CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] PvP et Save/Cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 13:58:29

Oyé :)

Je suis venu vous présenter un exploit permettant de PvP/CoOp à tous les tranches de niveau et ce avec UN SEUL personnage ! :oui:

L'objectif premier étant d'arriver au milieu du loft de Mergo, SANS TUER la nourrice, avec un personnage très bas BL entre 20 et 30) puis de stocker sur le cloud votre sauvegarde, là mettre bien au chaud quoi :hap:

Ensuite vous avez envie de PvP BL80? Utilisez votre stock d'échos farmés pendant votre brun et hissez vous à ce cap.
Amusez vous bien tout ça PUIS l'envie de PvP et de massacrer des débutants dans le vieux Yharnam vous prend.
Pas de problème chargez votre ancienne sauvegarde et MIRACLE votre perso est redevenu BL30 :content:

Ainsi de suite avec tous les BL que vous voulez :)

Il est important de ne pas tuer la nourrice si vous souhaitez vous faire envahir au loft et profiter un max de l'expérience :-)))

Pour ma part j'ai 2 perso BL26 et 3 BL80. Cette petite astuce que j'ai découverte par flemme de me faire des perso pour chaque méta me permet de vraiment m'éclater sur le jeu :ok:

J'espère que ce sera aussi le cas pour vous :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:22:38

Un bon gros truc de flemmard. Mis à part éviter les plantages de build, y'a pas trop d'intérêt. Finis le jeu bl 30 et tu pourras faire pareil

Message édité le 05 mai 2015 à 14:27:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:37:56

C'est ce que j'ai fait gros malin :hap:

Finir le jeu bas LvL c'est être flemmard?

Farmer de quoi avec un stuff +9 bas LvL c'est être flemmard?

Ah bon? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:42:53

Le 05 mai 2015 à 13:58:29 Paper_Snake a écrit :
Cette petite astuce que j'ai découverte par flemme de me faire des perso pour chaque méta me permet de vraiment m'éclater sur le jeu :ok:

Donc d'un côté tu dis que tu fais ça par flemme et tu veux pas qu'on dise que t'es un flemmard. Amusant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:47:07

Honnêtement tu fais ce que tu veux mais franchement rien ne t'empêche d'avoir ton lvl 30 et de refaire un perso lvl 80. T'as l'air de connaître le jeu, ça prend deux heures, c'est pas la mort.
Ton truc c'est se prendre la tête pour rien. Par contre c'est une bonne idée pour tester des build

Etherzx
Etherzx
Niveau 5
05 mai 2015 à 15:23:19

Très bon guide président :bave:

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
05 mai 2015 à 15:25:54

C'est pourtant tellement rapide de monter plusieurs persos.

pardonmoi2
pardonmoi2
Niveau 10
23 avril 2019 à 02:21:26

Le 05 mai 2015 à 13:58:29 Paper_Snake a écrit :
Oyé :)

Je suis venu vous présenter un exploit permettant de PvP/CoOp à tous les tranches de niveau et ce avec UN SEUL personnage ! :oui:

L'objectif premier étant d'arriver au milieu du loft de Mergo, SANS TUER la nourrice, avec un personnage très bas BL entre 20 et 30) puis de stocker sur le cloud votre sauvegarde, là mettre bien au chaud quoi :hap:

Ensuite vous avez envie de PvP BL80? Utilisez votre stock d'échos farmés pendant votre brun et hissez vous à ce cap.
Amusez vous bien tout ça PUIS l'envie de PvP et de massacrer des débutants dans le vieux Yharnam vous prend.
Pas de problème chargez votre ancienne sauvegarde et MIRACLE votre perso est redevenu BL30 :content:

Ainsi de suite avec tous les BL que vous voulez :)

Il est important de ne pas tuer la nourrice si vous souhaitez vous faire envahir au loft et profiter un max de l'expérience :-)))

Pour ma part j'ai 2 perso BL26 et 3 BL80. Cette petite astuce que j'ai découverte par flemme de me faire des perso pour chaque méta me permet de vraiment m'éclater sur le jeu :ok:

J'espère que ce sera aussi le cas pour vous :fier:

MP stp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 15:57:27

Salut, j'ai une question un peu bête :hap: : en PvP c'est bien vu de se soigner ? Car j'ai déjà des joueurs qui se battent sans se soigner, et d'autre qui le font

Désolé du hors-sujet

Message édité le 24 avril 2019 à 15:57:43 par Pseudo supprimé
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
24 avril 2019 à 18:10:23

Salut V-Bucks,

En ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec le healing. Toutefois, ça dépend souvent du comportement des joueurs que je rencontre. En général, je fais un premier test, pour voir si je croise un gros dégueulasse ou quelqu'un d'un poil plus fair play et en j'avise en fonction. Après, tout dépend de la définition que l'on attribue à joueur dégueulasse. :hap:

Je qualifierais de joueurs de merde, tous ceux qui ne jouent qu'avec 2 moves, sans chercher à varier leur gameplay, mais dont leurs victoires les font malgré tout jubiler, notamment grâce à des armes top tier jouées de manière brain dead : saws, chikage triple gemmes TS/evelyn, lettre triple gemmes TS only dash R1, etc...

Pour ces gens-là, pas de pitié : sifflage de fioles + zéro blood tap quand je suis hôte + vermine sur le front en fin de combat. ^-^ Surtout que la méta fixée à 120 est aujourd'hui plus ou moins bafouée. C'est-à-dire que ces gros fifres font exprès d'être dans le level range de ce BL, pour qu'ils puissent matcher avec les vrais BL 120, voire les builds légèrement en-dessous. Du coup, on se retrouve de plus en plus à croiser des 140/150... :malade:

Message édité le 24 avril 2019 à 18:13:15 par GuiDaFunkyMan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2019 à 20:30:59

[18:10:23] <GuiDaFunkyMan>
Salut V-Bucks,

En ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec le healing. Toutefois, ça dépend souvent du comportement des joueurs que je rencontre. En général, je fais un premier test, pour voir si je croise un gros dégueulasse ou quelqu'un d'un poil plus fair play et en j'avise en fonction. Après, tout dépend de la définition que l'on attribue à joueur dégueulasse. :hap:

Je qualifierais de joueurs de merde, tous ceux qui ne jouent qu'avec 2 moves, sans chercher à varier leur gameplay, mais dont leurs victoires les font malgré tout jubiler, notamment grâce à des armes top tier jouées de manière brain dead : saws, chikage triple gemmes TS/evelyn, lettre triple gemmes TS only dash R1, etc...

Pour ces gens-là, pas de pitié : sifflage de fioles + zéro blood tap quand je suis hôte + vermine sur le front en fin de combat. ^-^ Surtout que la méta fixée à 120 est aujourd'hui plus ou moins bafouée. C'est-à-dire que ces gros fifres font exprès d'être dans le level range de ce BL, pour qu'ils puissent matcher avec les vrais BL 120, voire les builds légèrement en-dessous. Du coup, on se retrouve de plus en plus à croiser des 140/150... :malade:

D'accord :hap: ! Merci pour ta réponse bien détaillée.
D'ailleurs j'ai regardé une de tes vidéos avant de poser ma question pour essayer de comprendre :merci:

La vidéo du moment