CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:27:28

Bonjour je joue actuellement en parallèle à The Witcher 3 et je viens de débuter Bloodborne je suis plutôt joueur causal et j'avoue que c'est chaud je fais que mourir et je suis juste après l'infirmière il me semble centre de Yanthran. Je suis arrivé à un passage ou il y a plusieurs corbeaux puis un gros porc qui tape contre une porte d'ailleurs est ce qu'on doit le tuer ? :hap: un peu plus loin des chiens que j'ai pu tuer sans trop de difficulté puis un escalier qui mène vers une sorte d esplanade en hauteur et là il y a deux autres chiens enfin je suppose que c'est des chiens noirs et là je me fais laminer du coup je suis bloqué ici :hap: Merci de l'aide :ok:

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:39:08

Conseil ? Cours. Tu passe entre les deux "loups garou", tu prend à gauche t'as une baraque. Tu rentre dedans, tue tout le monde (les garous te suivent pas dedans) et t'auras une porte à ouvrir, qui te donne un raccourci vers la lanterne de départ. Ça devrait bien aider, en tout cas pour ça.
Sinon, va ensuite en bas du niveau, descend dans les canaux et fouille bien, t'auras quelques bonnes surprises

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:47:15

Ok merci de l'aide ! Par contre concernant les niveaux il y a des check point ou si l'on meurt on doit tout se retaper :hap: car pour l'instant je refais en boucle et devient fou :hap:

Vinz1805
Vinz1805
Niveau 9
28 mai 2015 à 01:08:56

En avançant comme le vdd tr dis tu vas ouvrir une grille juste devant la lanterne Ca sera déjà un bon raccourci !

Ca m'a bien fait rire ce que tu as écrit Ca m'a fait repenser à moi quand j'ai commencé !

Mais un bon conseil persévère c'est tres tres sur au début mais après c'est du pur plaisir ! Un jeu d'exception !!

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:04:00

Le 28 mai 2015 à 00:47:15 Atomix124 a écrit :
Ok merci de l'aide ! Par contre concernant les niveaux il y a des check point ou si l'on meurt on doit tout se retaper :hap: car pour l'instant je refais en boucle et devient fou :hap:

Tu rêves toi :hap:

redge1610
redge1610
Niveau 6
28 mai 2015 à 09:39:14

Ah ce fameux "bug" de la porte ça reste un des meilleurs spot de farm pour les fioles de sang! 😀

[Luffy-67]
[Luffy-67]
Niveau 9
28 mai 2015 à 09:52:30

Un conseil accroche toi :hap:

Bb étais aussi mon 1er jeu du type, au début je me suis fais explosé :rire: mais j'aimai bien l'ambiance du jeu et le gameplay du jeu du coup j'ai persévéré mais au début jetais la "ok le jeu me plait mais ne suis trop nul pour y jouer super :mort: " et au début tes mort te servent de leçon et t'apprenne a jouer et je regrette pas maintenant parce que ce jeu est une tuerie

BifleManJr
BifleManJr
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:07:05

Hello :)

L'auteur nous sommes tous passé par la :hap: au debut j'ai failli lacher le jeu car je n'y arrivais pas, puis un pote m'a expliqué ce que les forumeurs ton dit et après je me suis éclaté jusqu'au bout :)

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
28 mai 2015 à 14:21:30

Le 28 mai 2015 à 00:27:28 Atomix124 a écrit :
Bonjour je joue actuellement en parallèle à The Witcher 3 et je viens de débuter Bloodborne je suis plutôt joueur causal

Certes, Bloodborne a été fait pour être plus accessible aux joueurs casuals, mais ça reste jeu exigeant dans lequel il faut vraiment s'investir pour en tirer du plaisir. Je pense que c'est un mauvais calcul de juste le tâter entre 2 sauvegardes d'un autre jeu car il faut acquérir des automatismes indispensables dans la progression (comme dans tous types de jeu Die and Retry).

La vidéo du moment