CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP Vids

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 16:34:05

Venez nombreux pour PvP!

Crush finish : https://www.youtube.com/watch?v=YdPtWjKRpXg

Gank Spank : https://www.youtube.com/watch?v=H7Z-OzUVnCQ

Match up vs lame de la misericorde : https://www.youtube.com/watch?v=9ZfWUZ79jyQ

ryubene
ryubene
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:50:37

Gg les gank :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 17:49:55

Merci.

Diabolo : oui, j'ai 40 d'endu et la rune anti-horaire 3.

Un R2/L2/L1 de reprise de l'épée c'est 450/500 de dégâts, 700 en coup direct. Fait mal ^^

Allank15
Allank15
Niveau 9
30 avril 2015 à 19:11:40

L'épée-marteau est l'arme qui possède le meilleur moveset à mon avis, la diversité de ses attaques et les différents combo possibles, surtout avec les transformations, sont inégalés !
Donc j'adore tes vidéos, tu gères vraiment avec cette arme, utilises intelligemment son moveset, et varies bien entre le lock et délock.
Par contre, il faut pas mal d'endurance pour jouer cette arme ( perso, je suis lvl 85, 30 en endu, j'utilise 2 runes anti-horaire ), et les attaques lentes sont facilement interrompus par les fusils type ludwig ou tromblon.

Je t'ai pas vu utilisé le combo R2 chargé + R2, c'est difficile à placer, l'attaque chargé servant uniquement à attirer ton adversaire pour le surprendre avec le second R2, mais c'est tellement cool quand c'est réussi ! :-)

corps_peau_rate
corps_peau_rate
Niveau 3
30 avril 2015 à 19:13:20

Le 30 avril 2015 à 19:11:40 allank15 a écrit :
L'épée-marteau est l'arme qui possède le meilleur moveset à mon avis, la diversité de ses attaques et les différents combo possibles, surtout avec les transformations, sont inégalés !
Donc j'adore tes vidéos, tu gères vraiment avec cette arme, utilises intelligemment son moveset, et varies bien entre le lock et délock.
Par contre, il faut pas mal d'endurance pour jouer cette arme ( perso, je suis lvl 85, 30 en endu, j'utilise 2 runes anti-horaire ), et les attaques lentes sont facilement interrompus par les fusils type ludwig ou tromblon.

Je t'ai pas vu utilisé le combo R2 chargé + R2, c'est difficile à placer, l'attaque chargé servant uniquement à attirer ton adversaire pour le surprendre avec le second R2, mais c'est tellement cool quand c'est réussi ! :-)

Moi dans mon vidéo je l'ai raté :( haha!
https://www.youtube.com/watch?v=Pwty2XTREtA
Mais rien de sérieux, c'est fait avec humour ce vidéo!!!

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:27:57

tryhard

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:19:55

Cool ta vidéo Zub. Tu m'impressionnes toujours autant. J'aurai hâte de t'affronter ce week-end histoire de me filer quelques conseils :)

prtcpn2k99
prtcpn2k99
Niveau 4
30 avril 2015 à 21:42:26

Le 30 avril 2015 à 19:13:20 corps_peau_rate a écrit :

Le 30 avril 2015 à 19:11:40 allank15 a écrit :

Moi dans mon vidéo je l'ai raté :( haha!
https://www.youtube.com/watch?v=Pwty2XTREtA
Mais rien de sérieux, c'est fait avec humour ce vidéo!!!

mettre des random captions qui servent à rien un peu partout sur l'écran et qui disparaissent avant qu'on ait le temps de les lire ça marche plus en 2015. t'es pas drôle :/

corps_peau_rate
corps_peau_rate
Niveau 3
30 avril 2015 à 23:57:45

^
Moi j'aime ça, ça rappelle les "BAM, POW, PUFF" des vieux Batman des année 70.
Et vu que je parle mal anglais, l'écrit c'est mieux! Les anglos comprennent bien aussi. C'est pas des "random" captions lol, elle vont bien avec l'action!
Mais j'avoue, si tu comprend mal l'anglais ça doit juste être fatiguant!

Je trouve que ça marche bien xD, mon vidéo a eu des très bon feedback sur les site anglos et quebecois!

+ Des slow-motions sont VRAIMENT utile pour bloodborne, vu la vitesse du jeu! Ça rend + dramatique!

abv
abv
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:43:33

Ouai franchement beau skill ! je joue trop unniquement avec le lock, je vais tenter de changer ça ^^
Un plaisir de te voir jouer !

Et moi j'aime bien le montage de ta vidéo, change rien ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 03:54:20

allank, kornyou, abv : merci les gars, sympa :-)))

kaiser : je m'enlève 30% de ma vie quand j'host (ça me regarde, faites ce que vous voulez), je me soigne jamais le premier en 1vs1, j'essaie d'être agressif, je n'utilise pas de moelle osseuse ou d'élixir de plomb.
Je ne vois pas en quoi je me facilite la tâche pour mériter le "tryhard".

tohofuhai
tohofuhai
Niveau 9
01 mai 2015 à 04:25:02

Sympas les vidéos, dommage que les armes lourdes soient trop OP, entre l'attaque circulaire qui suit l'adversaire et qui fait très mal et l'hyper armor c'est vraiment dommage car ça gâche un peu le gout de la victoire. Je joue à la Ludwig et je ne la déploie que très rarement, car j'avoue aussi préférer jouer le jeu nerveux avec des attaques rapides et des contres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 05:05:22

lol. essaie de jouer avec une épée marteau avant de dire que c'est TROP OP alors que ta une Ludwig qui tape à + 800...

Si c'était OP et facile à faire, les gens joueraient marteau et roue. T'en rencontreras peu... Pourquoi à ton avis?

Les gens jouent kats, lames, ou épée droite sans jamais utiliser les transformations... Spam OP, comme dans tous les jeux sans balance.

Le L2 ou L1 marteau ne suit personne si tu n'orientes pas le pad gauche dans le sens du dash de ton ennemi.
Si tu dash du côté où le mouvement se termine sur la fin du mouvement tu te le prends en coup direct, aouch.^^

Le L2 marteau est comme tout les coups horizontaux du jeu. (L2 hache, R1 faux, l2 fouet ect) aucun tracking particulier. Le temps de récupération après un coup puissant est de plus d'1 seconde également. Le spam R2,L2/L1 avec une arme lente c'est du suicide.

Soyons logique : Plus une arme est lente (et surtout plus son temps de récupération après attaque est long), moins elle a de portée, plus sa hitbox est précise et plus elle est dure à maitriser. (c'est à dire mixer l'ensemble des mouvements)

l'hyper armor de ce jeu :

L'hyperarmor des R2/L2/L1ne fonctionne QUE pour 1 seul et unique R1 et UNIQUEMENT APRES le début du mouvement, soit 1 seconde après que le perso amorce le L2 et L1 marteau.
C'est a parade la plus simple à faire, parer un L1 et L2 marteau, t'as plus d'1 seconde pour tirer...

Les dash/roll/backstep R1 annulent ce mouvement même si ils te touchent au milieu de l'animation. C'est pourquoi les dash R1 des lames de la miséricorde sont si durs à punir avec une arme lente, aucune hyper armor pour échanger des dégâts et grande difficulté à toucher car le temps de récupération après cette attaque (dash avant R1 des lames) est inexistant.

Seuls les R2 une fois chargés et l'attaque sautée à partir de la descente du saut sont "instoppables".

Quel que soit le jeu, ne pas utiliser tous les moove set d'une même arme/ d'un perso, c'est un manque de maitrise de l'arme en question. (il faut donc alterner le lock et le delock sur Bloodborne, pas de roulade sinon)

C'est pas une question de style ou de goût.

Message édité le 01 mai 2015 à 05:06:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 05:14:41

Et bien sûr, toutes les armes ont le même système d'hyper armor, ton R2 épée droite de la ludwig encaisse également un seul R1, et il sort bien plus vite que mon L2 marteau, tu pourrais t'en servir...

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
01 mai 2015 à 06:12:31

:d) Je ne vois pas en quoi je me facilite la tâche pour mériter le "tryhard".

non mais je rigolais quand je disais ca , sinon gg pour tes videos

tohofuhai
tohofuhai
Niveau 9
01 mai 2015 à 07:21:49

Justement j'ai joué avec et c'est assez voleur d'ailleurs je n'ai pas dit que seul l'épée marteau l'est puisque j'ai dit "les armes lourdes". En plus il y a le R2 qui suit un peu l'autre joueur et qui fait bien mal avec par exemple la Ludwig (j'ai pas testé avec toutes les autres armes). Mon épée de Ludwig ne vaut pas mieux que les autres armes lourdes, je ne dit pas que ton marteau est plus OP que la ludwig ou autres...

De toute façon il y a un sacré problème avec les armes en général dans ce jeu, certains mach-up sont horribles et si tu n'as pas le bon build contres certains, c'est très dur de tenir le coup et ce que se soit avec des builds lvl 100 ou plus. Ajoute à cela certaines idées connes comme les -33% de vie de celui qui envahit et les buff pour armes à feu et l'élixir de plomb et tu obtiens la bonne formule pour la porte ouverte à tous les abus.

Tu es un habitué des Souls et tu as fait comme beaucoup d'autres joueurs beaucoup de PVP, on sait bien tout les 2 que jouer à l'arme lourde c'est pas ce qu'il y a de plus simple et tu te doutes bien qu'il y a peu de monde qu'ils le font à cause des contraintes que ça comprend (ou alors du fait qu'il y a pire) mais bon ça reste très jouable et vu que tout le monde ne joue pas spécialement les mach-up et la meta crade de certaines armes, on peut facilement abuser des avantages des armes dont le hyper armor et au final si ça passe tu es gagnant au change.

abv
abv
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:28:31

Hyperarmor ?
Je suis nouveau dans les souls (depuis dk2) et je connais pas cette notion... du coup j'ai mal compris la manip pour le faire avec ma ludwig :)
Une petite explication ^^ ?

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
01 mai 2015 à 12:13:44

En gros ton coup ne sera pas stoppé pendant cette phase, et puisqu'il s'agit ici d'une arme puissante, la chance que tu face plus de dégâts que ton adversaire est forte lors d'un échange (de coups).

abv
abv
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:16:49

Ok merci, donc faut pas avoir peur de charger son r2 quitte à se prendre un coup en gros, merci :)

5azqg
5azqg
Niveau 3
06 mai 2015 à 21:14:19

Ne vous faites plus pigeonner par l'industrie du Jeux Video en payant le prix fort et payez-les 2 à 3 fois moins chers => https://www.g2a.com/r/gf1

La vidéo du moment