CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+ ???

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 19:24:14

pouvez vous me donner une explication sur le NG+ je suis au dernier boss près de la poupée et je n'est pas encore fait les donjons mais apres avoirde fini le jeux peut on faire les donjons et que garde t'on de nos attibut
je suis level 136 merci

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
29 avril 2015 à 19:27:11

Quand tu passes en NG+ tu gardes TOUT sauf les clés :)

Avant de finir le jeu, assure toi bien que tu aies fais toutes les zones optionnels :) Et pour le donjon calice, tu les gardes tous même en NG+, si tu en as fait un en NG, en NG+ il sera la aussi :)

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
29 avril 2015 à 19:28:46

Oui tu peux faire les donjons.
Tu gardes :
Ta lucidité,
Ton lvl (donc tes attributs)
Toutes tes armes, mêmes les upgrades
Tes runes
Tes gemmes
Tous tes objets SAUF les clés et cordons

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 19:47:07

merci de vos réponse oui j'ai fait toutes les zone optionnel mais il me manque un cordon pour avoir la 2 em fin
j'en est 2 et j'ai chercher aux endroit connu mais il n'y sont pas 1 recup sur un boss cauchemar de mensis et l'autre a l'atelier pou les 2 autre losefka et arianna rien donc la je suis cuit ou pas a votre avis pour trouver le 3 eme
sinon tant pis j'aurais pas la 2 eme fin

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 19:49:24

part contre je ne sait plus pourquoi je n'est aucun cordon chez losefka et arrianna ??

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
29 avril 2015 à 19:53:48

bah pour iosefka, si tu la tue avant que tu aies tué Rom, tu obtiendras rien, mais si tu la tue après tu auras son cordon :)

Pour Arianna, il faut la mener au faubourg de la cathédrale après avoir buté quatre boss il me semble (gascoigne, amélia, les ombres, mais PAS rom fait gaffe, donc fait un optionnel) mais il me semble que c'est 3 enfin je sais plus XD !! En fait faut l'envoyer avant Rom. Ensuite tu tues Rom puis elle sera dans un état un peu fatigué, puis tu tues la nourrice de mergo et là tu iras au faubourg, puis tu iras par là où tu es arrivé pour la première fois au faubourg puis tu descends l'échelle et là y'a arianna qui a accouché, tue le truc qu'elle a accouché et voilà :)

Tu as tout ton NG+ pour les récupérer donc tkt pas :)

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 20:17:52

ok merci Khnat2 donc en Ng+ je refait la même histoire et j'essaye de recup les cordon afin d'arriver a la 2eme fin ??

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
29 avril 2015 à 20:22:53

Oui c'est ça ! :)

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 20:35:43

ok merci pour t'est réponses en tout cas ce jeux est excellent et très addictif car l'ambiance le gamplay sont excellent il me fait un peut pensé à resisent evil par moment bon jeu et eclater vous avant the witcher !!!!!

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
29 avril 2015 à 20:37:37

de rien :)

Oui c'est un excellent jeu Bloodborne ! Vive la boîte qui a crée ce jeu ! Eux ils sont intelligents !

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 21:03:55

et oui from softwar ont toujours fait des jeux excellent dans ce domaine des jeux les japs on de l'avance tant mieux pour nous car je le répète il y a très longtemps que je n'est pas joué un jeu de cette trempe

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
29 avril 2015 à 21:10:50

les japonais ils sont super intelligents, même s'ils ont un univers particulier XD (que j'adore ! ) ! c'est dommage qu'ils fassent pas plus de jeux comme Bloodborne ou Dark Souls !

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 21:42:14

ben oui mais pour allez pondre un tel jeu faut vraiment avoir une idée de génie c'est pas tous les jours la preuve avec tous les jeux qui ressorte en adon au lieu de nous pondre une autre série
d'abord on ramasse le fric on s'en fou de répondre au attente des joueurs
une autre question sur blood peut on avoir trois rune vision afin de récolter plus de morceau de pierre
comme celle de la rune lune pour les echo merci

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
29 avril 2015 à 21:51:24

une autre question sur blood peut on avoir trois rune vision afin de récolter plus de morceau de pierre

oui, mais faut avoir trois exemplaires de la rune XD !

eh ouais ils sont vraiment fort les gars ! 60€ pour bloodborne ça les vaut même pas, jdirai plus moi ! x)

aaaaaa48
aaaaaa48
Niveau 6
29 avril 2015 à 22:03:01

la 3 eme rune vision est dans un donjon
et oui il profite de la conjoncture actuel c'est a dire plus le peuple s'emmerde et au chomage excuse moi l’expression plus il passe de temps à jouer!!
bon je me remet au jeu et bonne soirée et encore merci de t'est réponse

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
29 avril 2015 à 22:20:51

En fait il y a 4 Cordons:
1 en prennant le raccourci pour aller au vieil atelier (ou quelque chose comme ça)
1 Arianna
1 Iosefka
1 dernier boss avant de retourner dans le reve du chasseur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 15:27:37

Le 29 avril 2015 à 19:27:11 Khrat2 a écrit :

Avant de finir le jeu, assure toi bien que tu aies fais toutes les zones optionnels

Je comprend pas pourquoi tu dis ça, si jai manqué des zones optionnelles en 1ere partie, en quoi cela est il genant de les faire en NG+ ?

La vidéo du moment