CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:06:15

Salut je vais commencer bloodborne et j'aimerais trouver une origine pour mon premier build .

Je suis adepte de ma magie mais y a pas sur bloodborne , du coup je serais plus arme legere et pistolet quel origine me conseiller vous ?

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
11 juillet 2015 à 20:27:32

Un build TS avec l'origine Noble Rejeton.
Tu augmentes la Teinte et la Vita a 50 puis la Compétence en parallèle jusqu'à 25.

Si tu veux de la magie tu prends l'origine Destin Cruel et tu max la stat Esotérisme. MP moi si tu veux des infos sur le build Eso.

Bonne chasse :fete:

Message édité le 11 juillet 2015 à 20:28:43 par _Bapt
Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:34:43

il y a de la magie dans bloodborn ? j'etait pas au courant du coup sans m'interresse car j'adore etre sorcier/mage noir dans les jeux ou c'est possible

Leynho
Leynho
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:00:33

Il y a des dégâts de feu et de foudre applicables sur les armes, pour le reste c'est avec là stats "ésotérisme" ça permet d'utiliser certain objets que tu trouveras dans le jeu mais je ne pense pas que ça corresponde au style de "magie" que tu recherches :noel:

Je te conseil de faire comme à dit bapt et de jouer arme légère / arme à feu mais sache que dans BB les armes à feu servent surtout à faire des contres (tirer sur un ennemi qui t'attaque avec un timing très précis pour qu'il soit déstabiliser et que tu puisses lui faire une "attaque viscérale" c'est à dire de lourd dégâts avec une animations sympa)
mais si tu t'orientes des ton premier perso avec un build arme légère et arme à feu je pense que tu pourras faire de bons dégâts avec les guns, de plus il existe plusieurs armes dans le jeu qui ont une fonctionnalité de tire (une épée pistolet en quelques sortes :noel: )

Content de voir que tu as acheté le jeu!

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
11 juillet 2015 à 21:04:52

Il y a de la magie dans Bloodborne mais c'est compliqué c'est-à-dire qu'il faut commencer en utilisant des armes qui ont des dêgats physique et au fur et a mesure du jeu tu débloqueras des gemmes qui te permettront de transformer des dégâts physiques en dêgats ésotérique (scaling force/comp devient scalling Eso donc pas besoin d'augmenter les stats de Force ou Comp sauf pour le port des armes) ensuite tu pourras trouver des objets dit outils du chasseur qui te permettent de lancer des "sorts"

Si tu veux plus d'informations sur le build Eso contactes moi par MP

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
11 juillet 2015 à 21:08:11

Oui par contre mon pote Leynho a raison, ce n'est sans doute pas la magie que tu cherches.

Sauf les outils de chasseur qui pourront peut etre t'interessé si tu as la magie "occulte"

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
12 juillet 2015 à 10:59:31

Bapt moi mon style de magie c'est plus tot la magie ff style brasier X fordre X , ce genre de truc donc je vais plutôt m'orienter vers arme legere et pistolet

Leyhno : Cool des épée pistolet du style de l'arme de lightning dans ff13 je vais kiffer se build alors du coup merci a tous topic resolu demain je vend ma ps3 micromania et pour mes 70€ de bon d'achat et le me prend le jeu haha !! :play: :banzai:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:15:39

Ah non pas tout à fait en faite je viens de découvrir qu'il y a des arme de départ du coup lesquels sont faire pour un build arme legere et arme a feu ? désolé de vous embêté :noel:

Leynho
Leynho
Niveau 10
12 juillet 2015 à 12:40:17

La première armes qui mélange arme à feu et arme tranchante se trouve assez tôt dans le jeu mais ne t'en fais pas dans bb tu as pas toutes les armes direct certains build te demanderont de faire tous le jeu avoir d'avoir l'arme que tu souhaite, moi je te conseil de ne pas penser à ton build arme à feu tout de suite (tu t'en occuperas plis tard quand tu connaitras un peu plus le jeu) mais plutôt d'appréhender le gameplay en utilisant les armes légères vu que c'est apparement ce que tu veux, même si les armes dites "lourdes" ne le sont pas vraiment, la plupart sont quand même très rapide (exemple le couperet scie qu'on a au tout début comme choix)

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
12 juillet 2015 à 14:07:16

de toute fason je testerai tout les build principaux je pense et au faites vue que je m'intéresserais au arme a feux plutard , est ce qu'on peut changer d'origine quand on le souhaite ? ou faut il se faire un autre perso pour changer d'origine ?

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
12 juillet 2015 à 14:18:55

Un autre perso.

La vidéo du moment