Nuada , fais des builds bas lvl pour de l'invasion sauvage !
Pas besoin de faire les calices pour avoir de bon dégâts, tu finis le jeu, t'as des armes +9 ou moins en fonction du lvl auquel tu envahis, tu fais plus de dégâts que l'hôte, ça suffit pour contre-balancer la pénalité de 30% de hp, et pas de combats qui se terminent en 3 coups.
Par contre, faut aimer les 2vs1 ou 3vs1
En ce moment je teste mon build "arcane" en pvp, lvl 60 avec 40 en éso, c'est super cool à jouer en attendant de finir les donjons ( plus que loran inf, vicié et pthum. Ihyll )
J'ai oublié de parler de deux choses qui pourrait être amélioré par un patch, mais j'y crois pas du tout :
- augmentation du taux de drop des morceaux de pierre de sang
- diminution de la pénalité d'hp pour les envahisseurs/coopérateurs (30% c'est beaucoup trop ! )
Pour la méta à 150, je suis pas pour, il y aura plus de vrais builds avec des points forts/faibles et moins de diversité. Je préférerais un nerf des dégâts en pvp, idem pour les attaques viscérales, les one-shots avec un build compétence sont assez fréquents et encouragent à spammer au fusil.