Salut V-Bucks,
En ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec le healing. Toutefois, ça dépend souvent du comportement des joueurs que je rencontre. En général, je fais un premier test, pour voir si je croise un gros dégueulasse ou quelqu'un d'un poil plus fair play et en j'avise en fonction. Après, tout dépend de la définition que l'on attribue à joueur dégueulasse.
Je qualifierais de joueurs de merde, tous ceux qui ne jouent qu'avec 2 moves, sans chercher à varier leur gameplay, mais dont leurs victoires les font malgré tout jubiler, notamment grâce à des armes top tier jouées de manière brain dead : saws, chikage triple gemmes TS/evelyn, lettre triple gemmes TS only dash R1, etc...
Pour ces gens-là, pas de pitié : sifflage de fioles + zéro blood tap quand je suis hôte + vermine sur le front en fin de combat. ^-^ Surtout que la méta fixée à 120 est aujourd'hui plus ou moins bafouée. C'est-à-dire que ces gros fifres font exprès d'être dans le level range de ce BL, pour qu'ils puissent matcher avec les vrais BL 120, voire les builds légèrement en-dessous. Du coup, on se retrouve de plus en plus à croiser des 140/150... 
Message édité le 24 avril 2019 à 18:13:15 par GuiDaFunkyMan