CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

Ben-J_1999
Ben-J_1999
Niveau 9
07 mai 2015 à 14:05:43

J'arrete le pvp random jusqu'au prochain patch .Franchement, j'ai réessayé de jouer en random et ça m'a dégouté du pvp... J'ai jamais vu un pvp aussi merdique et j'espere vraiment un patch dans le mois à venir. Tout d'abord: le pvp favorise le r1 spam, j'ai l'impression de me battre contre des autistes à chaque match, c'est du h24 r1 spam et mnt gun spam. Les mecs chickage sont desormais les seuls adversaires que l'on peut trouver. J'ai essayé. de r1 spam + elixir de plomb à l'epee marteau cintre un chickage : durée de vie du bonhomme 10s. Je tente du beau jeu unlock marteau : je me fais punish par le spam. Et n'allez pas me dire : "get gud " Je sais ce que je fais quand je joue et je pense que personne ne peut nier que le spam est la meta atm. Ensuite et enfin: les bloodgems sont trop OP on se 4 shot tous , impossible d'avoir un match convenable. Y'a vraiment plus aucune satisfaction à gagner . Bon coup de gueule terminé, je laisse la parole aux chikages

Light98
Light98
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:17:45

J'utilise pas le chikage en pvp mais je vais prendre la parole qu'en même :rire2: bon les Spam flingue je te l'accorde c'est n'importe quoi mais Spam r1 c'était dit des le début du jeu que la prise de risque était récompensé surtout qu'en soit c"est pas difficile de brainfuck quelqu'un qui fait que du r1 t'as des contres et des pas de côté à ta disposition c'est donc très facile si tu gères bien :hap: sois peut-être un peu plus prudent et prend le temps de voir ce qu'il fait, et si tu veux le perturber t'utilises L'os de chasseur :noel:
De toute façon c'est facile de voir quand c'est un con**** ou non en face, tu le salues et si il te frappe et s'en battant les steaks t'as ta réponse et la tu peux faire ce que tu veux :ok:

Omega62
Omega62
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:35:25

Avec les marteau c'est assez simple de punir le spam grâce à la roulade R1. Maintenant je suis assez d'accord, le niveau est presque le même que sur Dark Souls II, c'est que des victoires faciles pour l'instant ou des défaites d'inattention (a coup de two shoot :noel: ). J'ai l'impression d'avoir affaire à des bots pour l'instant, ultra prévisible (plus que les IA!), ça me fais marrer des fois les personnes qui balancent 10 balles dans un combat sans succés alors que moi quand je sors mon fusil en 1 balle en général c'est la parade direct du fait qu'ils sont trop prévisible. A voir ce que ça donnera avec le temps, j'ai encore du mal avec ce PvP mais c'est dur de monter son niveau avec des personnes pas encore assez forte. En tout cas je suis pas contre de mettre une MAJ pour monter les PVs, les combats vont vraiment trop vite :fou:

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
07 mai 2015 à 14:35:42

Moi perso je surkiffe le PvP, j'envahis beaucoup à Yarg'hul et c'est toujours du 1vs3 :cute: J'adoore tellement, affrontrer qqn en 1vs1 c'est trop simple. Le gank y'a du challenge.

En plus, j'fais toujours genre un peu le naif qui viens tout près pour saluer et faire le guignol. Mieux vaut pour eux ne pas me froisser :rire: :fou:

Tout ça pour dire que le Spam R1 est encore plus violent pendant un gank, les mecs pensent qu'à taper :honte: Et moi à chaque fois je les attends, je tire 1 ou 2 balles, contre bim c'est bon deja un en moins.

Faut toujours jouer 1 2 coups, esquive, 1 2 coups esquive.

Sur 10 invasion gank, je perd que 2-3 fois. :content:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:41:52

Je pense que tu prends les choses légèrement trop a coeur. Le pvp random serait-on tente de dire correspond a la façon dont joue la communauté. Spam R1 dash arrière L1 sans oublier le fameux triangle des familles :hap:
Le pvp en soi est bon et nécessite peu d'erreurs. Mais la communauté a tendance a se contenter d'un minimum de réflexion pour win. La chikage, et c'est ce qui m'a déplu, a cet aspect de stunlock et de vitesse qui laisse très peu de marge de manoeuvre. J'ai croise un DarkCrystal qui m'a littéralement achevé en 3 coups(j'ai une vitalité pas très elevée mais bon) avec son katana TS. Le spam sera toujours un bon moyen de win les combats mais HEUREUSEMENT il n'y a pas que ca. Tout dépend ou tu envahis/es envahi. La dernière fois au Centre de Yarhnam j'ai eu de beaux duels face a ma lame sépulcrale. :oui:

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
07 mai 2015 à 14:43:54

C'est simple de contrer des mecs qui spam R1 '-' Faut s'approcher d'eux, dash derrière puis coup de flingue c'est bon frontstab ils sont mort :) Perso je tombe très très rarement contre eux !

Ben-J_1999
Ben-J_1999
Niveau 9
07 mai 2015 à 15:45:20

Dans dks2 je punissais a chaque fois le spam mais dans bb j'ai peut etre des pbs de placements alors parce que le r1 spam arrete mes coups de marteau (stun) . De toute facon pour l'instant ma connexion est naze donc bonjour la phantom range :mort:

La vidéo du moment