CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer eileen

axolotl_du_sud
axolotl_du_sud
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:58:07

Bonjour à toute et à tous, je voudrai savoir si cela valait le coût de tuer eileen ( femme corbeau) des le début du jeu car j aimerai avoir les lame de miséricorde tôt dans le jeu et faire un build dédié à cette arme.
Merci

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:28:18

Eh bien, si tu y tiens tant que ça vas-y donc, mais sache qu'elle est plutôt coriace, donc libre à toi de la défier, mais ce ne sera pas facile, en tout cas si tu veux la lame miséricorde rapidement, c'est bien le seul moyen.

axolotl_du_sud
axolotl_du_sud
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:06:22

Une astuce pour la tuer facilement?

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
24 juin 2015 à 20:41:11

Non pas d'astuces et vu que tu la rencontres tot dans le jeu le combat va etre corsé, et les lames coutent 60k donc tu vas devoir farmer et au debut du jeu les echos de sang ça montent pas vite...

axolotl_du_sud
axolotl_du_sud
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:32:43

Je pense que je v la spamer au molotove d assez loin pour pas qu'elle me capte puis la faire tombée depuis les poutres

_Dragonborn_
_Dragonborn_
Niveau 8
25 juin 2015 à 01:05:31

j'ai une astuce pour toi, par mon fail j'ai découvert une méthode facile pour la battre, je m'explique.

A mon premier run, je l'ai revu dans la seconde zone, les faubourgs de la cathédrale, elle attend juste devant toi après la sortie à gauche, là comme un naze je l'ai frappé sans faire exprès, j'ai donc du la combattre, je suis donc rentré dans la zone de départ de cette zone dans le couloir qui mène dehors, Eileen n'entre pas, il s'uffit juste de la frapper lorsqu'elle s'approche et anticiper ses coups de feu (qui ne font pas énormément de dégats). et surtout TOUJOURS rester près de la sortie pour l'attirer vers toi, sinon elle repart à son lieu de départ et régènère sa vie, voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 09:30:10

Ah excellent l'astuce, un peu comme le chikage à l'entrée de la Cathédrale en somme ;)

Sinon pour Eileen bon courage, au début du jeu elle est effectivement corsée, mais bon ses armes valent le coup, surtout en attaque double, perso je couple les lames de la miséricorde avec la lance scie pour le combo parfait selon moi.

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
25 juin 2015 à 11:58:20

eileen au faubourg ça peut être long (et ses coups de feu font mal d'autant que les fioles sont limités).

Pour ma part, je préfère la tuer au tout début lors de la première rencontre. Je la frappe, je l'attire sur les poutres et je me mets à un angle droit sur une poutre. Eileen a tendance a marcher tout droit et elle tombe en contre bas dans le canal des rats et des barques, ce qui lui cause énormément de dégâts.

Il suffit de sauter sur la berge et de la finir avec des cocktails molotov ou même avec le fouet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 00:13:50

Pas mal l'astuce aussi, intéressante, merci ;))

oberangeles
oberangeles
Niveau 1
26 juin 2015 à 03:01:20

Salut,
Je l'ai tué à sa première apparition avec l'épé marteau et un level de 22 maximum..
j'ai eu un peu de chance dans le sens ou je l'ai coincé derrière l'escalier et enchainé les attaques destock.

j'étais retourné par hasard pour tenter le coup et c'est passer...simplement car au tout début du jeu lorsque je l'ai rencontré j'ai attaqué bêtement sans savoir.

je n'ai pas acheté son arme, j'attendrai une new game plus, je veux me concentrer sur l'epé scie que finalement je préfère à toutes celles que j'ai comme la hache, la scie silencieuse, la hache, l'épée de ludwig (20k qd meme), la lance canon..

en tuant Eileen dès le début, on ne peut plus faire sa quête et battre henryck par la suite...qui lui donne son armure et une rune.

La vidéo du moment