CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel type de jeu?

-cerealeskiller
-cerealeskiller
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:33:59

Salut!
J'ai vu cette annonce de jeu et il me chauffe vraiment, mais du coup j'ai pas compris, au niveau des missions, c'est un jeu plutôt avec pleins de quêtes secondaires dans une grosse liberté ou c'est dans le délire Assassins creed (je parle ni de l'univers, ni des graphismes) ou tu suis une histoire très fixe?

Merci!

Leynho
Leynho
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:56:13

Ok mdr on reprend

On te jette dans un monde ultra hostile sans aucunes indications, le jeu n'est ni en couloir ni un openWorld, ce sont de grandes zones interconnetées, parfois même verticalement, le jeu est très pauvre en information, même sur l'histoire à moins que tu prêtes attention aux quelques pnj du jeu à qui tu peux parler, que tu lises les descriptions des objets et que tu fasses gaffes à tout, tu n'as ni carte, ni objectifs concrets si ce n'est trouver le boss de la zone pour continuer sur une autre zone et t'améliorer, trouver de nouvelles armes et armures, des loots comme des potions ou des objets utiles, mais malgré qu'on ne te dise pas où cest, que tu n'aies ni carte ni objectifs c'est de loin la meilleure exclu de l'année, le sentiment d'accomplissement et gigantesque,le jeu est très punitif et tres nerveux dans son gameplay, tu vas mourir, beaucoup, énormément mais tu vas vraiment apprécié ce jeu et prendre du plaisir si tu t'y investis et si ton expérience de gamer ne s'arrête pas à Assassins creed et GTA.

Jaahmal
Jaahmal
Niveau 8
03 juillet 2015 à 21:31:53

Exactement Jamie ! Le plaisir de progresser Y'A QUE SA DE BON ! Même quand je meurs sa m'fait plaisir, ce jeu est tellement bon, je ne m'en lasse plus.

Puis pour revenir à ta question, comme l'a dit Leynho notre wikipedia sur pattes, le jeu te lance dans un openworld GIGANTESQUE ou le monde t'appartient, ou tu dois faire des choix, tuer tout ce qui te met en travers de ton chemin. Bien sûr, la cerise sur le champagne. tout celà SANS CARTE NI OBJECTIF. BONNE CHANCE :keur keur:

Leynho
Leynho
Niveau 10
04 juillet 2015 à 00:14:56

Mine de rien aux premiers abords le jeu peut paraître sans interet etc mais c'est justement le fait que personne ne te dise quoi faire qui fait le charme du jeu :ok:
Merci de ton intervention Jaa :ok:

Non sérieux achète ce jeu mec c'est que du bonheur :ok: