CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vilsangs ? Bourreaux ?

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:07:42

J'ai entendu parler des deux serments que l'on pouvait rejoindre dans le jeu pour débloquer le Chikage et la Roue de logarius.

Cependant, c'est possible de rejoindre les deux serments ? Ou je dois en choisir un des deux sachants qu'ils se détestent...

Et petit soucis j'ai déjà coopéré avec Alfred au vieux Yanrham, si je l'ignore par la suite je pourrais rejoindre les Vilsangs ?

J'ai suivi les indications de ce site pour me renseigner mais ça ne répond pas à ma question:

http://soluce.jeuxactu.cocom/soluce/bloodborne/vilsangs

http://soluce.jeuxactu.coom/soluce/bloodborne/bourreaux

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
19 mai 2015 à 17:31:22

Tu peux rejoindre les deux, tu ne peux équiper qu'une seule rune de ce type simultanément de toutes facons
Tu n'es même pas obligé de l'ignorer, tu peux faire les deux quêtes dans leur ensemble. Niveau éthique c'est pas terrible mais on s'en fout ^^

frosnos
frosnos
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:31:46

Aucun souci, tu peux prêter serment au vilsang ET avoir la Roue de Logarius, car elle ne nécessite pas de prêter serment aux Bourreaux pour l'obtenir, il suffit juste de donner l'invitation scellée à Alfred pour avoir un badge débloquant la roue.
Et si t'as déjà coopéré avec Alfred, aucune conséquence pour les serments, que ce soit avec Analise ou Alfred.

De toute façon, on peut prêter le serment aux Vilsangs, puis prêter serment aux Bourreaux derrière sans grosse conséquence (à part celui de ne plus avancer dans le serment des Vilsang pour un moment).

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:03:32

D'accord merci de vos réponses, en effet c'est pas trop logique vu que les deux sont des ennemis jurés... Je me souviens que dans Dark Souls il fallait renoncer à un serment pour en rejoindre un autre, ça semble logique :hap:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:25:17

Oui tu peu faire les deux ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 mai 2015 à 20:08:55

Il n'y a pas vraiment de serment dans le jeu.
Tu obtiens juste des runes de serment que tu équipes à volonté, et entre lesquelles tu peux changer indéfiniment en fonction de tes envies.

Ce qu'il faut savoir en revanche, c'est que Vilsangs et Bourreaux ne peuvent pas faire de coop ensembles. Donc attention à la rune que vous équipez quand vous jouez avec un ami.

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:01:10

Mais quand je regarde les deux guides, le cheminement pour rejoindre le serment est le même pour les vilesangs et les bourreaux. La seule différence est que pour les bourreaux il faut coopérer avec Alfred. Ce que j'ai fait... Du coup j'ai peur de pas tomber sur la reine des vilsangs à Cainhurst mais sur le boss des boureaux :(

frosnos
frosnos
Niveau 10
20 mai 2015 à 10:50:17

En faites pour rejoindre le serment des Bourreaux (qui n'est pas vraiment un serment à proprement parlé comme le fait remarqué Henrietta), il faut d'abord avoir accès aux serment des Vilsangs (qui est bien pour moi le seul semblant de "serment" de Bloodborne).

Le cheminement commun aux deux serments est :
1-Battre Logarius à Cainhurst
2-Débloquer l'accès à Annalyse, la reine des Vilsang (il y a une lanterne dans sa pièce)

Ensuite tu peux prêter serment à Annalyse pour avoir accès aux stuff et à la rune des Vilsang.

Près d'Annalyse, tu trouves également une convocation scellée. Tu dois remettre cette convocation à Alfred, qui te donneras alors un badge te permettant d'acheter la Roue de Logarius.
Ensuite tu te TP dans la chambre d'Annalyse et tu verras que Alfred à littéralement réduit en bouillie Annalyse. Il te donnera une émote et si tu fouilles les "restes" d'Annalyse, tu trouveras un amas de chair, objet clef te permettant de ressusciter Annalyse après avoir battu Ebryetas.
Après cette succulente scène, il faut te TP au Faubourg de la Cathédrale, allez là où tu as rencontré pour la première fois Alfred (près de l'accès aux Vieux Yarhnam) et tu remarqueras que le bougre c'est suicidé près de l'Autel.
N.B : Bon en faites avec son casque, ça pourrait très bien être un autre bourreau, mais je pense que c'est lui qui s'est zigouillé vu son attitude pas très raccord avec les préceptes de l'Église après le massacre d'Annalyse.

Il suffit alors de fouiller son cadavre pour avoir la rune des Bourreaux.

Ce cheminement est valable dans tous les cas, que tu es fais de la coop avec Alfred, que tu es prêté serment ou non à Annalyse, ça marche toujours.

La vidéo du moment