CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemmes poison

timablood
timablood
Niveau 9
07 juillet 2015 à 03:12:30

J'ai fait un nouveau build pour le pvp et je joue avec deux armes, et j'aimerais bien que l'une des deux armes soit équipé avec que des gemmes de poison histoire de pouvoir empoisonné l'adversaire mais le problème ces que j'ai l'impression que y'en a pas beaucoup de gemmes comme ceci.
Alors voilà je voulais savoir c'est quoi le % maximum d'effet de poison sur une gemme, dans quelle sorte de donjon (niveau, offrande) je peux facilement les avoir, et enfin si ça vaut le coup de jouer avec une arme pour faire mal et l'autre pour empoisonné?
Merci de vos réponse :)

timablood
timablood
Niveau 9
07 juillet 2015 à 12:52:47

:up:

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
07 juillet 2015 à 18:17:43

C'est un sujet intéressant, et je suis incapable de te répondre, même si moi aussi j'aimerai jouer avec le poison...

timablood
timablood
Niveau 9
07 juillet 2015 à 19:16:57

J'ai fait des recheche et y'a peux d'info sur ces gemmes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 22:34:37

Salut Tima. Merci d'avoir créé ce topic, j'espère que les gens vont pouvoir nous communiquer un max d'indices. Pour ma part, je me demandais si de simples donjons fétides et putrides ne suffisaient pas à faire apparaître de mobs susceptibles de faire tomber ce genre de gemmes.

timablood
timablood
Niveau 9
07 juillet 2015 à 22:38:48

Salut Guida! Oui j'espère aussi j'essaye de chercher un max d'indice et je le posterais sur ce post pour s'eux qui sont intéressé.
Et si y'a quelqu'un qui sait déjà des choses ça serais sympa de nous en dire un peu plus sur ces gemmes :(

timablood
timablood
Niveau 9
07 juillet 2015 à 22:51:47

J'ai trouvé ceci qui indique ou on pourrait trouver des gemmes.

" Sur les mobs qui empoisonnent^^
Si tu ne veux pas faire les donjons : serpents bois interdits et hommes-serpents
Les donjons sépulextres recèlent de mobs empoisonnés et se font à bas level.
Si tu fais les donjons maudits pour les meilleures gemmes : les hurleurs (les sages) qui se battent avec une momie empoisonnée, les serpents (on les trouve parfois dans les pthuméru ihyll maudit), les sangliers pustuleux ect...
à noter qu'il est tous à fait possible d'avoir des gemmes attaques physiques + 10% avec ajout poison rapide + 17 ou 20 par exemple.
très bon build à bas lvl (c'est surtout l'endurance qui conditionne notre résistance au poison), nécessite de switcher pour une autre arme après empoisonnement à plus haut level pour faire plus de dégâts.
les gemmes "sales" triangulaire (Isz) et croissant (loran) sont plus simples à trouver que les radiales (pthuméru) je trouve. (arme perdue plus simple à équiper?)"

Et le nom que porte les gemmes.

"L'ajout de poison (gemme trouble: poison lent, gemme sale : poison rapide)"

Voilà pour le moment j'ai trouvé que ça ^^

Message édité le 07 juillet 2015 à 22:53:43 par timablood
_Bapt
_Bapt
Niveau 9
08 juillet 2015 à 00:24:39

Ya de bonne gemme poison dans le cauchemar de Mensis ! C'est les petits bonhomme de fer avec une masse ou une arbalète qui les drops. Si tu équipes les deux runes de vision (car on par du principe que les donjons ne sont pas encore faits) tu pourras avoir des gemmes sales avec +12 !

timablood
timablood
Niveau 9
08 juillet 2015 à 01:04:45

Le 08 juillet 2015 à 00:24:39 _Bapt a écrit :
Ya de bonne gemme poison dans le cauchemar de Mensis ! C'est les petits bonhomme de fer avec une masse ou une arbalète qui les drops. Si tu équipes les deux runes de vision (car on par du principe que les donjons ne sont pas encore faits) tu pourras avoir des gemmes sales avec +12 !

Oui j'avais vu ça quelque part mais le truc c'est que je recherche les gemmes au maximum ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 20:55:51

les gemmes "sales" triangulaire (Isz) et croissant (loran) sont plus simples à trouver que les radiales (pthuméru) je trouve. (arme perdue plus simple à équiper?)"

Voilà qui est intéressant. Du coup l'association gemme croissant / gemme triangulaire prendrait tout son sens.

PS: Toutes les armes perdues ne possèdent pas cette combinaison. Le chikage perdu par exemple, a deux radiales et une circulaire.

timablood
timablood
Niveau 9
08 juillet 2015 à 21:01:22

Faut voir quelle type d'arme perdu peut permettre d'avoir le droit de porté ces gemmes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 21:40:15

C'est très simple, j'ai vérifié sur le wiki et seul le chikage ne présente qu'une seule gemme spéciale dans sa version perdue, une circulaire. Les versions perdues de toutes les autres armes ont deux gemmes spéciales, triangulaire et en croissant.

Message édité le 08 juillet 2015 à 21:41:11 par Pseudo supprimé
timablood
timablood
Niveau 9
08 juillet 2015 à 22:24:31

Alors c'est good plus cas trouver l'arme que je veux dans un coffre en version perdu :)

La vidéo du moment