Idem, j'ai 30 en endurance sur mon build compétence avec la meilleure rune d'endurance, et ça me suffit.
J'évite de mettre la meilleure rune griffure en duel, sinon ça peut être du one-shot avec une attaque viscérale.
Pour le glyphe : jtjuh8gc ( Loran inférieur, rites ? ), +20% stamina, c'est au 1er étage, 1ère porte à gauche, tu prends à droite après un npc avec un chikage, puis le chemin de droite, tu montes un escalier dans une salle circulaire et traverse un pont, ça doit être dans un grand coffre dans une salle de l'autre côté du pont.
( je l'ai récupéré ici avec 4 perso, je sais pas si le glyphe est encore valide )
Sinon, je viens de finir mon run avec mon perso éso, j'ai pas encore commencé les donjons, il est loin d'être fini, j'ai fait 2 fois du pvp avec, donc je suis pas le mieux placé pour en parler. Les sorts ne font pas de bon dégâts, surtout avec 20-25 en éso, les gants de bourreau permettent de stun ton adversaire pour l'attaquer juste à ce moment, et l'invoc d'ebrietas permet de mettre ton adversaire sur les fesses, c'est assez fun mais facile à esquiver !
Refais un build éso si tu veux utiliser ces sorts/outils de chasseurs, de manière efficace.