CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

byrgenwerth soudain plus difficile ?

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:15:26

Bonjour, je suis relativement nouveau dans ce genre de jeu du coup je galère pas mal depuis le début mais ça aller encore ... Jusqu'à Birgenwerth on je me suis fait défoncer par des mouche, une bête cracheuse de feu et un chasseur qui m'as eu en one shot !
Est-ce que la difficulté est plus elevé à partir de la ? dois- je booster plus mon perso ?
V 21
E 22
F 40
C 15
T 10
E 10
Je joue sur ps4
Merci pour tout conseil :)

Jaahmal
Jaahmal
Niveau 8
14 juillet 2015 à 12:21:24

Pour les mouches, il suffit de taper,esquiver.

Pour le karay qui crache du feu, il suffit de foncer derrière son dos et de bourriner.

Pour le chasseur, il suffit de courrier pour ta vie ou bien d'appeler un chasseur. (J'ai aucune technique pour tuer ce chasseur mis a part esquiver) :banzai:

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
14 juillet 2015 à 12:23:55

Ton perso est très bien comme ça ! Enfaite, le jeu est censé augmenté de difficulté par niveau. Moi Byrgenwerth c'etait simple, là ou j'étais dans le même cas de figure que toi c'était aux Bois Interdits.

La seule solution est de bien prendre conscience des patterns (mouvements reppetés de l'adversaire) et des dégâts. Car les mouches, dès qu'elle t'attrape te jettes une malédiction nommé Folie. Une fois la barre de Folie remplie, tu vas perdre les 3/4 de ta vie. Dès qu'elles sautent pour te tomber dessus, dash en arrière.

Le chasseur, il faut l'empêcher de balancer son sort avec pleins de boules de magies. Coince le contre un mur et enchaîne le si il t'énerve vraiment.

Le cracheur de feu aux milles pattes et totalement optionnel, et ses boules de feu peuvent être facilement évitée.

En esperant avoir aidé !

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:26:22

Merci pour ta réponse :)
Pour le chasseur je peux me contenter de courir ?
J'aurai bien aimé le defonser se fils de ,;:!

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:28:46

Merci bapt je vais tester ta technique pour le chasseur :)

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:31:06

Ah oui j'oubliai !!!
Je suis niv 33 en lucidité ! C'est trop ? ( parait il ça augmente la difficulté )

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
14 juillet 2015 à 12:34:53

La Lucidité permet de nouveau mouvement au ennemis. Plus tu as de Lucidité, plus la barte de Folie se rempliera vite (elle sera plus petite)

Jaahmal
Jaahmal
Niveau 8
14 juillet 2015 à 12:36:18

Bapt c'est devenu wikipedia :ouch:

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 12:37:40

Ok merci, donc vaut mieux la baisser à combien de préférence ?( y a un niveau minimum à eviter de depasser je crois )

Leynho
Leynho
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:50:15

Essaie de pas dépasser 15 :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:57:08

Ca manque un peu de PV tout ça.

Light98
Light98
Niveau 10
14 juillet 2015 à 13:14:12

J'avoue Bapt c'est le wikia du jeu :rire2:
Plus sérieusement pour une première partie ton personnage est super bien géré je trouve :(
comme on te l'a dit les mouches c'est juste esquive et frappe et si tu veux pas subir les dégâts de la folie dépense de la lucidité, moins tu en as plus tu resistes à la folie et lucidité fait quelque dans le monde également (par exemple à 14 points les types à la lampe au faubourg ont des yeux sur leur lampe en question et peuvent t'infliger pas mal de dégâts avec)
Le monstre près de l'arbre tu lui fais une attaque viscérale dans le dos et c'est réglé :hap:
Le monstre crache feu tu te mets sur ses côtés et tu bourrinnes ou alors petite astuce que Timablood m'a donné :o) tu vises leur fleur et tu tires dessus et ça les oneshoots mais c'est assez difficile :(
Puis la chasseuse ça va te demander de la patience, tente des contres et essaye de frappée avant elle tout en esquivant vers l'arrière pour pas prendre un coup mal venu et des dégâts de son romarin, étudie bien ses mouvements et ça ira normalement :hap:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
14 juillet 2015 à 13:17:42

Byrgenwerth ça va encore, c'est après que la difficulté triple d'un coup.

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 13:18:28

Bon je vais développer un peu mes pv et je réessaie merci à tous pour vos réponses c'est sympa ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 14:46:26

Met un papier de feu et attire les deux chasseurs un à un et cela deviendra un jeu d'enfant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 14:49:30

Pardon. Attire le chasseur dans l'escalier tape plusieurs fois et au moment où il veut lancer son attaque mortelle fais un dash vers le haut et bourrine le.
C'est garanti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 14:51:37

Dans l'escalier, le chasseur est peu performant. Avec un papier de feu.

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
14 juillet 2015 à 16:33:08

monter tes PV ne te feras que du bien :hap:
en inversant tes stats force/PV le jeu te paraitrait bien plus simple...

pour la lucidité je depasse pas les 10 moi, j'achete des papier de feu/foudre des que je depasse :ok:

pour les chasseurs en general le mieux est de les attirer et de les empaler a coups d'estoc au detour d'un couloir/escalier, c'est pas trés "sport" mais c'est la solution easy (la baionette est juste cheaté pour ca).

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 16:33:23

Ok je vais essayer merci :)

elgambino06
elgambino06
Niveau 5
14 juillet 2015 à 17:00:21

J'en ai mal au bide j'ai essayé au moins 10 fois de tuer ce p***** de chasseur j'y arrive pas j'ai les nerfs au max !

La vidéo du moment