CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Build compétence

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:26:24

Quelles sont les meilleures armes à obtenir avec un build compétence ? J'ai terminé une fois le jeu déjà, j'ai recommencé une partie en full compétence.

Pour l'instant je suis au faubourg de la cathédrale et ma stats compétence est à 15. J'ai choisi le couperet-scie au début mais j'aimerais changer pour une arme spé compétence.

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/bloodborne/armes-trompeuses Les dagues me semblent bien, mais je n'ai pas réussi à tuer Eileen du coup j'ai décidé de faire sa quête pour les avoir

Message édité le 18 mai 2015 à 20:29:39 par [Mao_Sama]
[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
18 mai 2015 à 20:55:16

Les meilleures armes, c'est difficile a dire mais le combo Lames de miséricordes et Lame sépulcrale est vraiment très bien
la canne fouet est conseillé comme arme de départ pour ce genre de build

Je me trompe peu être mais je suis pas trop sur que tu puisse faire sa quête si tu lui a déjà tapé dessus

GamGyn
GamGyn
Niveau 8
19 mai 2015 à 10:32:39

Bonjour,

Dés le début du jeu j'ai tué Eileen pour avoir son badge et il faut économiser 40 000 echos pour l'acheter mais ça vaut largement le coup, c'est une arme fantastique et très puissante.

Pour la tuer facilement je me suis équipé de plusieurs molotov. Puis on va à son premier emplacement. On la tape et on l'attire vers les poutres dans la salle. Cherche un angle droit avec les poutres et attire la. Elle va aller tout droit et tomber en contrebas dans le canal avec les barques : ça enlève près de 4/5 de sa vie. Il suffit de sauter sur la corniche (avec les rats) et de la bombarder avec les molotov ou de la finir avec le fouet.

Pour mon build competence, j'avais tendance à négliger la canne mais à la longue je me suis souvent tourné vers elle, c'est une arme géniale qui ma sortie d'affaire pour plusieurs boss.

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:32:02

La canne je la trouve très faible, mon couperet-scie tape beaucoup mieux que la canne c'est dire...

Sinon pour Eileen merci de l'astuce, mais malheureusement j'ai déjà passé le centre de Yanrham :(

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
19 mai 2015 à 15:27:34

Yo, si t'es motivé pour recommencer le jeu et avoir les dagues très vite, y'a une technique pour tuer Eileen en la faisant tomber!
Tape "bloodborne fastest path to every weapon" sur YouTube :ok:

Avoir mon perso compétence j'aurais bien aimé les avoir au quasi début du jeu comme ça ^^

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:53:48

Pas motivé du tout pour recommencer, j'ai bien entamé cette partie là, j'essaie de faire une partie 100% où je ferais toute les quêtes/serments et où je récupèrerai toute les armes/armures du jeu, si c'est possible. Du coup j'ai commencé la quête d'Eileen de manière normale

KnightArtorias5
KnightArtorias5
Niveau 2
19 mai 2015 à 17:09:57

C'est dommage qu'il n'y es pas un Objet pour reinitialiser les attributs et les redistribuer quand dans les darksouls!!!

La vidéo du moment