CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

From Software ça leur aurait...

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
04 mai 2015 à 15:37:01

arraché la gueule de mettre un nom différent pour chaque calice...

Ca fait plez, je lance 3 calices différents et pourtant quand on va regarder c'est tjs le même nom...

genre tu lance

calice sepulextre inférieur
calice racine sepulextre inférieur ect

et au final tu te retrouve avec 2 fois

calice sepulextre inférieur... oui je sais, les salles et les calices sont tous tellement bien different niveau direction artistique que meme si le nom nous trompe on peut très vite se repérer grâce a la deco si différente entre les calices :honte:

Topic qui ne sert a rien mais :fou:

Faut voir le bon coté des choses, ils font marcher l'industrie du papier et des crayons :gni:

Altruz
Altruz
Niveau 45
04 mai 2015 à 15:40:29

Ils se sont pas fait chier avec les donjons calices, tout le temps la même, ce truc bouffe 60% du jeu en apportant peu de diversité au niveau du décors et des boss. Pauvre contenu à part ces trucs bofs où c'est du copier coller

abv
abv
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:40:36

Euuh en même temps les 2 calices que tu as cité c'est le même hein... Le racine étant la version "random" du "vrai" calice...

Après c'est sur que : inférieur, central, supérieur ect... ils auraient plus se fouler !

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
04 mai 2015 à 15:57:36

mdr t'es sérieux? Alors va falloir m'expliquer tout ça car je ne pige rien du tout apparemment :honte:

Tu peux m'expliquer quelle est la différence entre un vrai donjon et sa version calice?
Il y a le meme nombre de calice ptemeriu, sepulextre, loran et isz?
Il faut tous les faire?

Car la vois tu, dans le premier je dois avoir tous les calices et je les ai tous fait, il ne fallait pas?

Désolé mais vraiment, si j'ai roulé sur le jeu plusieurs fois, les calices je ne pige rien.

Pourtant tu me dis que le racine et normal c'est le même... ben je n'avais pas les mêmes boss et loot dedant

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
04 mai 2015 à 15:58:30

Ah oui c'est quoi la version random? Et moyen de faire du coop dans les calices sans potes qui joue à Bloodborne? Si oui comment...

Merci

Allank15
Allank15
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:12:35

La version racine est une version aléatoire du donjon calice, les salles et couloirs seront différentes et crées de manière aléatoire.

C'est donjons ont pour seul intérêt de contenir les meilleures armes, runes, et des rochers de sangs.

Fais tous les donjons normaux il y a 5 pthumeru, 2 Loran, et 1 Isz. ( je fais jamais les sepulextres )
et crées uniquement les donjons racines dont tu veux utiliser un glyphe pour récupérer un item.

messi5-3penaldo
messi5-3penaldo
Niveau 6
04 mai 2015 à 16:22:09

Désolé de m'incruster mais ça m'intéresse aussi :oui:

Pourquoi tu ne fais pas les sepulextres? ( je crois comprendre pourquoi tant ils me soulent )

Je pensais qu'il fallait tous les faire pour les item pour créer d'autre calice...

En gros les calices normaux serveur a platiner le jeu et les racines servent à loot du matos?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
04 mai 2015 à 16:25:43

En gros les racines de niveaux 1, 2 et 3 sont pratiquements inutile car dans le jeu de base il y a de très bonnes gemmes, je vois ce que ça peut apporter sinon des trucs inutile. Autant se faire des racines uniquement de niveau 5 si je comprend bien ou via les glyphes.

Allank15
Allank15
Niveau 9
04 mai 2015 à 16:36:02

J'ai pas besoin de faire les sépulextres pour arriver jusqu'au Pthuméru Ihyll :
je fais pthuméru, pth. centrale, pth. inférieur, puis Loran, Loran inf., puis le Calice Vicié, Pthuméru Ihyll et Isz.

En fouillant comme il faut (j'équipe la 2ème rune vision) je récupère tous le matériel qu'il me faut, et si je manque de quelque chose, je peux farmer dans certain donjon;

Une fois que j'ai récupéré tous les calices qui m'intéressent, j'ai plus qu'à récupérer les meilleures runes, armes et farmer pour les gemmes

messi5-3penaldo
messi5-3penaldo
Niveau 6
04 mai 2015 à 17:33:16

Lol en gros certains ne servent a rien quoi. Et pour la coop en calice ça se passe comment? On peut aussi faire appel à une personne ou non? J'imagine que non vu que dans NOS calices les autres ne peuvent pas rentrer sauf sur invitation...

La vidéo du moment