CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch installé!!

Arren47
Arren47
Niveau 3
25 mai 2015 à 15:16:14

Le 25 mai 2015 à 14:55:43 Dakashi-2 a écrit :
Et un truc qui m'a fait chier , c'est que les armes trichés que j'avais comme Evelyn & Lance baïonnette ferait moins de dégâts !

C'est des fils de p**e les créateurs du Japon & même les peuples qui joue à Bloodborne en m'insultent pareille chez les européens en PvP/PvE ! :rire:

Pour ça que les comptes secondaire était banni jusqu'en 2099/12/12....

Putain dans ce cas , je vais devoir tricher sur Bloodborne pour tuer des gens en utilisant le lag c'est mon seul moyen ! :diable:

Ouais, ou alors tu t'achete de l'honneur, une paire de testiboule et tu joue réglo ^^ Car y'a rien de drôle à affronter les gas dans ton genre, c'est juste une grosse perte de temps et une baisse de fun monumentale pour les vrais joueurs qui veulent se la donné sérieusement et avoir des combats "propre" et un minimum épique. Surtout quand on a pas beaucoup de temps à jouer à cause du boulot ou/et de la vie de famille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 15:21:11

J'ai mes droits d'avoir des armes +10 avec des gemmes ultra puissant et à cause de ça !
Je vais regarder autrement le jeu et le cracher dessus , je me fait pas de soucis là dessus !

Vue que là Lance baïonnette : . Il n’y a plus de problème avec la lance-baïonnette (dégâts trop fort).
Ne t'inquiète pas , c'est mon sujet secret qui m'attend derrière avec dégâts trop fort en Pistolet donc t'es sur de perdre du Fun où là joie donc t'inquiète pas en PvP/PvE donc si je te vois , je te fais là misère et tu va dire que je triche après ! :rire:

Si je vous vois dans le jeux en PvP / PvE , One shot direct avec mon arme +10 et attaque en 1 coup pour te tuer avec balles et cendres perforant alors qui veut jouer contre moi !? :rire:

Tu est sur de mourir en 1 coup ! :rire:

Edit : Ellie prépare toi à mourir , je ferais aucune pitié donne moi ton niveau dedans le jeux que je te pète en Joueur vs Joueur donne ton PSEUDO PSN!
C'est moi le + fort de Niveau 1 à 50 & Niveau 50 à 100 , je te bats sans soucis !
Viens ! :rire: :diable:
Je te mets sur Youtube.

Message édité le 25 mai 2015 à 15:24:09 par Pseudo supprimé
Arren47
Arren47
Niveau 3
26 mai 2015 à 19:42:18

C'est ton droit d'avoir un stuff péter, un H-level et c'est aussi ton droit de trolley les adversaires en profitant du lag( en même temps tu le dis toi même, c'est ton seul moyen de gagner. lol ), moi j'dis juste que par rapport à ce dernier, t'a pas de face, et c'est mon droit de te bloqués pour pas avoir à perdre mon temps avec un joueur comme toi ^^ À bonne entendeur.

DarkMortaMouth
DarkMortaMouth
Niveau 4
26 mai 2015 à 20:04:33

Il a un gros souci se pauvre Dakashi ca fait plusieurs fois que je le voit écrire sur le fofo c'est plus du troll a ce niveau , un croisement de troll pas finit qui écrit en roumain/turc je comprend pas la moitié des phrases , et un gros complexe d'infériorité, tjr en train de dire "je vais vous tuer , je vais vous chier dans la bouche , yo yo yo mais que font les parents ? un bon "aller retour" ferait pas de mal je vous le dit ... je parie que en plus c'est le genre de gars qui c'est fait ban avec son premier pseudo et qui nous sort un dakashi 2 le retour pour troller puissance 10 , bref mec tu te rend pas service a parler comme ca tu passe pour un gros gamin dépourvu d'éducation
les fofo dks dms et bb ont tjrs su rester a l'écart de la mentalité puérile des autres fofo call off destiny etc etc de chez jvc tu devrait aller voir la bas tu sera plus dans ton élément

La vidéo du moment