un pour rattraper l'autre, et je veux croire que ce n'est pas ce que vous êtes au fond de vous, et surtout l'image que vous voulez donner.

Vous aimez tous les deux ce jeu, cela ne fait pas un pli !
Alors, si cela ne peut vous rapprocher, avec le temps, et une petite discussion privée, histoire de dire tout ce que vous avez sur le cœur, et en vos jeunes couilles, éviter de nous flooder. Merci d'avance.

Leynho
Leynho
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:27:40

J'aime ni le Perrier, ni les curlys, j'aime rien moi,salut. :hap:

La vidéo du moment