CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch lundi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 00:24:11

Il y a un nouveau patch lundi sans plus de détails.

http://www.gamekyo.com/group_article39616.html

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:21:05

Ce que tout le monde veut dans le patch:

-> Dormir avec la Doll
-> Chikage nerf
-> Canon nerf
-> Temps de chargement plus courts
-> Moins de grind aux calices

Ce que From veut dans le patch:

-> Katana master race buff.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:19:27

Vaut mieux nerfer la Evelyn.le canon a deja bien ete nerf :(

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
22 mai 2015 à 11:00:43

J'aimerai bien une modification de scaling pour les armes :
En ésotérisme il n'y a pas beaucoup de choix, c'est épée de ludwig et c'est tout. Et vue que cette épée équipe déja 8/10e des joueurs, ça me soul (joke inside) de devoir rejouer avec.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
22 mai 2015 à 11:59:07

j'espére qu'il vont pas nerfer la ludwing je fais pas de pvp mais pour les calices sa va être infernal :(

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
22 mai 2015 à 12:08:38

Je ne cracherais pas sur un petit B esotérisme pour le saw cleaver :-)
Ou encore mieux, un scaling moins merdique pour les armes à double dégâts comme les blades of mercy.

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:05:57

En ésotérisme il n'y a pas beaucoup de choix, c'est épée de ludwig

Nan, les lames de miséricorde sont aussi scalé sur l'ésotérisme (et le lance pieu aussi)

Allank15
Allank15
Niveau 9
22 mai 2015 à 15:23:04

Beaucoup d'armes ont un scalling correct en éso, le problème c'est de trouver les gemmes pour en profiter.
Je préférerais un nerf qui diminue le nombre de balles utilisé par les outils de chasseurs.
Pour le reste :
- nerf des dégâts en pvp ( contre les joueurs uniquement et proportionnel aux dégâts )
- nerf des dégâts de teinte sanglante ( chikage, evelyn )
- nerf des fusils ( temps de recharge ou capacité à stunlock : ça évitera le spam )
- nerf du dash-R1 des lames de miséricordes

Je rêve, mais un système de "poise" qui permettent de n'être stunlock que par le 2ème coup des épées droites ou du couperet-scie pour diminuer l'efficacité du spam, ou le systéme d'hyper-armor qui s'active plus vite sur les armes à 2 mains.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
22 mai 2015 à 17:01:08

Avec 50 en éso et 16 force 12 de comp tu peut jouer 10 armes sur 15 avec des degats élémentaires plus que correct. Juste un exemple avec la hache de chasseur en +10 et 3 gemmes 27.2% de feu ou foudre tu monte au alentours de 600 de degats élémentaire en sachant que les degats d'éso sont les plus violent vue que le 3/4 des armures n'ont pas une forte deffense en éso.

Au niveau des degats fait par les joueur a la meta 110 avec des gemmes et armes max il se trouve en fait que la meta 110 est trop basse voila pourquoi nos matchs de pvp ne durent pas plus de 2 ou 3 coups.

Des personnes ayant tester une meta un poil plus haute (150) peuvent encaisser 4 voir 5 coups avec des armes et gemmes au max.

Ce qu'il faudais faire pour les pistolet c'est aucun degats de base les armes a feux peuvent seulement stun pour faire des degats il est obligatoire d'utiliser de la cendre de moelle osseuse qui au final donnerais les degats de base du pistolet sans buff de moelle actuellement. Sa rendrais l'item utile ( non plus complétement OP ) en plus d'eviter le gun spam qui est juste ultra lourd. Quand le mec en face avec sont build TS vois qu'il peut te faire des degats avec son ZOLIE evelyn sa se transforme en Call Of Duty.

Connectivité plus rapide entre joueurs et une arène comme dans DKS2 sa serait vraimment le TOP :cute:

Et pour finir mais la je réve un peut hein un moyen ultra rapide de griller les chalices donjon au lieu de se taper tout le routing pour au final farmer les gemmes deja que le fait de monter un perso et farmer pour les morceau de sang c'est une galére a sa tu ajoute le routing des chalices et tu n'en finit plus.

La ou j'etais vraiment chaud pour recommencer des perso dans les Souls la les chalices me refroidisse quelque chose de concret je vais faire trois build :

- Qualité
- Arcane
- Teinte sanglante

Sa suffira largement :rire:

Allank15
Allank15
Niveau 9
22 mai 2015 à 17:15:55

Nuada , fais des builds bas lvl pour de l'invasion sauvage !
Pas besoin de faire les calices pour avoir de bon dégâts, tu finis le jeu, t'as des armes +9 ou moins en fonction du lvl auquel tu envahis, tu fais plus de dégâts que l'hôte, ça suffit pour contre-balancer la pénalité de 30% de hp, et pas de combats qui se terminent en 3 coups.
Par contre, faut aimer les 2vs1 ou 3vs1 :banzai:

En ce moment je teste mon build "arcane" en pvp, lvl 60 avec 40 en éso, c'est super cool à jouer en attendant de finir les donjons ( plus que loran inf, vicié et pthum. Ihyll )

J'ai oublié de parler de deux choses qui pourrait être amélioré par un patch, mais j'y crois pas du tout :
- augmentation du taux de drop des morceaux de pierre de sang
- diminution de la pénalité d'hp pour les envahisseurs/coopérateurs (30% c'est beaucoup trop ! )

Pour la méta à 150, je suis pas pour, il y aura plus de vrais builds avec des points forts/faibles et moins de diversité. Je préférerais un nerf des dégâts en pvp, idem pour les attaques viscérales, les one-shots avec un build compétence sont assez fréquents et encouragent à spammer au fusil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 19:35:18

Salut.

• Il faudrait surtout régler les problèmes de connexion et faciliter les invasions, peut-être en améliorant les interactions entre les serments en coop.
  • Il faudrait rehausser le nombre de PV de l'envahisseur, peut-être même supprimer le malus.
  • Il faudrait régler en partie les chutes du nombre d'images par seconde dans certaines zones, telles que le Vieux Yarnham. Il n'y a que moi qui trouve que cet endroit rappelle le Hameau du Crépuscule au niveau des saccades des animations?
ninja76
ninja76
Niveau 10
23 mai 2015 à 02:02:55

Le 22 mai 2015 à 14:05:57 frosnos a écrit :

En ésotérisme il n'y a pas beaucoup de choix, c'est épée de ludwig

Nan, les lames de miséricorde sont aussi scalé sur l'ésotérisme (et le lance pieu aussi)

Oublie pas le Reiterpallasch.
Tout le monde l'oublie mon arme a chaque fois :snif:
Pour la 45000ème fois c'est un scaling Eso / Skill quaisment IDENTIQUE au lames de miséricordes. (D'ailleurs mon build utilise les deux vu qu'elles ont le meme scaling.)
Aucun scaling Teinte sanglante malgré qu'elle tire.

ninja76
ninja76
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:55:40

Toujors pas de news ? C'bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 21:27:33

Pouvoir rejoindre directement un ami dans un donjon sans devoir refaire son glyphe, en ayant bien sûr déjà fait le donjon en question.

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
23 mai 2015 à 21:57:34

http://www.dualshockers.com/2015/05/23/ps4-exclusive-bloodbornes-patch-1-04-detailed-dlc-details-coming-after-e3/

La vidéo du moment